|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
maliniooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 22:37:59 |
delantera Hail Seitan. | Le diaph est cassé? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo | Fermer le diaph c'est un peu comme les freins en bagnoles... c'est pour les lâches
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vladvondrack Mouarg |
Oui, et là avec le focus peaking et la loupe, il est très utilisable, surtout quand on l'habitude du manuel ! D'ailleurs, il est sur ma liste aussi parce que je suis pas convaincu par le Jupiter 9. Message édité par vladvondrack le 03-12-2014 à 23:11:00 --------------- Portfolio : Luciphile |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 09:35:54 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-12-2014 à 09:41:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
maliniooo |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
Morganbap | Petite contribution mais rien d’exceptionnel |
mkclain | ce rendu cinéma |
Morganbap | pas énorme, 4000 pour la première et 100 pour la pause longue |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais en fait Sony ne se fait même plus chier à faire de vrais PDF propres et professionnels, ce sont juste des conversions de manuels HTML, c'est du propre...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Michelan | Ce commentaire résume très bien ce que j'ai lu et vu sur le A7S, un appareil avant tout dédié au vidéo. Désolé de faire un copier-coller du contenu, il est impossible de faire un lien. C'est le commentaire listé en haut à droite dans les 81 commentaires sur cette page: http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] gital.html
Message édité par Michelan le 05-12-2014 à 19:37:36 |
delantera Hail Seitan. | Pour moi on ne prend pas un a7 pour topher du sport ou des sujets en mouvement rapide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Michelan |
Message édité par Michelan le 05-12-2014 à 19:58:22 |
delantera Hail Seitan. | Oui, je voulais dire a7x, toutes versions confondues. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Michelan | J'espère que ce problème sera corrigé dans le A9. La rumeur prétend que l'autofocus sera égale ou supérieur à celui du A6000. edit: Message édité par Michelan le 05-12-2014 à 20:14:24 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Morganbap |
Benji Tshi | Appareil axé vidéo, faut arreter un peu. Oui il fait mieux que les autres, mais non ce n'est pas un appareil axé vidéo, pas plus que ne l'était le 5D Mark II en son temps. Sinon ils n'auraient pas mis un EVF ni un capteur full frame.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 06-12-2014 à 11:42:38 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Michelan |
Si ce n'est pas un appareil photo axé vidéo, pourquoi est-ce que DPReview le classe comme tel ? Pourquoi DPReview le compare-t-il dans son grand comparatif en deux parties avec le Panasonic GH4 ? Tout comme le comparatif suivant qui démontre très clairement la faiblesse de l'autofocus du A7S en vidéo face à celui du GH4: https://www.youtube.com/watch?v=qdMypfYrKgw Edit: en tout les cas, avec son score DX0 de 95, l'A7R est de loin un meilleur appareil-photo que l'A7S avec un score de 81. Message cité 2 fois Message édité par Michelan le 06-12-2014 à 14:19:49 |
theBride_ Strobist |
En même temps en vidéo on se sert rarement du AF... mais je te rejoins, j'ai viens de l’acquérir et c'est une super évolution par rapport à mes boitiers FF Canon... ce petit Sony écrase les 5DIII et le 6D sur la qualité d'image, le débit et les fonctionalités vidéo. N'en parlons pas en 4K avec un enregistreur externe. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 06-12-2014 à 14:34:13 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Michelan |
Reste que l'A7S même avec une faiblesse au niveau de l'autofocus demeure tout un appareil en vidéo. On le voit très bien dans certaines scènes en basses lumières à https://www.youtube.com/watch?v=cwoKtpRPISw. D'ailleurs le type de ce vidéo a vendu son 5D Mark3 pour acheter ce A7S, c'est écrit dans la description.
Message édité par Michelan le 06-12-2014 à 15:32:39 |
Michelan | L'autofocus du A7 est différent de celui du A7R et A7S selon la citation http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t5433871 La série des A7 demeure une excellente série d'appareil-photos. Tout dépend des besoins de chacun. Message édité par Michelan le 06-12-2014 à 22:41:17 |
Opendtc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |