| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Le 28-70 file dans les coins d'une façon impressionnante, c'est pas loin d'un daube sur cet exemple. Le 24-70 se fait surtout descendre par rapport au 24-70 f/4 Canon (qui est excellent), mais il faut arrêter de dire que le 28-70 est bien meilleur. Le 28-70 a un bien meilleur rapport qualité/prix peut-être, mais dans les 2 cas c'est de zooms plein-format très moyens. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 12-05-2016 à 19:28:55 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 19:28:29 ![]() ![]() |
grotius | tout dépend ou ? a ce prix tu peux avoir une memoire 64 qui ne fait que 16 ou alors qui sera foutu en 10 usages. |
Austin |
|
delantera Hail Seitan. | Apparemment y'a une grosse variabilité niveau qualité chez Sony/Zeiss... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theBride_ Strobist |
albatar1976 |
Comme indiqué dans un magasin qui a toute ma confiance, un des plus gros revendeur informatique de Thaïlande. J'y achète tout mon matos lié au pc + carte mémoires et si y a un soucis, les vendeurs me connaissent bien. L'adaptateur sd pour micro-sd me fait un peu peur... Vous en pensez quoi ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lionoche |
|
lionoche |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:09:42 ![]() ![]() |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 14-05-2016 à 00:17:07 --------------- 5ooPX - Flickr |
lionoche |
|
tooning |
tooning |
tooning | J'ai eu l'occasion de bien tester avant d'acheter et c'est clairement le meilleur compromis pour moi niveau taille/poid/qualité ...
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 15-05-2016 à 00:55:07 --------------- 5ooPX - Flickr |
alffir |
|
yoda34 Chemical Worker | sympa edit/ c'est le prix que ça me coute aussi au final mais mon A7 est d'occasion Message édité par yoda34 le 16-05-2016 à 14:20:56 |
lionoche | J'avais trouvé bien plus bas pour le mien avec le 28-70.
|
tooning | Quelques premiers clichés pour moi avec le A7 et le 28-70mm :
Message édité par tooning le 18-05-2016 à 16:15:32 --------------- 5ooPX - Flickr |
yoda34 Chemical Worker | Sympas |
gregz78 | C'est chouette Biarritz by night |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut à tous --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
albatar1976 | Beau retour d'expérience sur le terrain avec de belles images (peut être les n&b qui sont en retraits surement du au traitement).
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | En fait, Malinois, comme dit Albatar, ce qui pompe, c'est l'écran, et l'IBIS.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
offspring34 | Justement j'allais dire que ce sont les n&b qui me plaisent le plus dans ta série, comme quoi --------------- Mon Feed-Back |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
yoda34 Chemical Worker | Sympa ce petit reportage photo |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 11:07:01 ![]() Moi qui ai le réflexe de toujours éteindre mon appareil, une batterie me dure facile 400 photos |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 12:38:42 ![]() Je sais bien que c'est complexe, mais au fil des années je me dis que .. |
alffir |
Regarde les bridges, même avec des zooms x50/x60/x83/x100, ils descendent rarement sous les 24mm. La chose que se rapproche le plus de ce que tu veux, c'est pas une optique pour A7, c'est ça : Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-05-2016 à 12:39:57 |
mobby69 | Donc en lisant la page, avec un A7RII on as entre 100 et 400 declenchements par batterie ?
|
offspring34 | 2 images faites avec le Leica Q du pauvre: A7 + 28/2 --------------- Mon Feed-Back |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
tooning | Je suis moi toujours content du A7 mais je suis en fait bien déçu du 28-70mm , comportement erratique , parfois plus piqué en MF qu'en AF , parfois l'inverse , courbure de champ qui a 28mm (50% de mon utilisation) donne des résultats le plus souvent décevant bref , je l'ai revendu Message cité 1 fois Message édité par tooning le 23-05-2016 à 17:06:47 --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |