| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 21:44:27 ![]() ![]() |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
ze_neosushi | Comme il est indiqué, c'est une première prise en main. Message cité 1 fois Message édité par ze_neosushi le 17-11-2013 à 15:31:33 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Tu rigoles: à 2000 balles le bout, ils ne vont pas s'abaisser à fournir le transfo. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-11-2013 à 09:03:42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 09:36:34 ![]() ![]() |
tching pao |
Pour le chargeur je ne sais pas mais pour le flash lu dans plusieurs preview qu'il n'y en avait pas de fourni (package special press peut-etre !?) Actuellement chez Sony je crois que seul le HVL-F60M et HVL-F20M sont déclinés dans les 2 versions , les autres sont en Sony/Minolta A confirmer car même sur le site Sony.fr c'est pas clair Message édité par tching pao le 18-11-2013 à 09:56:18 --------------- FlickR Feedback |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
Ce n'est pas de l'amateurisme, c'est juste du "vite-vite, ils veulent lire du A7 ... on va en leur en faire"
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
criminologue | Deux nouvelles pages avec test de ZEISS ZM
Message édité par criminologue le 18-11-2013 à 15:27:15 |
Delantera Hail Seitan. | C'est effectivement dégueu, mais ça donne la même chose sur Leica M numérique sans codage. Rien de surprenant, donc. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | A part le flou type holga, qui n'existe pas sur les M numériques.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ouais, et encore c'est dégueu. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
criminologue | Je ne pense pas que ce ZM 21mm soit complètement inutilisable sur le A7. ne pas exagérer non plus. En post traitement il pourra surement donner de bons résultats. Maintenant, il ne faut pas croire que Zeiss ou Sony va directement sortir de son chapeau un super 20mm nickel du milieu aux coins (ou alors un cailloux monstrueux niveau taille)...Ca reste tj délicat ses grands angles. Sony risque de plutot sortir un panecake à la style 16mm du nex (genre Voigtlander color skopar 20mm F4) qui sera tout aussi mitigé sur les coins et surement avec un piqué relativement moins bon au milieu. Donc ZM 21mm, à ne pas jeter avec l'eau du bain et le révélateur :-)
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 18-11-2013 à 22:28:54 |
criminologue | J'ai un Voigtlander COlor SKoppar 20mm F4 version reflex pentax. Dès que j'ai l'A7, je teste. |
criminologue | Faut espèrer que SOny sortent une espèce de programme qui permette de traiter les clichés comme le leica (avec un codage). On peut rêver mais ca serait cool...avec playmemories, il y aurait pas moyen?
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 18-11-2013 à 23:36:04 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
|
nickos_fr | sinon tu prends lightroom et tu choisis manuellement un profil de correction. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Fastoche: imagine 100 photos dans une journée prises avec différentes focales qui ne laissent aucune info exif. C'est comme si c'était fait. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-11-2013 à 14:05:33 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
nickos_fr | si cela ne saute pas forcement aux yeux est ce vraiment la peine de te prendre la tête sachant qu'en dehors de toi il est fort probable que personne ne remarque rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |