| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
esperado C'était mieux avant ;-) | Reprise du message précédent : Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:52:19 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 16:58:28 ![]() ![]() |
big e |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | L'A7R est quand même clairement devant ... dans presque toutes les configurations du test.
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Concernant l'AF, tenir compte aussi du fait que la détection de phase ne sera certainement active que sur les optiques dédiées et compatibles. Je l'ai pris en main au salon et je l'ai trouvé assez réactif (aussi bien le 7 que le 7R et plus que mon 5R), je le trouvais moche en photo et finalement en vrai il n'est pas si mal (à part de gros ovale sur le viseur qui dénote un peu). Les menus sont vraiment sympa (on a plus l'interface NEX habituelle mais quelque chose de plus classique), le viseur est très agréable et je le préfère à celui du Nex-6, je ne sais pas pourquoi vu qu'ils sont censés être les mêmes (hormis la couverture vu qu'on est en plein format). En tout cas il me tente bien ce boitier vu les tarifs annoncés (le 7 dans mon cas). J'attends de voir l'offre concernant les optiques sur l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 10-11-2013 à 22:50:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kikou2419 | Il me semble que le viseur des 7 & 7r sont meilleurs que celui du 6, nouveau modèle avec meilleur définition et je crois meilleur rafraîchissement de l'image. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 08:46:12 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | C'est l'impression que j'en avais aussi, sans l'avoir essayé: super qualité d'image mais zéro plaisir à l'utiliser. Je garde le M9. |
neyney Do Want | je préfère attendre de toute façon ... vu ce que Sony nous a pondu récemment avec les QX10 et 100 qui sont buggés à mort ... je préfère ne pas sauter sur les A7/A7r |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Je reviens sur l'aspect ergonomique car j'ai passé un peu de temps au salon à personnaliser les 3 molettes et autres boutons pour finir avec la totalité des réglages possibles en shooting manuel sur le pouce et l'index droits ... liveview (picking) sur la touche C2 en sus
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
The_Declaration the dark should fear me |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ze_neosushi |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
ze_neosushi | Tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs la critique que je fait également au GM1 de Pana - pour faire un petit HS -.
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Waouh, tout ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neyney Do Want | le point 3 j'y crois moyennement ... mais bon ... même en ayant des difficultés financières (passagères) ... ya moyen pour Sony de croquer une entreprise qui ne vaut "que" 1.5 Md$ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
aleholi | On peut aussi concevoir le A7 comme un bouchon pour des optiques en monture M, M42 et autres (avec la limite des GA pour la monture M).
--------------- monocycle.info |
criminologue | Pour moi ca sera effectivement pour des objectifs M et quelques Pentax FA limited mais je compte acheter les zeiss FE après test ou des équivalents. On investit dans des cailloux ok, mais le boitier est aussi important.Ici, je me barre de Pentax car justement aucune innovation, par contre je garde les cailloux. Chez Sony, je n'ai pas peur d'investir dans le FF, vu la monture rapprochée, la compatibilité avec les anciens cailloux APSC, Je trouve que la progression est quand même très bonne. Une conclusion est trop hative pour le moment mais j'ai bon espoir pour la marque, comme j'ai aussi bon espoir pour Fujifilim. Ls système X, Nex ect sont l'avenir de la photo....A ceux qui pensent que la visée reflex est éternelle, la technologie va la détroner et plus vite que l'on pense...Canon et Nikon continue de se reposer sur leurs lauriers avec des systèmes hybrides de merde, on verra dans 10, 15 ans comment le marché sera réparti... Je me trompe peut être...Dans mon cas, le reflex, c'est terminé... rien que de devoir regarder sa photo à chaque prise de vue pour voir si c'est bien exposé...c'est ce genre de truc insupportable qu'on est content de ne plus devoir se taper en hybride... Message édité par criminologue le 12-11-2013 à 14:49:47 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est beau toutes ces certitudes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-11-2013 à 14:56:49 |
bobor tueur de n44b |
|
|
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'était déjà très clair. Je ne suis juste pas complètement d'accord sauf si on imagine n'utiliser que des optiques de la marque. Message édité par ilium le 12-11-2013 à 15:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |