| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 13:21:25 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 06-06-2018 à 13:58:39 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Nitescent | Celui là ça semble bon non? Pas de prise intermédiaire inutile pour moi :
|
Michelan |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 12:12:14 ![]() ![]() |
Koyomi |
bibir Chasse au bruit non mélodique | « Pour tester » ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Koyomi |
Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 12-06-2018 à 17:58:36 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-06-2018 à 20:21:21 |
Koyomi | On est sur HFR ici |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Koyomi |
|
albatar1976 |
Koyomi | Oui je pense -20% c’est fort possible |
alpseb | la fnac je pense avec les offres de remboursement |
nickos_fr |
|
antwane53 | Fin Mai, la FNAC donnait 15€ en bon d'achat pour 100€ dépensé. |
alpseb | c'est bien ca comme carte pour un A7 ?
|
yoda34 Chemical Worker | Yep |
depart | c'est ce que j'ai dans mon A7RII, RAS. |
depart | Après quand je vois les micro SD (tarifs/capacité/perfs) je me demande si on n'a pas intérêt à basculer sur des trucs comme ça :
Message édité par depart le 14-06-2018 à 14:27:52 |
alpseb | ha oui pas con. |
nickos_fr | L’adaptateur est surtout prévu en lecture pas certain qu’il préserve les débits en écriture |
depart | l'adaptateur est un bête changement de taille avec des contacts à des endroits différents. Pas d'électronique dedans. |
alpseb | je vais tester j'ai ça pour ma gopro |
alpseb | ca a l'air de bien marcher
|
alpseb |
cartemere |
albatar1976 |
alpseb |
|
Nitescent |
depart |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |