Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°5899790
Koyomi
Posté le 18-06-2018 à 15:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit CR light.

+
La qualité d’image est excellente, similaire au 5DsR.

L’AF se comporte bien mais j’ai encore besoin d’expérience avec pour être définitif.

Mode silencieux :) top vraiment  

Le gain de poids entre mon setup Canon et Sony est phénoménal. Alors certes, j’ai perdu en ouverture Max mais c’est vraiment négligeable

Discrétion :) cela me permet de me fondre dans la masse plus facilement. Revert de la médaille j’ai du mettre un coup d’épaule pour le pas rater la sortie de la mairie

-
La balance des blancs auto n’est pas constante. Sur une rafale j’ai des écarts. Ça m’énerve :o

Le viseur et trop lumineux, constaté, saturé. C’est une vrai borne d’arcade. Impossible d’être sûr de la colorimetrie. Et c’est pareil pour l’exposition dans une moindre mesure.

La batterie ne tiens pas assez. En utilisation mixte écran / viseur. AF-s / AF-c. Je tape 550 photos par batterie (officielle et baxxtar) c’est trop peu. Je n’ai pas réussi à atteindre le cocktail avec 3 batteries. Il m’en faut mini 3 de plus...

L’ergonomie des menu est ... spéciale :) mal recopiée sur Canon. Et wtf pourquoi j’arrive pas à naviguer en tactile dans les menus ? Dites moi que j’ai mal lu la notice et qu’il y a une option secrète à activer.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 15:30:42  profilanswer

n°5899795
albatar197​6
Posté le 18-06-2018 à 15:44:41  profilanswer

alpseb a écrit :

Moi j'ai oué avec un peu ce weekend.
quelques remarques en vrac.  

- Je sais que c'est obvious mais je me suis trimballé mon matos la ou je n'aurai pas pris mon gros reflex pvrcequ'il était trop lourd et prenait trop de place.  
J'étais en weekend avec des potes, un moment on a fait un petite balade, avec juste le A7 et le 55 au poignet je ne sens presque rien. il est parfait pour ca.

- J'ai peu de reçu sur l'af, j'ai du mal à savoir ce qu'il va donner en lumières compliquées pour l'instant. Par contre si ya un truc de GENIAL et qui a mon sens change la vie c'est le face detect et le eye-AF sur tous le capteur. c'est bien simple, on ne cherche plus vraiment à faire fonctionner l'af, on ne fais plus que cadrer son image; l'af se démerde et il fait les choses bien !  

- Le viseur : bon, il est pas ouf ouf mais pas si pire. Je comprend sans problème ceux qui veulent "voir" l'image a travers un prisme et des miroirs. mais moi... j'en ai rien à branler, je préfère regarder l'image sur la TV et avoir le rendu de mon image finale. le viseur a l'air un peu trop contrasté mais je suis pas sur la dessus.  
Sur le A9 on peut shooter sans perte de visée, j'avais peur que sur le A7 la perte de visée soit violente. Au final aucun problème, meme en rafale, le viseur est pleinement utilisable et permet de bien suivre une action.

- L'écran arrière : il est pas très bon, pas très beau, ce weekend il y avait un 5DIV et l'écran du Sony fait un peu pitié à coté. celui de mon ex Nikon était aussi bien meilleur.
Par contre c'est génial de pouvoir viser à l'écran. j'ai du faire 60% de mes photos en visant à l'écran. Sur un shooting "portrait" on peut regarder son modèle, on est plus caché derrière l'appareil. Je trouve ça super. Pareil pour viser au niveau de enfants, c'est 10x plus simple avec l'écran que de s'allonger par terre avec un reflex !

- Le mode silencieux  :love:  

- Autonomie, j'ai fais 800 photos et il me restait 47% de batterie sur la première charge.

- La recharge USB : géniale en week-end de pas se tapper un chargeur

- Au niveau ergonomie c'est vrai que les menus sont archi nuls mais des qu'on a mi dans ses favoris ceux qu'on va utiliser c'est utilisable sans trop de problème.

- Au niveau ergonomie : pas trouvé comment connecter mon téléphone... ok j'ai pas lu le mode d'emploi mais c'est tellement tordu que j'ai rien compris.
J'ai acheté une go-pro like la semaine dernière et en 10 secondes elle était connectée au téléphone, tout était simple et logique.  

- Au niveau ergonomie ya un truc que j'aime beaucoup avec l'af : on est en mode "auto" je fais du face détect si besoin, si je veux cadrer a un endroit précis je le touche sur l'écran (j'ai quasi jamais utilisé le joystick) et la zone de mise au point, toujours en continue, se bloque sur cette zone. si je clic au centre de la molette, je repasse en mode normal. c'est très bien et fluide dans l'utilisation je trouve. j'ai pas à changer de mode AF, pas besoin de passer en single ou autre.

Je shoote de plus en plus avec l'écran sur 5d4 aussi (je regrette qu'il n'y ait pas d'écran orientable) du fait du dual pixel af qui se démerde plutôt bien et de l'écran tactile qui permet effectivement de rapidement choisir la zone de mise au point. Ca offre vraiment plus de possibilité dans ses cadrages dans devoir se tordre le cou/dos  [:ruxx]  

En ce qui concerne le wifi pour connecter l'appareil au tel, oui pas évident à configurer au début. En tout cas c'est pas du tout intuitif... Même combat chez canon d'ailleurs... Une fois configuré une première fois ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça... Et c'est encore pire pour la connexion à un laptop  :sweat:  Y a vraiment des trucs à revoir...

alpseb a écrit :

Je suis contre le mariage moi.  
J'ai un pote qui se marie en septembre, rien avant ça.

Ah mais j'étais persuadé que tu faisais des mariages  [:ruxx]  

Koyomi a écrit :

La balance des blancs auto n’est pas constante. Sur une rafale j’ai des écarts. Ça m’énerve :o

Le viseur et trop lumineux, constaté, saturé. C’est une vrai borne d’arcade. Impossible d’être sûr de la colorimetrie. Et c’est pareil pour l’exposition dans une moindre mesure

Oui la colorimétrie et la balance des blancs, c'est vraiment un truc qui rend ouf parfois quand tu es habitué à canon... J'ai vraiment du mal parfois à tel point que je ne shoote plus jamais avec le sony quand je suis amené à shooter avec deux boîtiers  :fou:  Surement un calage à faire sur les bleus et les verts... mais au niveau de la balance des blancs c'est fou comme c'est souvent à l'ouest (sony a7II je précise).

Quant au viseur, tu peux régler quelques trucs dans les options ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5899796
glabouni
Posté le 18-06-2018 à 15:45:21  profilanswer

C'est dans toute les review pas de tactile dans les menus. :o

n°5899797
Koyomi
Posté le 18-06-2018 à 15:46:55  profilanswer

Oui pour le viseur mais les réglages sont trop limités.

Je veux pouvoir régler bdb / contraste / saturation / luminosité :o

n°5899798
Koyomi
Posté le 18-06-2018 à 15:48:06  profilanswer

glabouni a écrit :

C'est dans toute les review pas de tactile dans les menus. :o

Oui je viens de lire ce détail que j’avais omis dans les review. Ça n’empêche pas d’être absurde :)... mettre un écran tactile et ne pas pouvoir naviguer avec... non mais... really ?

n°5899799
albatar197​6
Posté le 18-06-2018 à 15:49:12  profilanswer

Koyomi a écrit :

Oui pour le viseur mais les réglages sont trop limités.

Je veux pouvoir régler bdb / contraste / saturation / luminosité :o

Faut garder des trucs pour le A7RIV au cas où  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5899801
offspring3​4
Posté le 18-06-2018 à 15:57:15  profilanswer

il me semble que tu peux facilement regler le rendu du viseur en modifiant ton profil d'image jpeg. Suffit de baisser la saturation et le contraste d'1 ou 2 crans pour que ca soit plus sympa & réaliste

---------------
Mon Feed-Back
n°5899803
Koyomi
Posté le 18-06-2018 à 15:57:43  profilanswer

La segmentation pour les boîtiers de pauvre je dis pas... mais pour les porte étendards...:o

n°5899804
Koyomi
Posté le 18-06-2018 à 15:58:26  profilanswer

offspring34 a écrit :

il me semble que tu peux facilement regler le rendu du viseur en modifiant ton profil d'image jpeg. Suffit de baisser la saturation et le contraste d'1 ou 2 crans pour que ca soit plus sympa & réaliste

Humm, je vais essayer ce soir :) merci

n°5899805
offspring3​4
Posté le 18-06-2018 à 16:00:51  profilanswer

- et si tu desatures completement, tu as le viseur en n&b :o -

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 16:00:51  profilanswer

n°5899807
Koyomi
Posté le 18-06-2018 à 16:19:08  profilanswer

[:segorly]

n°5899813
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-06-2018 à 16:29:31  profilanswer

Koyomi a écrit :

Oui je viens de lire ce détail que j’avais omis dans les review. Ça n’empêche pas d’être absurde :)... mettre un écran tactile et ne pas pouvoir naviguer avec... non mais... really ?

J'ai été tout aussi con au début.
Si bien que j'ai cru que le tactile ne marchait pas.  
En fait non, pas de nav au doigt.  

Ça sert jute à balader la zone d'AF.

C'est complètement con ouais  :/

n°5899814
alpseb
Posté le 18-06-2018 à 16:29:35  profilanswer

Koyomi a écrit :

La batterie ne tiens pas assez. En utilisation mixte écran / viseur. AF-s / AF-c. Je tape 550 photos par batterie (officielle et baxxtar) c’est trop peu. Je n’ai pas réussi à atteindre le cocktail avec 3 batteries. Il m’en faut mini 3 de plus...

ca c'est chelou ! moi je suis plutôt sur 1500 shot avec une batterie.  
tu utilise quel objectif ?  
j'étais en AF-C tous le long, peu de rafales, beaucoup de temps avec l'écran allumé.
mode avion sur ON.

Koyomi a écrit :

L’ergonomie des menu est ... spéciale :) mal recopiée sur Canon. Et wtf pourquoi j’arrive pas à naviguer en tactile dans les menus ? Dites moi que j’ai mal lu la notice et qu’il y a une option secrète à activer.

t'as bien lu ;-)
ya pas  !

n°5899817
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-06-2018 à 16:36:09  profilanswer

Même remarque qu'alpseb sur l'autonomie. Étonné du retour.  :gratgrat:

n°5899818
Koyomi
Posté le 18-06-2018 à 16:42:40  profilanswer

Je vais refaire des tests mais oui la batterie partais assez vite.

Peut être le mode avion à activer je vais refaire des tests la semaine pro. 1500 shoot je signe de suite.

n°5899831
theBride_
Strobist
Posté le 18-06-2018 à 17:03:20  profilanswer

Pareil, 6 batteries pour deux boitiers, ça tient une journée. Par contre vaut mieux régler le mode veille en 1min... mais c'est pas l'autonomie Canon c'est sûr.

Faut s'imaginer les génération 2 où il fallait 1 batterie pour 300 photos :D

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5899869
alpseb
Posté le 18-06-2018 à 21:14:35  profilanswer

Les tests sur le web ont en général une super bonne autonomie, étrange que tu ai si peu

n°5899871
albatar197​6
Posté le 18-06-2018 à 21:38:56  profilanswer

alpseb a écrit :

Les tests sur le web ont en général une super bonne autonomie, étrange que tu ai si peu

C'est un A7rIII, pas une A7III.

Ceci explique peut être la différence que vous avez :jap:

---------------
n°5899874
Nitescent
Posté le 18-06-2018 à 21:58:26  profilanswer

J'ai toujours seulement 2 batteries pour mon A7RII  :sweat:  
J'ai pas envie d'en acheter des wagons  :sweat:  :sweat:

mais va falloir que je trouve une solution pour quand je vais partir dans le désert Chili + Bolivie en Octobre :/

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 18-06-2018 à 22:03:01
n°5899888
depart
Posté le 19-06-2018 à 07:51:44  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai toujours seulement 2 batteries pour mon A7RII :sweat:
J'ai pas envie d'en acheter des wagons :sweat: :sweat:

mais va falloir que je trouve une solution pour quand je vais partir dans le désert Chili + Bolivie en Octobre :/

Panneau solaire + chargeur usb type patona

n°5899893
albatar197​6
Posté le 19-06-2018 à 08:15:22  profilanswer

Non mais pour un tel voyage tu vas pas faire ta pince  [:ruxx]  

En plus les batteries c'est pas celles d'un 1d(s)/mark II  :pt1cable:  

Tu en prends 4/5 + un powerbank 20k mAh et tu es peinard   :jap:

---------------
n°5899902
alpseb
Posté le 19-06-2018 à 09:24:53  profilanswer

Petite question : la Stab vous la laisser active tous le temps (en photo) ou que quand il y en a besoin ?

n°5899903
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 19-06-2018 à 09:37:08  profilanswer

Le dernier mariage que j'ai fait j'ai fait 16h / 2h du mat avec un A7r III et un A7 III j'ai grillé deux batterie complète et j'étais sur les deuxième que je n'ai pas fini de cramer ce jour là. Donc pour un gros mariage avec prépa le matin de bonne heure et soirée jusqu'à un peu tard je pense que 4 batteries pour 2 appareils c'est certainement trop juste.

Bon après au pire du pire j'ai deux Batteries GODOX Propac PB960 avec adaptateur USB que je peux coller à la ceinture si jamais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 19-06-2018 à 09:39:36

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°5899904
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 19-06-2018 à 09:48:08  profilanswer

Je vais certainement me prendre 2 génériques de secours au cas où, vous auriez des ref à conseiller plus que d'autres ?

J'ai vu ça par exemple :

https://www.amazon.fr/ENEGON-Batter [...] rie+A7+III

https://www.amazon.fr/PATONA-NP-FZ1 [...] rie+A7+III

https://www.amazon.fr/NP-FZ100-Newm [...] +III&psc=1

https://www.amazon.fr/NP-FZ100-Batt [...] rie+A7+III

Message édité par Novocaine_80 le 19-06-2018 à 09:50:12

---------------
n°5899919
Koyomi
Posté le 19-06-2018 à 11:17:18  profilanswer

J’ai pris des BAXXTAR.  

2x BAXXTAR Pro Batterie pour Sony NP-FZ100 (vrai 2040mAh/cellules Sanyo avec certification UL) avec I https://www.amazon.fr/dp/B07C97BDS5 [...] kBbCG4WM3X

J’avais déjà ça en Canon.
Elles sont reconnues pour être très bonnes :jap:

J’ai aussi eu des patona sur 1Dx qui marchaient bien

Message cité 1 fois
Message édité par Koyomi le 19-06-2018 à 11:18:06
n°5899924
cartemere
Posté le 19-06-2018 à 11:26:46  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai toujours seulement 2 batteries pour mon A7RII  :sweat:
J'ai pas envie d'en acheter des wagons  :sweat:  :sweat:

chargeur USB  [:cerveau spamafote]

mais en effet si tu fais des trips un peu loin de la civilisation (genre un trip de quelques jours dans le Sud Lipez pour rejoindre Uyuni depuis Tupiza), tu ne verras pas beaucoup de prises de courant en route :D
A noter que le A7 se rechargeant sur USB, ça fonctionnera avec une prise chargeur USB allume cigares  :sol:

EDIT : et go topic CR de voyages pour les infos :o

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 19-06-2018 à 12:00:26
n°5899926
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 19-06-2018 à 11:27:04  profilanswer

Koyomi a écrit :

J’ai pris des BAXXTAR.  

2x BAXXTAR Pro Batterie pour Sony NP-FZ100 (vrai 2040mAh/cellules Sanyo avec certification UL) avec I https://www.amazon.fr/dp/B07C97BDS5 [...] kBbCG4WM3X

J’avais déjà ça en Canon.
Elles sont reconnues pour être très bonnes :jap:

J’ai aussi eu des patona sur 1Dx qui marchaient bien

Commandées :jap:

---------------
n°5899927
cartemere
Posté le 19-06-2018 à 11:27:22  profilanswer

et merci pour les feedbacks :jap:

n°5899928
tonymontan​a2013
Posté le 19-06-2018 à 11:50:31  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Le dernier mariage que j'ai fait j'ai fait 16h / 2h du mat avec un A7r III et un A7 III j'ai grillé deux batterie complète et j'étais sur les deuxième que je n'ai pas fini de cramer ce jour là. Donc pour un gros mariage avec prépa le matin de bonne heure et soirée jusqu'à un peu tard je pense que 4 batteries pour 2 appareils c'est certainement trop juste.

Bon après au pire du pire j'ai deux Batteries GODOX Propac PB960 avec adaptateur USB que je peux coller à la ceinture si jamais :D

T'as les deux A7R III et A7 III ? :o t'en penses quoi ? J'hésite encore entre les deux (depuis un moment déja) :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 19-06-2018 à 11:51:04

---------------
rou-rou
n°5899933
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-06-2018 à 12:51:41  profilanswer

alpseb a écrit :

Petite question : la Stab vous la laisser active tous le temps (en photo) ou que quand il y en a besoin ?

Tout le temps

n°5899937
Nitescent
Posté le 19-06-2018 à 13:35:15  profilanswer

depart a écrit :

Panneau solaire + chargeur usb type patona

albatar1976 a écrit :

Non mais pour un tel voyage tu vas pas faire ta pince  [:ruxx]  

En plus les batteries c'est pas celles d'un 1d(s)/mark II  :pt1cable:  

Tu en prends 4/5 + un powerbank 20k mAh et tu es peinard   :jap:

cartemere a écrit :

chargeur USB  [:cerveau spamafote]  

mais en effet si tu fais des trips un peu loin de la civilisation (genre un trip de quelques jours dans le Sud Lipez pour rejoindre Uyuni depuis Tupiza), tu ne verras pas beaucoup de prises de courant en route :D
A noter que le A7 se rechargeant sur USB, ça fonctionnera avec une prise chargeur USB allume cigares  :sol:  

EDIT : et go topic CR de voyages pour les infos :o

Voyage pour le boulot :o
donc je vais prendre quelques jours de congés sur place, mais je n'avais pas prévu de dépenser des milliers pour ça :o (ça presse un peu mes achats d'objectifs)

Je vais peut être faire le tour 3 jours / 2 nuits qui part de San Pedro de Atacama jusqu'au Salar de Uyuni, donc pas beaucoup de prises de courant en effet :/

J'ai déjà l'adaptateur USB allume cigare, un powerbank de 20.000mAh, et les deux batteries d'origine. Il m'en faudrait peut être deux supplémentaires...

Sinon ce que j'aimerais tester, c'est de laisser mon appareil photo tout seul à ALMA pour 24h. On ne peut pas y rester la nuit à 5000m d'altitude, donc tout programmer à l'avance pour faire un joli timelapse de nuit.

Mais ça me semble un peu compliqué  [:transparency]  
Il faudrait que je mette la fausse batterie, branchée sur le powerbank pour tenir le plus longtemps possible.

Soit je démarre le timelapse directement, de jour, mais si c'est trop tôt (genre midi) c'est pas sur que ça tienne jusqu'au bout.

Soit je met un délais sur la télécommande pour démarrer au coucher du soleil, avec l'appareil photo en veille en attendant. Mais là j'ai peur que le powerbank s’arrête tout seul. S'il n'y a pas d'appareil qui tire du courant dessus, il s'eteint et il faut re-appuyer sur le bouton pour le mettre en marche (sauf que je ne serais pas là :o )

Autre problème : la buée, ça risque de tout foirer si ça se dépose sur l'objectif.  
J'ai une résistance chauffante pour ça, je pourrais la brancher sur le powerbank elle aussi, au moins ça me le maintiendrait éveillé,
mais là pas de délais possible, et j'ai peur que ça me pompe tout en quelques heures.

Sans parler des problèmes pour le time lapse en lui-même avec les latences et compagnie qui me font sauter des photos  :fou:  
Ils sont cool pour leur sensibilité les Sony, mais pour les trucs un peu techniques c'est un peu galère.
Avec mon Canon 500D j'avais fait un timelapse de 4000 photos sur une seule batterie  :love:  

Va falloir faire plein de tests, j'attends la fausse batterie.

alpseb a écrit :

Bonne question,
c'est le genre de truc que je pourrais facilement oublier pour un timelapse.

Posé sur un trépied, est-ce qu'il y a des risques que la stabilisation bouge "pour rien" et fasse une photo floue?
Est-ce que le processeur va consommer de la batterie pour rien en vérifiant que ça ne bouge pas?

Message édité par Nitescent le 19-06-2018 à 13:36:38
n°5899951
DoubleA0
Posté le 19-06-2018 à 14:49:07  profilanswer

Je désactive en pose longue perso.

n°5899953
nickos_fr
Posté le 19-06-2018 à 15:08:04  profilanswer

alpseb a écrit :

Perso J’active que pour des sujets fixes paysage,objet ect.. quand la lumière manque

n°5899954
albatar197​6
Posté le 19-06-2018 à 15:19:11  profilanswer

alpseb a écrit :

Quasiment tout le temps sauf sur trépied et quand j'utilise des objo canon qui ont déjà la stab.

---------------
n°5899955
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 19-06-2018 à 15:31:37  profilanswer

Vuus avez noté des  soucis avec utilisation sur trépied ? Perso je n'y touche jamais et ç'a marche bien. Je pense que le boitier déconnecte en auto non ?

---------------
n°5899956
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 19-06-2018 à 15:32:21  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

T'as les deux A7R III et A7 III ? :o t'en penses quoi ? J'hésite encore entre les deux (depuis un moment déja) :o

Ben ça dépend de ton utilisation déjà (42 vs 24) mais hormis le capteur le R est devant sur tous les points sauf sur la couverture AF.

---------------
n°5899957
albatar197​6
Posté le 19-06-2018 à 15:38:57  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Vuus avez noté des  soucis avec utilisation sur trépied ? Perso je n'y touche jamais et ç'a marche bien. Je pense que le boitier déconnecte en auto non ?

C'est une sale habitude que j'ai pris il y a longtemps   :sweat:  

Et puis ça ne peut pas faire de mal  [:ruxx]

---------------
n°5899959
tonymontan​a2013
Posté le 19-06-2018 à 16:01:19  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Ben ça dépend de ton utilisation déjà (42 vs 24) mais hormis le capteur le R est devant sur tous les points sauf sur la couverture AF.

Ok, et à l'usage tu le remarque le fait que la couverture AF soit moins bonne sur le R ?
Idem sur la meilleure résolution du viseur du R, tu sens la différence ?

---------------
rou-rou
n°5900061
Koyomi
Posté le 20-06-2018 à 13:29:59  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Ok, et à l'usage tu le remarque le fait que la couverture AF soit moins bonne sur le R ?
Idem sur la meilleure résolution du viseur du R, tu sens la différence ?

Je te dirais ça la semaine prochaine.
Ça m’a bien plus l’A7RIII en mariage donc j’ai acheté un A7III en backup :)

n°5900065
albatar197​6
Posté le 20-06-2018 à 13:39:11  profilanswer

Koyomi a écrit :

Je te dirais ça la semaine prochaine.
Ça m’a bien plus l’A7RIII en mariage donc j’ai acheté un A7III en backup :)

[:ruxx]

---------------
n°5900066
tonymontan​a2013
Posté le 20-06-2018 à 13:39:11  profilanswer

Ca marche, j'attends ton feedback :)

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)