| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 14:30:53 ![]() ![]() |
Benji Tshi | 4k ou pas, ca change rien, le fait est que tu peux pas faire aussi wide en 4/3 qu'en FF. Donc l'argument "le 4/3 couvre aussi large que le full frame" ne tient pas, ou alors faut comparer les optiques les plus wide des deux cotés, et c'est pour ca que j'ai cité ce 8-15.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Michelan |
|
aleholi | Pas cher ? Je trouve pas la décote délirante non plus... Tu en as vu à quel prix ?
--------------- monocycle.info |
alffir | Les moins chers sont autour des 950€ non ? C'est chez qui le meilleur prix en neuf, PSC (or marché gris) ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
AdriHoff | J'allais dire l'A7, pas cher! Message édité par AdriHoff le 13-11-2014 à 22:28:49 |
aleholi | La rumeur du prochain boîtier : http://www.sonyalpharumors.com/sr5 [...] -february/ --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 23:01:01 ![]() ![]() |
itou | Encore quelques semaines à attendre et on aura de belle surprises Sony.
|
Vynz101 | Faut pas exagérer quand même, ce 24x36 reste très bien placé niveau prix, surtout quand on le compare aux autres hybrides de prix équivalents (chez Fuji par exemple). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Benji Tshi | J'allais le dire. Ok, tout le monde n'a pas 1100 € à balancer dans un boitier, ca on est tous d'accord la dessus. Mais quand on parle de full frame, bah c'est simple, c'est le moins cher du marché, tout en étant un des meilleurs capteurs (les seuls meilleurs sont ceux de ses grand frères A7s et A7r). Alors ok on n'a pas l'AF d'un reflex ni les objos du parc Canon ou Nikon (ou 4/3), mais y'a le viseur qui est excellent, une finition top niveau et meme si y'a quelques défauts, ca reste très très utilisable.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. | Euh la finition... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi | Rien eu à dire sur mon RX1, idem pour les A7 que j'ai pu tester, et ca n'a rien à envier à mes reflex ni aux autres appareils compacts que j'ai pu avoir (meme chez Fuji). Y'a quoi qui va pas pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 14-11-2014 à 08:51:41 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
ilium Candeur et décadence |
|
Benji Tshi | Tout à fait, les Nikon, dont le D750 qui est équipé du même capteur coute pas loin du double du prix (2150 €). --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi | Ah, l'A7 tout con est en plastoc ? Merde, j'ai testé que l'A7r, mais je pensais que c'était identique au capteur près et quelques merdouilles...Bon ok alors --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon testé l'a7r en concert, bah c'est vraiment pas fait pour, mais on s'en doutait |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi | Merci de m'avoir corrigé alors. Faudra que j'essaye l'A7 alors (la finition en baisse me genera ptet pas forcément), mais je comprend mieux la différence de prix du coup. C'est quand meme un bon choix de leur part je pense, mais ca me fait plus pencher du coté du A7r (ou S) du coup, j'aimais surtout l'A7 pour son rapport q/p Message édité par Benji Tshi le 14-11-2014 à 09:55:16 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Benji Tshi |
cd5 / g r e w t | Effectivement c'est HS --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilium Candeur et décadence | Pas que: nouveau processeur, perfs, tout ça. |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 14-11-2014 à 10:20:45 |
Foncky |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-11-2014 à 10:47:26 |
|
delantera Hail Seitan. |
Foncky |
|
mkclain |
Michelan |
|
Benji Tshi |
maliniooo |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Il passe sur le A7 Le Sony 16-35mm f/2.8 ZA SSM Vario-Sonnar T* ?
|
delantera Hail Seitan. | bah oui avec la bague lae4 ou je sais plus quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |