| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
Noobs
Essaye de faire passer ton A7II pour un A7 Message édité par GingerBread Monster le 02-05-2016 à 20:29:39 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 20:12:49 ![]() ![]() |
albatar1976 | Je viens de recevoir ça:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi | Ah voui ok. Tant mieux alors. Bon moi j'ai jamais trouvé ma Commlite ni mes Metabones vraiment faramineuses, mais il est vrai que je leur faisais pas de cadeaux. Avec des objos standards comme les 35 1.4, 50 1.8 ou 70-200 4, ca se serait surement mieux passé. Message édité par Benji Tshi le 03-05-2016 à 19:29:20 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
AdriHoff | On peut monter des flashs Canon EZ/EX sur Sony A7 sans adaptateur? Si non, il faut lequel? |
albatar1976 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Testé Ricoh GW3 (x0.75) sur le Sony FE 28 f2 vite fait hier soir. Ça à l'air de bien marcher Du coup, un 21 f2.8, un 28 f2 et un équivalent 42 f2 (10 Mpx) en mode APS-C qui tiennent dans rien Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 04-05-2016 à 09:46:45 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Austin |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:07:24 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor | La production de boitier Sony est stoppé a cause du tremblement de terre au sud du japon !!! L'occase va flamber ! |
albatar1976 |
Encore un ou c'est une vieille news ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
AdriHoff |
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
|
ciol_tr |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les contacts c'est pour quoi ? Micro Sony à brancher sur griffe ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Benji Tshi |
AdriHoff |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quelqu'un saurait s'il y a une appli qui permette de piloter l'A7 (II) par une tablette en USB (Liveview et réglage) ? Le sans fil c'e'st bien mais des fois non J'ai essayé RCCDroid mais l'A7 se met toujours en connexion type stockage de masse ou autre, j'ai essayé d'autre paramètre mais je n'y suis pas arrivé. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 04-05-2016 à 17:01:42 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
AdriHoff | OK ça roule alors! |
yoda34 Chemical Worker |
|
nickos_fr |
|
Kerjou |
nickos_fr |
|
|
alffir |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 11-05-2016 à 15:21:24 |
AdriHoff | Objectif de kit = merdique.
|
Kerjou | Je verrai si ça part à 250 déjà |
alffir |
Le 28-70 file dans les coins d'une façon impressionnante, c'est pas loin d'un daube sur cet exemple. Le 24-70 se fait surtout descendre par rapport au 24-70 f/4 Canon (qui est excellent), mais il faut arrêter de dire que le 28-70 est bien meilleur. Le 28-70 a un bien meilleur rapport qualité/prix peut-être, mais dans les 2 cas c'est de zooms plein-format très moyens. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 12-05-2016 à 19:28:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |