| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:53:25 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
delantera Hail Seitan. | pour résumer, on perd 1/3 de diaph en luminosité, la vitesse de l'AF est conservée mais on ne garde que les collimateurs au centre ce qui fait que la couverture est ridicule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 14-11-2014 à 13:06:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Michelan |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:49:48 ![]() ![]() |
lionoche |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Michelan |
|
aleholi | Gros gros deal sur Amazon US (pas de livraison possible en France mais j'ai de la famille au Royaume Uni qui pourrait réceptionner) : le A7R à 1396 dollars ! --------------- monocycle.info |
Benji Tshi |
Je me disais ca y'a quelques années, que le surcout du 1D se justifiait tellement pas à mon gout que jamais je doublerais le prix pour meme pas avoir mieux que le 5D de la meme gen en terme de qualité d'image. Et finalement, j'ai l'impression que j'y viens, doucement mais surement (meme si je trouve le gap bien trop prononcé en terme de prix)
Wow...J'ai un pote aux US, ca me tente à mort..... EDIT : euuuh, ou tu le vois ton A7r à 1396$ ? Je vois l'A7 tout court a 1498$ et l'A7r a 2098$ moi Message édité par Benji Tshi le 15-11-2014 à 21:15:31 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
aleholi | Il était dispo au moment où j'ai posté le message...
--------------- monocycle.info |
Benji Tshi |
zm80c | Salut à tous ! Raison de la vente : passage au sony A7S Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 17-11-2014 à 09:54:06 --------------- canon eos 5d + C/Y 50 1.4 + 135 2.8 sony nex 5 +16 2.8 + fisheye + bague kipon eos / nex |
delantera Hail Seitan. | Mp --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Benji Tshi |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 16-11-2014 à 18:38:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Foncky | J'ai l'opportunité d'acheter un kit A7S + bague Metabones pour optiques Canon EF. La bague intéresserait quelqu'un éventuellement ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
lionoche |
delantera Hail Seitan. | On arrive pas à lire ce qu'il y a écrit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. | Wouala --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Morganbap | Une petite à la volée
|
delantera Hail Seitan. | Ca penche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ilium Candeur et décadence | L'intérêt, ça dépend des gens: en soit, ça peut donner une photo réussie. Par contre, pas convaincu par le traitement. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
delantera Hail Seitan. | Bah si elle te plaît c'est le principal non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi | J'allais le dire. Si tu te fais plaisir, c'est tout ce qui compte. Y'a toujours moyen de tergiverser 107 ans sur la règle des tiers ou pas, sur le cadrage plus ceci ou moins cela, moi je prend plus mon pied quand je sors une photo qui me plait tellement que je la fais imprimer que quand un tas d'inconnus sur le net me dit que c'est bien. Et accessoirement ce dernier point ne se présente pas si souvent que ca mais bon, euuuuh --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Vynz101 |
C'est pas faux. Mais celle là, je ne l'imprimerais pas pour ma part! Après, reste à trouver un bon imprimeur, et que ta chaîne photo soit bien calibrée. Mais que c'est bon une image pour de vrai... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
chksn | Petite participation sans prétention d'un nouveau venu (au forum, et à la photo). A7 + 24-70.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |