| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
jfg001 | Reprise du message précédent :
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 08:26:32 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
tooning | C'est bien ce qui me semblais d'après ce que j'ai vu et malgrès la definition le bruit est ultra contenu , une belle bête .
Message édité par tooning le 31-05-2016 à 01:59:35 --------------- 5ooPX - Flickr |
batbulot | |
aleholi | En FF il n'y a pas de concurrence à part chez Leica, encore plus gros.
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:03:32 ![]()
|
aleholi | Je parle du SL.
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 20:31:00 ![]()
|
aleholi |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:33:11 ![]()
|
aleholi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | La liste des objos ne t'aide pas à deviner? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoda34 Chemical Worker |
|
lionoche |
|
Kerjou | J'en ai pris à 6400 avec l'A7 et je trouve ça limite, ça passe bien pour les afficher sur le net mais je ne monterais pas plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 01-06-2016 à 12:21:38 |
lionoche |
|
maliniooo | bah je sais pas vous faites jamais de photos de mioches en intérieur en soirée, au 1/200 même avec un 50 un peu ouvert ça monte vite dans les iso Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 01-06-2016 à 14:05:35 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Austin | Perso je préfère aussi une photo bruitée qu'une photo floue, ou même à pas de photo.
|
lionoche |
|
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche |
|
mobby69 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
lionoche | Faut pas s'inquiéter, ça se passera dans la bonne section du forum, la modération veille |
Austin | Moi dès que je recois ma bague Techart, je revend mon A7 pour l'A7II.
|
Vynz101 | J'attendrais. En plus ce sont bientôt les soldes, on devrait en voir arriver dans les PA! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Austin | Personnellement je n'achèterai jamais de boitier sans facture.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 15:39:09 ![]()
|
theBride_ Strobist |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 16:00:50 ![]()
|
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |