| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Djuul La réalité est un joli décor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:47:49 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | C'est aussi le cas avec l'A7II mis à jour non? |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
alffir |
|
Benji Tshi |
|
Benji Tshi |
alffir |
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 20:39:13 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
CJLM31 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonsoir la communauté. J'ai actuellement un A6000 avec quelques bonnes optiques (le 1er 18-200, le 10-18f4, le 35f18 et le 50f18) et je me tâte de passer à l'A7II (avec la douloureuse pensée de devoir revendre mes objos pour repartir sur du plein format onéreux). J'avais testé le premier A7 qui m'avait déçu par sa lenteur (tout comme je n'ai jamais craqué sur le XT1 pour les mêmes raisons), surtout entre deux déclenchements. J'imagine qu'il y a eu des progrès depuis et qu'entre les MAJ et la nouvelle version, c'est plus rapide ? Le viseur entre le premier A7 et le nouveau est exactement le même ? J'ai survolé pas mal de messages de ce sujet mais j'ai du mal à me faire une idée et à mon mag on a pas le A7II en test. Merci pour vos lumières
Message édité par ToonSpirit le 16-04-2016 à 02:51:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Benji Tshi |
Message édité par Djuul le 16-04-2016 à 11:47:48 |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
|
Benji Tshi |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Merci pour le retour Message édité par ToonSpirit le 16-04-2016 à 21:40:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Xtol Et dieu créa la flemme | Je cherche a m'acheter quelques batteries originales npfw50. Vous avez des bonnes adresses ? |
Benji Tshi |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ok |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
aleholi | Quelques questions pour les habitués à l'ergonomie et aux menus des A7x : j'ai monté pour la première fois un objectif AF sur mon A7 ce weekend. J'ai donc découvert les options de l'AF... et de la pdv en rafale (je ne l'utilise jamais habituellement).
--------------- monocycle.info |
CJLM31 |
|
aleholi | Je me suis mal exprimé : habituellement je suis en single shot, ça suffit amplement, je n'aime pas doublonner.
--------------- monocycle.info |
Benji Tshi |
yoda34 Chemical Worker | Pour les raw Sony je connais que ça : http://tools.science.si/index.php
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 20-04-2016 à 07:16:21 |
Benji Tshi | Le fait que j'ai déja 2 autres A7 a coté et que le A6300 shoote en 4K, donc ca me permettra d'uniformiser le workflow de tous les boitiers. Merci pour le lien. Mais ca me dit ca pour mon A7r II : Du coup pas sur que ce soit super fiable
Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 20-04-2016 à 07:50:03 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Austin | Pour le nombre de shoot, Exiftoolgui |
yoda34 Chemical Worker |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alffir | Essaye avec un RAW APS-C |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |