| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
"Ça" ça ne te choque pas ?! Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 10-09-2018 à 15:03:49 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 15:03:30 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alpseb | j'adore celle ci au 16mm ou la mariée est aussi large que haute ! tres gratifiant elle a du adorer |
alpseb |
t'es pas déjà riche avec un pseudo pareil ? Message édité par alpseb le 10-09-2018 à 15:08:57 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Il a une galerie Alpseb visible ? Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 10-09-2018 à 15:11:27 |
alpseb |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 15:23:19 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Et bien moi ça continue de me choquer, surtout quand c'est quelqu'un qui a un minimum de réputation. Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras face aux marrés kitch merdiques et rester choqué. Quand je dois en faire pour faire plaisir, parce que malheureusement oui ça arrive très rarement mais c'est arrivé, j'irai certainement pas mettre ça en avant dans une galerie publique, on ne récolte que ce que l'on sème, si il met ça en avant c'est que des gens finiront par tous lui demander. Là c'est tout ce que personnellement je déteste et je n'en reviens pas de trouver ça dans ces photos (les autres je n'aime pas mais comme dit y a un effet de mode aussi...) Et l'autre à 16mm on est d'accord c'est le top de la mise en valeur... Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 10-09-2018 à 15:44:47 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alpseb |
|
alb Chaotic Good |
Les contours dégeulasses sur les robes... : https://static1.squarespace.com/sta [...] rmat=1500w Je sais pas où vous trainer, mais c'est clairement pas la norme des photos de weddings pour moi On peut être tolérant sur les goûts des autres, mais là c'est alerte truelle, point barre Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-09-2018 à 15:55:42 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dju ju Stand clear |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-09-2018 à 16:21:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | McKinnon a fait du mariage/produits de magie pendant plusieurs années, mais on est libre de lui accorder la légitimé que l'ont veut et on a le droit de ne pas être d'accord avec tout ce qu'il dit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alb Chaotic Good | Ah j'avais raté cette partie de sa vie, je connaissais juste son background en tant que vendeur |
Stellvia_fr |
|
alpseb |
|
grotius |
|
DoubleA0 | On s'en fout des distos. Ca se rattrape. Comment tu rattrapes un piqué en retrait ? Je maintiens que c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur objo trans-standard que j'ai pu avoir. |
albatar1976 |
Et le vignetage qui est supérieur à 5ev ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
grotius |
|
albatar1976 |
Pour le reste du débat, il faut pas se prendre la tête. Il y a les artistes ou du moins ceux qui essaient de se diriger vers un style artistique. Et il y a ce que j'appelle les artisans qui s'adaptent au marché dans le but de gagner leur vie. Les deux approchent sont aussi respectables l'une que l'autre. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
|
Message édité par ilium le 10-09-2018 à 18:52:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La disto une fois corrigé ça fait perdre de l'angle donc si un 24 se retrouve recadré en 30 c'est ballot --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DoubleA0 |
|
depart |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |