| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 16:14:08 ![]() ![]() |
depart |
|
Koyomi |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Koyomi |
Message édité par Koyomi le 14-06-2018 à 17:11:47 |
nickos_fr |
|
alpseb | mortel merci ! j'ai un V3 j'ai remplis le formulaire. |
yoda34 Chemical Worker | Les miennes de remplacement doivent arriver demain ou samedi.
|
alpseb | J’ai fais des micro tests vite fait. |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 09:47:07 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 15-06-2018 à 10:47:37 |
alpseb |
|
albatar1976 |
Le 55 c'est pas celui qui fait la map à ouverture réelle au lieu de la pleine ouverture ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb | je cherche comment passer en mode crop (mettre ça sur un bouton, vous avez un conseil ?)
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 15-06-2018 à 15:46:09 |
nickos_fr |
|
alpseb | Sur certains évents ou je retrouche aucune photo c’est un gros gain de temps ;-) |
depart | ça croppe les raw aussi (appréciable aussi quand on a plus besoin de vitesse et de buffer que de mégapixels) |
nickos_fr |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alpseb |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoda34 Chemical Worker | Le mariage avec la priorité de reconnaissance ça peut être sympa |
yoda34 Chemical Worker | Yep c'est ce dont je parle |
alpseb |
theBride_ Strobist |
J'ai fait un mariage hier avec un combo A7RIII et A9 avec un comme parc d'objectifs des Sony 35/85mm 1.4 et 20/135mm Sigma Art sur un MC11/Metabones. Aucun soucis pour les contre jours, comme tu est en liveview, tu vois tout de suite si la map colle ou pas, mais en AFc j'ai pas eu de soucis même en contre-jour. Par contre si tu regardes le setup 1.4 vs un setup 1.8 (85mm, 50mm, 28mm avec le A7RII de ma femme), paie ton stop en encombrement Message édité par theBride_ le 17-06-2018 à 13:42:27 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
albatar1976 | 2/3 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Koyomi |
|
cartemere |
|
Koyomi |
yoda34 Chemical Worker |
albatar1976 |
Nan mais y a que des points négatifs...
Message édité par albatar1976 le 18-06-2018 à 13:02:44 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
albatar1976 |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |