| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Michelan | Reprise du message précédent :
Message édité par Michelan le 28-11-2014 à 18:49:08 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 18:43:36 ![]() ![]() |
tooning |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 28-11-2014 à 21:59:14 |
Erlum |
|
alffir |
|
Michelan | Ya pas à dire, le 4K est abordable en FullFrame Sony:
Message édité par Michelan le 29-11-2014 à 15:02:09 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 14:51:16 ![]() ![]() |
Michelan |
|
delantera Hail Seitan. | Oh oui il faut au moins un a7r pour pondre un traitement comme ça. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Michelan |
|
delantera Hail Seitan. |
Edit: et dans mon premier post je voulais dire que le traitement était à vomir. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-11-2014 à 09:52:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 30-11-2014 à 14:43:27 |
chocolathe | c'est vrai qu'il parle beaucoup le del, mais il a la main lourde sur le HDR lui-aussi --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Vynz101 | Il y a de belles choses, notamment un pano au M9+21 qui déchire... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Michelan |
|
chocolathe | "ces" personnes et non pas "c'est" --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 30-11-2014 à 23:23:23 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
chocolathe |
tooning |
|
FLo14 Gouranga ! | Je l'attendais avec impatience: hands-on orienté vidéo de l'A7 II par Andrew Reid.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche |
|
FLo14 Gouranga ! | Pour le coup je trouve la critique injustifiée. La surface et la masse d'un capteur FF sont bien différentes de celles d'un capteur nain. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-12-2014 à 14:19:14 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Morganbap |
lionoche |
|
FLo14 Gouranga ! | Certes. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maliniooo |
Michelan | Choisir un appareil, c'est avant tout un choix répondant à des critères précis. SAR a donné aujourd'hui ce lien dans un post, soit les raisons d'upgrader ou non au A7II. L'article ratisse pas mal large et sur plusieurs points dont la vitesse de l'autofocus sur toute la série A7. Les deux lignes du dernier paragraphe de l'article résume pas mal mon avis. http://ilovehatephoto.com/2014/12/ [...] -the-a7ii/ Message édité par Michelan le 02-12-2014 à 19:10:44 |
maliniooo | la derniere ah ouais ? bah merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |