| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-05-2018 à 11:13:49 |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 11:04:13 ![]() ![]() |
Nitescent | ça change quoi le raw compressé?
|
nickos_fr |
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
yoda34 Chemical Worker |
nickos_fr |
|
JonaM |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
alpseb |
|
Nitescent | Vous savez pourquoi le A7SII est moins bien classé que le A7S niveau sensibilité? (Le critère "sport" pour DxO)
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 12:35:57 ![]() ![]() |
alffir |
J'ai du mal à me dire si ça vient plus d'une variabilité de mesures (plutôt d'étalonnage d'ailleurs, car elles sont cohérentes entre elles), à la variabilité entre capteurs ou à une évolution du capteur qui a un effet légèrement négatif sur le bruit.
Message édité par alffir le 08-05-2018 à 00:00:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
yoda34 Chemical Worker | Un A7 c'est 500-600 balles grand max. |
Ze m't | Oui c'est la fourchette, j'a payé le mien récemment 520E 2014 et 4500 déclenchements.
--------------- Ma gallerie Flickr |
embar_go | Ahoj,
Message édité par embar_go le 08-05-2018 à 21:27:50 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
cartemere |
|
tonymontana2013 |
Je me réponds à moi meme, ayant testé l'adaptateur Sigma MC11 avec objectif Canon 24-105L et A7RII : - dans des conditions "faciles" ca fonctionne correctement / aussi bien que sur boitier Canon Donc au final ca fonctionne, mais vu le prix non négligeable de la bague (et encore les Metabones sont encore plus chers..), pour quelqu'un qui n'a que 1 ou 2 objectifs comme moi, c'est sans doute mieux de les revendre et d'acheter du natif qui fonctionnera de manière optimale Message édité par tonymontana2013 le 09-05-2018 à 12:32:22 --------------- rou-rou |
cartemere |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | C’est sûr. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tonymontana2013 | j’ai revendu mon 6D, je pensais prendre un A7 III mais pour avoir essayé le A7R II récemment les 42 Mpixels sont quand même kiffants, le fait de pouvoir resizer comme un bourrin et avoir quand même une résolution correcte a l’arrivee fait une sacrée différence avec les 20 MP du 6D Genre avec mon 6D j’utilisais surtout le 24-105 en voyage, la je me dis qu’avec un R je pourrais limite me contenter d’un 35mm fixe (bien plus compact) et utiliser le mode APSC ou resizer quand avant j’aurais utilisé le zoom... Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 10-05-2018 à 15:01:38 --------------- rou-rou |
nickos_fr |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 10-05-2018 à 15:38:16 --------------- rou-rou |
Michelan |
Message édité par Michelan le 10-05-2018 à 15:48:17 |
DoubleA0 | Vous conseillez quoi comme flash d'appoint pour déboucher un premier plan ou un déport sur portrait ? Merci |
albatar1976 | Godox --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DoubleA0 |
alpseb | si c'est un flash d'appoint le Godox Thinklite TTL TT350S Mini est super. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
obione-ilce7 | bonjour
|
DoubleA0 | J'ai eu le D750 et l'A7iii, c'est pas le même monde déjà entre les 2 : couverture, outil (Eye AF), rapidité kif kif. |
obione-ilce7 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Par curiosité ça se passe comment maintenant ? --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |