Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Olympus E-500

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Olympus E-System

n°2383618
gregoly
Posté le 14-03-2008 à 02:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais t'as mal prit mon message qu'etait d'"une ironie mal formulée...comme tout le monde aparament donc ça devait vraiment avoir eté mal formulé, en le relisant je trouve ça tres con aussi...

ça voulait dire esperado jte prend pas pour un con meme si mon message precedent en donnait l'impression, c'est un lachage 3eme degrés completement debile, mais rien contre toi jme serais pas permi ça sache le, j'y repense depuis un moment mais j'etais pas chez moi pour le rerereformuler, en gros je pensais que tu connaissais la fonction mais comme j'en etais pas sur a 100 pourcent ça a donné ce message à la con...jsuis desolé si tu l'a prit comme du foutage de gueule et me fou bien les boules de pouvoir sortir des trucs aussi cons pour rigoler quand y'a que moi qua ça fait "marrer"; c'etait pas du foutage de gueule en tout cas , mais bon je vais fermer ma mienne de gueule un moment ça permetra que le forum reprenne un cours plus tranquil et peinard sans abus involontaires de ma part, je mettrais juste des photos de page ecrites au stylo (voila une idée qu'elle est bonne il aurait de la gueule le forum :D )

esperado t'es bien le dernier que je prend pour un con sur ce forum si tant est que...et j'aprecie beaucoup ton aide meme si je fais pas comme tu le suggere dans une description detaillée et comprehensible et me retrouve à faire n'importe quoi...surement une question de flemme qui ammene a faire de la merde...

alors pardon pour la monopolisation qui ne devrait plus avoir lieu d'etre sur certains sujet abordé X fois en long en large et en travers... je suis conscient de mon abus(maintenant) et vous ? :D  

bon je me sens mieux ça y est, j'ecrirais plus mais je critiquerais les photos que j'aime pas (promis au moins certaines) c'est dur mais faudrait s'y remmettre peut etre pour avancer ds le bon sens (si y'en a qu'1)

Message cité 1 fois
Message édité par gregoly le 15-03-2008 à 10:20:22
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 02:54:10  profilanswer

n°2383659
highpictv
Posté le 14-03-2008 à 07:55:21  profilanswer

didin19 a écrit :

ça y est j'ai craqué pour un sigma 105 macro. Commandé chez Technikdirekt. Y a plus qu'à attendre ....

Ca investi dur en ce moment ;)
On va encore être envahis par les p'tites bêtes ... je vais allez acheter du bégon jaune :lol:

Pour esperado : un bon tuto en image ne serait il pas le bienvenu pour l'adaptation des vieux objo ? Ca éviterai les question récurantes et tu es quand même le mieux placer me semble t'il ;)

n°2383662
didin19
Posté le 14-03-2008 à 08:03:10  profilanswer

highpictv a écrit :

Ca investi dur en ce moment ;)
On va encore être envahis par les p'tites bêtes ... je vais allez acheter du bégon jaune :lol:

Pour esperado : un bon tuto en image ne serait il pas le bienvenu pour l'adaptation des vieux objo ? Ca éviterai les question récurantes et tu es quand même le mieux placer me semble t'il ;)

Oui, hier j'étais même limite d'acheter un boîtier d'une autre marque avec un viseur + grand. C'est le  + gros défaut du e510 je trouve (pour faire de la macro). Mais je me suis raisonné. J'ai encore pas mal de choses à apprendre avec ce boîtier et il fait de très belles tophes. D'ici quelques mois, il y aura d'autres boîtiers Olympus ou alors je me ferai un e3 d'occase ou en promo !

Les gars , je n'ai pas suivi tous vos essais avec les stygos. Est-ce que vous en avez un à conseiller pour la macro et pas trop cher en + ? Le katzeye est vraiment hors de prix ....

:hello:

Message édité par didin19 le 14-03-2008 à 08:11:38
n°2383664
fama13
Posté le 14-03-2008 à 08:06:11  profilanswer

highpictv a écrit :

moi je suis preneur de cette bonne idée ... avec les dépolis en plus, deux liens dans la signature et nous voila blindé ! pour les investissements, moi tout mon pécule et passer dans le PC pas encore monter ! sa tréne les livraisons(sssss)  :cry:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus.
n°2383670
highpictv
Posté le 14-03-2008 à 08:10:25  profilanswer

fama13 a écrit :

moi je suis preneur de cette bonne idée ... avec les dépolis en plus, deux liens dans la signature et nous voila blindé ! pour les investissements, moi tout mon pécule et passer dans le PC pas encore monter ! sa tréne les livraisons(sssss)  :cry:

M'en parle pas ma bonne vielle nf7S viens de cramer  :cry: bon c'est une bonne occase pour passer au E8200 ;)

n°2383673
fama13
Posté le 14-03-2008 à 08:19:30  profilanswer

j'ai opter pour le E6850 - 3 GHz, question OC pour les jeu et aplic. gourmandes ! parais que les 45 nm on une "limite" !!! mais bon on frole le HS ;)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus.
n°2383763
elmerfudd
Posté le 14-03-2008 à 09:24:49  profilanswer

fama13 a écrit :

:love:  la N & B sa me rapel (encore une foi  ;)  ) ma jeunesse au frioul  :cry:

Il y a un lien avec l'orchidée ?

n°2384014
stopplay
Posté le 14-03-2008 à 10:42:33  profilanswer

gregoly a écrit :

nan mais t'as mal prit mon message qu'etait d'"une ironie mal formulée...comme tout le monde aparament donc ça devait vraiment avoir eté mal formulé, en le relisant je trouve ça tres con aussi...

ça voulait dire esperado jte prend pas pour un con meme si mon message precedent en donnait l'impression, c'est un lachage 3eme degrés completement debile, mais rien contre toi jme serais pas permi ça sache le, j'y repense depuis un moment mais j'etais pas chez moi pour le rerereformuler, en gros je pensais que tu connaissais la fonction mais comme j'en etais pas sur a 100 pourcent ça a donné ce message à la con...jsuis desolé si tu l'a prit comme du foutage de gueule et me fou bien les boules de pouvoir sortir des trucs aussi cons pour rigoler quand y'a que moi qua ça fait "marrer"; c'etait pas du foutage de gueule en tout cas , mais bon je vais fermer ma mienne de gueule un moment ça permetra que le forum reprenne un cours plus tranquil et peinard sans abus involontaires de ma part, je mettrais juste des photos de page ecrites au stylo (voila une idée qu'elle est bonne il aurait de la gueule le forum :D )

esperado t'es bien le dernier que je prend pour un con sur ce forum si tant est que...et j'aprecie beaucoup ton aide meme si je fais pas comme tu le suggere dans une description detaillée et comprehensible et me retrouve à faire n'importe quoi...surement une question de flemme qui ammene a faire de la merde...

alors pardon pour la monopolisation qui ne devrait plus avoir lieu d'etre sur certains sujet abordé X fois en long en large et en travers... je suis conscient de mon abus(maintenant) et vous ? :D  

bon je me sens mieux ça y est, j'ecrirais plus mais je critiquerais les photos que j'aime pas (promis au moins certaines) c'est dur mais faudrait s'y remmettre peut etre pour avancer ds le bon sens

Et bien merci pour les autres  :fou: ........................nan je plaisante bien sur

---------------
http://www.flickr.com/photos/21433650@N02/
n°2384018
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 14-03-2008 à 10:43:39  profilanswer

highpictv a écrit :

M'en parle pas ma bonne vielle nf7S viens de cramer  :cry: bon c'est une bonne occase pour passer au E8200 ;)

J'en crois pas mes yeux y'a toujours des gens qui ont cette carte , j'avais 3 cm abit comme ça , y'a ..5 ans , les gars vous investissez des millions en objos et vous n'etes pas foutu de mettre 150 euros pour avoir une bonne config  :lol:  

---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°2384109
didin19
Posté le 14-03-2008 à 11:05:57  profilanswer

stopplay a écrit :

Et bien merci pour les autres  :fou: ........................nan je plaisante bien sur

Ouais, on attend tous tes excuses en MP  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 11:05:57  profilanswer

n°2384245
stopplay
Posté le 14-03-2008 à 11:40:09  profilanswer

gentleman@roro a écrit :

J'en crois pas mes yeux y'a toujours des gens qui ont cette carte , j'avais 3 cm abit comme ça , y'a ..5 ans , les gars vous investissez des millions en objos et vous n'etes pas foutu de mettre 150 euros pour avoir une bonne config  :lol:  

[mode manger du clown on] 3 cm d'abit  = Centimetre ??? ca fait pas long ca [/mode manger du clown of]

[:nicoozz]

Message édité par stopplay le 14-03-2008 à 11:40:51

---------------
n°2384361
juno
Posté le 14-03-2008 à 12:06:23  profilanswer

Franchement, c'est quand même dommage. Il y a une tension sur ce topic inexplicable, on est là pour parler photo, technique, matériel, partager expériences et inexperiences, et j'arrive pas à comprendre qu'on en arrive là. On peut avoir des désaccords sur certaines choses, mais le minimum est de respecter les différents points de vue qui s'expriment ici. Esperado a sa sensibilité, sa vision de la photo, sans doute une culture artistique non négligeable, ce n'est à priori pas condamnable.
Moi aussi j'aurai aimé voir ses photos, pas en me disant "chouette, je vais pouvoir le critiquer", mais justement pour qu'il expose sa vision, son regard sur la photo. Il ne veut pas, c'est son droit, il s'en est expliqué, ben on passe à autre chose. Et il est sans doute inutile de remettre une pièce dans la machine à chaque fois, ceux (celui?) qui n'apprécie pas la lecture des posts d'Esperado n'ont qu'à passer outre, pas besoin de faire des posts lourds de sous-entendus. Donc merci Esperado de rester sur ce topic.

Pour les objos K/AR, c'est vrai qu'on a lancé déjà un certain nombres de liens/tutos qui sont tout de même bien fait, en Anglais il est vrai, mais à priori ce n'est peut-être pas suffisant, surtout que les méthodes varient de l'un à l'autre. J'avais lancé l'idée qu'on pouvait créer un topic unique sur le sujet il y a quelques temps, il n'y a pas vraiment eu de réactions. S'il y a des motivés pour se lancer avec moi, on le fait, et on s'en sert comme référentiel pour cette adaptation, on est est déjà quelques uns sur ce topic qui pouvont apporter notre expérience (Esperado, Gregoly, Gentleman@Roro, il y en a peut-être d'autres).

n°2384743
stopplay
Posté le 14-03-2008 à 13:45:53  profilanswer

juno a écrit :

Franchement, c'est quand même dommage. Il y a une tension sur ce topic inexplicable, on est là pour parler photo, technique, matériel, partager expériences et inexperiences, et j'arrive pas à comprendre qu'on en arrive là. On peut avoir des désaccords sur certaines choses, mais le minimum est de respecter les différents points de vue qui s'expriment ici. Esperado a sa sensibilité, sa vision de la photo, sans doute une culture artistique non négligeable, ce n'est à priori pas condamnable.
Moi aussi j'aurai aimé voir ses photos, pas en me disant "chouette, je vais pouvoir le critiquer", mais justement pour qu'il expose sa vision, son regard sur la photo. Il ne veut pas, c'est son droit, il s'en est expliqué, ben on passe à autre chose. Et il est sans doute inutile de remettre une pièce dans la machine à chaque fois, ceux (celui?) qui n'apprécie pas la lecture des posts d'Esperado n'ont qu'à passer outre, pas besoin de faire des posts lourds de sous-entendus. Donc merci Esperado de rester sur ce topic.

Pour les objos K/AR, c'est vrai qu'on a lancé déjà un certain nombres de liens/tutos qui sont tout de même bien fait, en Anglais il est vrai, mais à priori ce n'est peut-être pas suffisant, surtout que les méthodes varient de l'un à l'autre. J'avais lancé l'idée qu'on pouvait créer un topic unique sur le sujet il y a quelques temps, il n'y a pas vraiment eu de réactions. S'il y a des motivés pour se lancer avec moi, on le fait, et on s'en sert comme référentiel pour cette adaptation, on est est déjà quelques uns sur ce topic qui pouvont apporter notre expérience (Esperado, Gregoly, Gentleman@Roro, il y en a peut-être d'autres).

Ca me parait quand meme un poil exageré non???- ou j'ai loupé quelque chose??

Edit : A oui je vien de voir que j'avais loupé une page (j'etais en vacances) ca doit etre a cela que tu fais allusion

Le probleme veint peut etre du fait qu'ici (et sur les autre forum d'hfr) tout le monde essaye de poster ses meilleurs photos ,ce qui n'est pas le cas de sont aveux même  d'Esperado (je cite: j'aurai pu la prendre avec mon portable) .C'est sont choix ,ca ne se discute pas .Meme si ca peut paraitre bizarre a certain .

Le truc ,ca aurait peut etre ete de prévenir avant de poster ,ce qui aurait evité de se retrouver devant d'un coté : Une somme de connaissance impressionnante et (dont il fait bien profité tout le monde) et ,d'un autre coté : Des photos qui ne sont pas en relation avec ce a quoi on pourait s'attendre  
Je pense que la confusion vient peut etre de la ,enfin c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut

Message édité par stopplay le 14-03-2008 à 14:21:58

---------------
n°2385015
LYNE06
Posté le 14-03-2008 à 14:55:24  profilanswer

STLM,
Je viens de dénicher dans un vieux carton un 50mm,1:1,8 (made in japan ) et en relisant le début du topic je crois bien que c'est celui dont tu parles didn !! :bounce:  
Alors petite question de débutante : pour la macro et les portraits c'est tout bon ,non ?  
J'étais partie pour acquérir un 50 f2 + EX 25 , mais la je pense que c'est une bonne trouvaille !
La question est ...comment l'adapter sur l'apn ?
Et la bague je la prends quand meme ,sachant qu'elle pourrait me servir aussi avec le 40/150 ?
Merci de m'éclairer un peu ... :jap:

n°2385252
stopplay
Posté le 14-03-2008 à 16:32:42  profilanswer

LYNE06 a écrit :

STLM,
Je viens de dénicher dans un vieux carton un 50mm,1:1,8 (made in japan ) et en relisant le début du topic je crois bien que c'est celui dont tu parles didn !! :bounce:  
Alors petite question de débutante : pour la macro et les portraits c'est tout bon ,non ?  
J'étais partie pour acquérir un 50 f2 + EX 25 , mais la je pense que c'est une bonne trouvaille !
Et la bague je la prends quand meme ,sachant qu'elle pourrait me servir aussi avec le 40/150 ?

Un 50 Olympus??  si oui vu qu'il te faudra une bague d'adaptation sur l'appareil pour l'utiliser et qu'il marchera bien sur en manuel ,achete toi plutot des bagues d'allonges (le Ex-25 n'est qu'une bague allonge) pour la serie des OM sur Ebay ca te reviendra beaucoup moin cher pour le meme resultat

Message édité par stopplay le 14-03-2008 à 16:36:14

---------------
n°2385259
furax60
Gazzzzzzzzz!
Posté le 14-03-2008 à 16:34:09  profilanswer

Salut a tous
je vois que des nouveaux sont arrivés et sont debutants. Bienvenu et malgré les petites rixes vous verrez on apprend plein de choses.
Pour ma part mes objos, 14-54 et 70-300 arrivent le 25 mars. J'ai super hate.
Sonon voici quelques photos
[img]http://byfiles.storage.live.com/y1pjASQ4uwlUu7EGF0cpp2xBFuXTnikW4eXBN_tQQw6TKCuUBXBEcXqS3yHlfvFAgKGuAkVxT10SwE[img/]
[img]http://byfiles.storage.live.com/y1pjASQ4uwlUu5khMd6LhSRj4lqhMxmybDWQgStNjH9AKx2sGOIMNpdudEvb6VppNuLwvtY0aqx14E[img/]

n°2385266
LYNE06
Posté le 14-03-2008 à 16:36:24  profilanswer

oui,oui !!!
olympus OM-SYSTEME ZUIKO AUTO-S   (JAPAN)
F 50  1:1,8 :jap:

n°2385269
furax60
Gazzzzzzzzz!
Posté le 14-03-2008 à 16:37:45  profilanswer

Salut a tous  

et m... encore gourré,
je vois que des nouveaux sont arrivés et sont debutants. Bienvenu et malgré les petites rixes vous verrez on apprend plein de choses.  
http://byfiles.storage.live.com/y1pjASQ4uwlUu7EGF0cpp2xBFuXTnikW4eXBN_tQQw6TKCuUBXBEcXqS3yHlfvFAgKGuAkVxT10SwE  
http://byfiles.storage.live.com/y1pjASQ4uwlUu5khMd6LhSRj4lqhMxmybDWQgStNjH9AKx2sGOIMNpdudEvb6VppNuLwvtY0aqx14E
ça devrait etre bon cette fois

n°2385310
didin19
Posté le 14-03-2008 à 16:52:01  profilanswer

LYNE06 a écrit :

STLM,

+1 avec la réponse de stopplay :

pour adapter le 50mm f1.8 sur ton boîtier :
- Il te faut une bague d'adaptation om 4/3 20-30€ sur la baie. Attention Il peut y avoir des bagues de mauvaise qualité .
 Parmi les défaut constatés. Mise au point vers l'infini impossible car épaisseur de bague mal calculée. 1 ou 2 derniers f stop indisponible car la languette est mal placée ou trop fine.  Celle d'Olympus coûte 90€ je crois !
- La bague ex25 coûte 180€ alors qu'un jeu de 3 bagues allonges OM m'ont coûté 10€!. (il n'y a pas que ebay . Voir aussi sur priceminister). J'en ai peut être 1 ou 2 qui traînent à la maison, je te dirais ce soir si tu veux.

- après moults essais je trouve le 50mm f1.8 trop mou à f1.8 et f2.8. Il devient très bien à f4.
- En tout cas ce sera un combo économique et performant pour s'initier à la proxy et macro photographie.

n°2385637
furax60
Gazzzzzzzzz!
Posté le 14-03-2008 à 18:35:48  profilanswer

Pour ceux que ça interesse une lien sur le E420
http://www.photovore.fr/actualite- [...] it-reflex/

n°2385669
stopplay
Posté le 14-03-2008 à 18:46:45  profilanswer

furax60 a écrit :

Salut a tous

et m... encore gourré,
http://byfiles.storage.live.com/y1 [...] AkVxT10SwE
http://byfiles.storage.live.com/y1 [...] vtY0aqx14E
ça devrait etre bon cette fois

Juste un petit detail : Tu n'est pas obliger de faire un nouveau post lorsque tu fait une erreur il suffi juste d'editer le premier et de le corriger

Message cité 2 fois
Message édité par stopplay le 14-03-2008 à 18:48:09

---------------
n°2385769
LYNE06
Posté le 14-03-2008 à 19:19:07  profilanswer

Merci pour vos réponse Stopplay et didin .
Peu etre quand mm me diriger vers le 50 F2 ...
Sais pas trop ...
Débutante oui surrement , mais pas nouvelle  :non:

n°2385883
furax60
Gazzzzzzzzz!
Posté le 14-03-2008 à 19:46:14  profilanswer

stopplay a écrit :

Juste un petit detail : Tu n'est pas obliger de faire un nouveau post lorsque tu fait une erreur il suffi juste d'editer le premier et de le corriger

ca m'a l'air interessant: tu fais comment stp?

n°2385895
furax60
Gazzzzzzzzz!
Posté le 14-03-2008 à 19:48:25  profilanswer

stopplay a écrit :

C'est bon vu, merci pour l'info!

n°2385967
didin19
Posté le 14-03-2008 à 20:11:10  profilanswer

LYNE06 a écrit :

Sais pas trop ...

Le 50 f2 est un excellent objectif, certainement celui qui pique le plus dans la gamme zuiko, et la modernité ça a du bon: Autofocus qui fonctionne et diaphragme qui ne ferme que lorsque tu déclenches (très important pour la visée). Ce sera un bon investissement si tu en as les moyens. Mais ensuite il faudra en avoir l'usage pour 'rentabiliser' !

Perso j'ai commencé à faire de la macro/proxy un peu au hasard parceque j'avais un 50 om f1.8 avec des bagues qui m'a permis découvrir ce domaine.  Ensuite J'ai investi dans des vieux objo macro vraiment sympa (90mm f2 macro,tamron 90mm f2.5 macro) qui m'ont permis de mieux cerner les différentes techniques pour pas trop cher.
Maintenant que je suis vraiment passionné et que je ne fais presque que ce genre de photographie (par manque de temps pour d'autres sujets!), j'ai acheté un zuiko 35mm macro et maintenant j'attends un sigma 105 macro.

n°2386034
highpictv
Posté le 14-03-2008 à 20:35:09  profilanswer

gentleman@roro a écrit :

J'en crois pas mes yeux y'a toujours des gens qui ont cette carte

On ne se sépare pas comme ça d'un mythe  :love:  

Une petite pour pas flooder
http://tvesin.dyndns.org/hfr/armide.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par highpictv le 14-03-2008 à 20:35:40
n°2386064
didin19
Posté le 14-03-2008 à 20:44:11  profilanswer

highpictv a écrit :

Sympa le cadre et l'effet vieille tophe n/b!

n°2386070
didin19
Posté le 14-03-2008 à 20:45:51  profilanswer

une petite page marrante qui vous permettra d'équiper virtuellement votre boîtier avec n'importe quel objo 4/3. ça permet de rêver !

Je vous conseille le sigma 300-800 !
http://four-thirds.org/en/products [...] ndex.html#

Message édité par didin19 le 14-03-2008 à 21:26:51
n°2386228
babarsenio​r
Posté le 14-03-2008 à 21:28:48  profilanswer

LYNE06 a écrit :

Sais pas trop ...

salut

tu ne regretteras pas
quand je l'ai eu dans les mains, construction, c'est sérieux
même si les objos du kit sont super
avec ex25, tu peux faire de la macro super 1/1
a plus

n°2386965
wess10
Posté le 14-03-2008 à 23:49:58  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je surveille le topic sans trop poster mais je remarque de jolis essais, bravo !
Voici le début du printemps chez moi :
http://pix.nofrag.com/a/6/2/c8f9f73751f3e2014d86d29cb3248.jpg

n°2387015
furax60
Gazzzzzzzzz!
Posté le 14-03-2008 à 23:58:16  profilanswer

didin19 a écrit :

Je viens d'essayer NoiseWare pour virer le bruit.

e510+OM 50mm f1.8 + 800iso + NoiseWare
http://img165.imageshack.us/img165 [...] fhfjs8.jpg

La version sans traitement  
http://img442.imageshack.us/img442 [...] fhfsu4.jpg

Je viens de recuperer ce plugin mais je ne parviens pas à l'utiliser. Il n'apparait ni dans le menu de photoshop elements ni cs3.
As tu fais quelque chose de special?
Merci

n°2387160
stopplay
Posté le 15-03-2008 à 00:59:51  profilanswer

furax60 a écrit :

Je viens de recuperer ce plugin mais je ne parviens pas à l'utiliser. Il n'apparait ni dans le menu de photoshop elements ni cs3.
Merci

Moi oui ,je ne l'ai pas installé dans le dossier par defaut "ins"quelque chose ( qui n'existait pas chez moi)  si je me souvient bien ,mais dans le dossier "Modules externes"
Puis dans cs3 :-----> filtres/imagenomic

Voila je sais pas si ca peut aider

Message édité par stopplay le 15-03-2008 à 09:41:28

---------------
n°2387294
didin19
Posté le 15-03-2008 à 06:51:36  profilanswer

furax60 a écrit :

Merci

Je n'ai pas photoshop ni cs3. J'utilise le programme noiseware et pas le plugin

n°2387303
fama13
Posté le 15-03-2008 à 07:28:06  profilanswer

highpictv a écrit :

:hello:  TLM,

malgré que la photo et très joli  :love:  et évocatrice (et oui la mer ;) ) je te prierais, jeune homme, de ne pas trop utiliser le cadre de fama13 qui lui à été offert il y à quelque jours ! :kaola:  

:lol:  :jap:

---------------
n°2387397
didin19
Posté le 15-03-2008 à 10:01:18  profilanswer

Bonjour

Une ptite de ce matin.  

Muscari
e510 + zuiko 35mm macro + 200 iso  + f5.6
http://img339.imageshack.us/img339/4334/p3152145filteredhfhfdl3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par didin19 le 15-03-2008 à 10:01:32
n°2387863
ducatst2
Posté le 15-03-2008 à 13:04:34  profilanswer

didin19 a écrit :

Bonjour

Une ptite de ce matin.  

Muscari
e510 + zuiko 35mm macro + 200 iso  + f5.6
http://img339.imageshack.us/img339 [...] fhfdl3.jpg

:love: Jolie!

n°2388035
didin19
Posté le 15-03-2008 à 13:46:07  profilanswer

:jap:  

Sa voisine la Jacinthe. cette fois çi au 90mm macro à f2.
Vous me dites si ça vous gave les fleurs ! Mais bon personne ne poste ce matin. C'est à cause de 'l'ambiance' ?  :lol:  
http://img442.imageshack.us/img442/6991/p3152155filteredhfhftn0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par didin19 le 15-03-2008 à 13:46:51
n°2388164
fama13
Posté le 15-03-2008 à 14:15:00  profilanswer

très jolie doublon de fleurs, et pour les le poste j'ai rien ! suis tjrs sur ma configue PC !!! ;)

---------------
n°2388329
highpictv
Posté le 15-03-2008 à 14:42:27  profilanswer

didin19 a écrit :

Vous me dites si ça vous gave les fleurs ! Mais bon personne ne poste ce matin. C'est à cause de 'l'ambiance' ?  :lol:  

Non mais je suis malade, il pleut et j'ai plein de copies a corriger ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par highpictv le 15-03-2008 à 14:42:41
n°2388427
chroma
I feel the color everywhere
Posté le 15-03-2008 à 14:58:34  profilanswer

Hello, je vois que j'ai quelques pages de retard vous êtes plus bavards que des filles :lol: ...
J'ai acheté un 40-150 3,5 mais j'ai regetté car ça pèse une tonne. j'aurais du acheter un 18-180 pour voyager.

En attendant ma remise à niveau (jet lag), voici quelques petites tofs.

http://img144.imageshack.us/img144/7235/p1030498buidinginh7.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/8145/p1050608sunsetijq7.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/7632/p1060640outriggeriov3.jpg

C'était mieux là-bas  :(

n°2388443
Biniou1907
Posté le 15-03-2008 à 15:02:35  profilanswer

chroma a écrit :

Hello, je vois que j'ai quelques pages de retard vous êtes plus bavards que des filles :lol: ...
J'ai acheté un 40-150 3,5 mais j'ai regetté car ça pèse une tonne. j'aurais du acheter un 18-180 pour voyager.

En attendant ma remise à niveau (jet lag), voici quelques petites tofs.

http://img144.imageshack.us/img144 [...] nginh7.jpg

http://img144.imageshack.us/img144 [...] etijq7.jpg

http://img169.imageshack.us/img169 [...] eriov3.jpg

C'était mieux là-bas  :(

J'aime beaucoup la 3 :) . T'etais où :??:  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Olympus le nouveau ou l'ancien ?FUJI F5 Pro ou OLYMPUS E-510 ?... CANON 40D ?
Olympus digital camera C-750 Comment régler?[Topic unique] Casio Exilim Ex-Z1050
olympus E400olympus E500
[topic unique] folgernol[Talc unique] Le topic des chats (même moches, même cons)
[Topic dédié] Canon PowerShot A710 IS - Compact zoom x6 stabilisélequel : Panasonic TZ3 et l'Olympus SP-550 ou le Sony H9B
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Olympus E-System

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)