| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
dacasine3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 19:30:05 ![]() ![]() |
cartemere |
|
dacasine3 |
|
alpseb | conférence de presse de sony ce matin. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoda34 Chemical Worker |
|
maliniooo | Hello les gens, petite question...quelqu'un a déjà réparé l'écran arrière de son a7 ? Je pense que j'ai un faux contact dans la nappe de l'écran, ce qui fait que quand je le met en mode viseur poitrine j'ai l'ecran qui devient noir, je dois le ramener presque à sa position initiale pour que ça fonctionne à nouveau.... Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 29-09-2018 à 11:36:24 |
alpseb |
nickos_fr |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 12:44:25 ![]() ![]() |
alpseb | Monde, en nombre de vente ET en valeur. |
yoda34 Chemical Worker | Propre |
alpseb | Oui mais canon a une telle part de marché que ça devait être pas évident à aller chercher. |
albatar1976 |
Mon propos est plutôt de savoir si canikon ont vendu à un niveau habituel ou pas par rapport aux années précédentes. Quelqu'un aurait des chiffres ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
radmou220 |
Ben perso. C'est exactement ça. Sony me tente bien, mais j'ai aucune confiance en cette société sur du long terme. Du coup, il est probable que même si pas parfait, je préfère me rabattre sur du Canon R. |
alpseb |
|
theBride_ Strobist |
radmou220 |
|
maliniooo |
|
nickos_fr |
Est-il possible de prévisualiser l'effet uniquement de certains réglages dans EVF ? (Exposition, balance des blancs, style d'image, ouverture…en sélectionnant individuellement ceux que je veux (ou pas) prévisualiser.) Quand j'utilise l'Eye AF, l'appareil choisi automatiquement l'oeil le plus proche. Est-il possible de choisir l'autre oeil, voire les yeux de quelqu'un d'autre dans le cadre ? Quand j'utilise l'Eye AF, je suis obligé de maintenir le bouton que j'ai affecté à cette fonction enfoncé. Est-il possible d'utiliser un bouton pour activer/désactiver la fonction sans avoir à garder le doigt sur le bouton ? pour les hautes lumières et éviter les zone cramé activez les zebra, pour les tons chair j'utilise capture one avec LR j'ai des couleur parfois bizarre avec les profil par défaut adobe Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 01-10-2018 à 13:51:02 |
alpseb |
|
theBride_ Strobist | Tiens, c'est intéressant comme comparatif, même si c'est du pixel peeping et que Sony a fait du chemin avec leur rendu couleur avec la génération 3 depuis les premiers boitiers Message édité par theBride_ le 10-10-2018 à 09:19:29 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
alpseb |
alpseb | Mise à jours en 2.0 du A7III
|
theBride_ Strobist |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoda34 Chemical Worker |
alpseb |
|
albatar1976 |
Comme ça tu devras mettre à jour tes profils --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Y a truc que j'aimerais que Sony fasse c'est pouvoir donner une fonction à la bague de MAP des objos quand on est en AF. ON se retrouve avec une bague qui sert à rien sinon --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
obione-ilce7 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |