| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 15:35:57 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-03-2018 à 16:52:20 |
cartemere |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
cartemere |
|
|
doum Mentalita nissarda |
le A7 III est la base de la gamme A7 Message cité 1 fois Message édité par doum le 19-03-2018 à 17:40:10 |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 17:39:11 ![]() ![]() |
trididiziao London Calling | De l'aveu de Sony ils veulent tirer le marché vers le eux et ne pas avoir de "bas de gamme". --------------- Pour le colocataires |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | La segmentation est assez simple je trouve : A9 : Sport Message cité 4 fois Message édité par Novocaine_80 le 19-03-2018 à 18:00:46 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
cartemere |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 20-03-2018 à 07:08:14 |
offspring34 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Michelan |
Message cité 2 fois Message édité par Michelan le 20-03-2018 à 13:13:07 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-03-2018 à 13:33:14 |
Michelan | En tout cas, le prix du Sony A7SIII en septembre nous en dira long. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 20-03-2018 à 13:24:52 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par CasablancaDR le 20-03-2018 à 13:27:25 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Comparer avec un µ4/3 orienté vidéo, ça n'est pas forcément pertinent. Je ne connais pas la cible précise visée par Sony avec ses A7 et A9 mais il me semble qu'en photo (nous sommes en section photonum Message cité 2 fois Message édité par ilium le 20-03-2018 à 13:37:00 |
cartemere |
|
Message édité par CasablancaDR le 20-03-2018 à 14:03:14 |
Rien à voir les RX sont des appareils compacts (sauf RX0 qui est une cam) à "grand capteur" (1 pouce sauf pour le RX1) à objectif non interchangeable. Message édité par Novocaine_80 le 20-03-2018 à 14:06:21 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tonymontana2013 | drapal, je cherche un potentiel remplacant à mon Canon 6D...peut etre le A7R III si j'en trouve un à bon prix...
--------------- rou-rou |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
tonymontana2013 |
ok
vu les performances des derniers A7 par rapport aux derniers Canon, j’imagine qu’il y a pas mal de possesseurs de Canon qui se posent la question de faire le switch...
--------------- rou-rou |
albatar1976 |
Je pense que quand on donne un sentiment sur la rapidité/précision AF d'un objo non natif avec une bague il serait bon d'ajouter le modèle de la bague utilisée ainsi que la version du firmware et même les modèles d'objos testés car c'est très changeant suivant ces paramêtres Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 22-03-2018 à 17:00:52 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
tonymontana2013 | OK : donc ca fonctionne plus ou moins bien mais c'est pas idéal et effectivement l'encombrement de la bague semble pas négligeable - c'est noté ! je trouvais le A7RIII un peu cher mais je viens de voir qu'un A7III était également prévu sous peu et a l'air vraiment prometteur Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2018 à 10:14:42 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |