| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 20:23:42 ![]() ![]() |
criminologue | Quelqu'un a t'il le voigtländer 21Mm F1.8. Il m'intéresserait sur l'A7. Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 26-11-2014 à 09:18:22 |
Michelan | Prix du A7II: 1799 euros (24Mpx)
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
criminologue | Je pense que je vais craquer en janvier....
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 26-11-2014 à 22:11:40 |
delantera Hail Seitan. | Le Sirui t-025x est mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo |
|
criminologue | J"ai surtout encore 20 000 tests à présenter...mais il me faut le temps décrire, retrouver les photos ect.. Ca prend un temps dingue...j'ai mis quelques pubs sur le site mais ça amortira à peine l'hébergment sur 1 an (il doit y avoir un clic de pub tous les 10O visiteurs) je vais voir peut être pour des sponsors si c'est possible. Il me faut un minimum de rentabilité sinon ça sera un article par mois... Je vais essayer d'inclure sur le site des tests de tierces personnes mais dans ce domaine, c'est chaud de trouver. Si certains d'entre vous souhaitent inclure des avis, no problemo !
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 26-11-2014 à 23:24:07 |
Michelan |
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 05:30:11 ![]() ![]() |
criminologue |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
FLo14 Gouranga ! | Oui, avec réglage manuel de la focale. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
delantera Hail Seitan. | Bah je l'avais pas avec mon premier A7r. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Dites moi
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
delantera Hail Seitan. | Ça passe très bien normalement. Après pas sur de l'intérêt par rapport au Sony 55/1.8 à part l'objo tout métal. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 27-11-2014 à 19:52:36 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
maliniooo | -15% soirée black friday à la fnac, plein de promo... le a7 nu à 1070 euros ...c'est de la balle ou c'est pas foufou ? |
ilium Candeur et décadence | C'est plutôt bien. |
AdriHoff | Je vois plein de boutique avec le "Black Friday", mais c'était pas réservé aux States ça? |
maliniooo |
kiyoshi77 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
maliniooo |
|
ilium Candeur et décadence | Je n'en sais rien donc je reste prudent. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ilium Candeur et décadence | Vu que l'A7II sera proposé à 1800, pas sûr que ce sera autant bradé. Cela étant, c'est toujours un peu la loterie donc... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-11-2014 à 11:11:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux l'acheter sur le site de la FNAC et aller le chercher en mag. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo |
Message édité par ilium le 28-11-2014 à 17:49:20 |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Djuul La réalité est un joli décor | ça y est Sony s'y met au Black Friday
|
Michelan |
Message édité par Michelan le 28-11-2014 à 18:49:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |