|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 14:42:56 |
maliniooo | ah d'accord bon c'est rattrapable par update en partie tout ça non ? tout n'est pas perdu alors |
Michelan |
|
alffir |
|
Michelan |
Et en vidéo ou en photo d'action, l'A7S et de l'A7R utilisant l'AF de contraste ont le même problème comme mentionné à la page précédente. L'A7, utilisant une technologie hybride (phase puis contraste) est plus rapide. Selon Sony, l'autofocus hybride du A7 II est 30% plus rapide que celui du A7. Message édité par Michelan le 08-12-2014 à 02:09:32 |
tooning |
|
tooning |
Message cité 2 fois Message édité par tooning le 08-12-2014 à 02:40:26 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
maliniooo |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 08:35:04 |
|
Morganbap | Je ne fais pas de vidéo mais en photos l'AF du S ne m'a jamais posé le moindre problème, qui plus est en très faible lumière, il accroche quasi instantanément et ne patine jamais
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Morganbap | Ça va être une tuerie pas de doutes là dessus |
Morganbap | "I will do so in my review, when I review it It’s faster than the A7 and I believe Sony’s claims of 30% faster. The A7s was about 30% faster as well so.." |
delantera Hail Seitan. | J'ai jamais testé l'AF des A7/A7s/A7r plus d'une minute dans ma boutique photo, mais il est si mauvais que ça? (j'ai que des optiques manuelles) Mauvais niveau vitesse uniquement, ou aussi niveau précision? Je m'intéresse notamment à la précision de la mise au point avec les collimateurs les plus petits niveau taille. Je pensais que la méthode de mise au point impliquait que la mise au point était très précise, mais juste lente. Message cité 2 fois Message édité par delantera le 08-12-2014 à 11:26:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Édit : mais puisque tu ne trouvais "aucun intérêt à l'A7", le II ne devrait beaucoup plus t'intéresser Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 08-12-2014 à 11:34:59 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Michelan | Je prendrai au sérieux Steve Huff le jour où il va arrêter de s'enthousiasmer après la sortie de chaque nouvel appareil Sony et arrêter de mettre des liens d'affiliation sur les produits qu'il teste. Je me fie davantage aux reviews indépendantes et aux nombreux comparatifs visuels sur YT/Vimeo. Sinon DPReview vient de sortir un comparatif de plusieurs FF. Comme défaut à l'A7S: Slow AF in low light, Lower Raw dynamic range than a7/R: http://www.dpreview.com/articles/7 [...] -roundup/3 Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 08-12-2014 à 11:40:25 |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 08-12-2014 à 11:55:17 |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Morganbap |
|
Morganbap |
|
Message édité par ilium le 08-12-2014 à 12:06:12 |
delantera Hail Seitan. |
Morganbap |
|
delantera Hail Seitan. |
Morganbap | ok donc pas de ressenti mi-course.. dommage |
Morganbap |
|
Michelan |
Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 08-12-2014 à 12:58:29 |
delantera Hail Seitan. |
Morganbap |
|
delantera Hail Seitan. | et opendtc n'a pas d'A7s ni d'a7 ou a7r --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |