|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus E-System |
didin19 | Reprise du message précédent :
Message édité par didin19 le 25-02-2015 à 21:05:37 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:50:44 |
toum_toum Vivons masqués | Quelles belles photos et couleurs ! |
didin19 | Le choix est très personnel, il faut que tu te poses des questions sur ton style et la focale avec laquelle tu te sentiras le mieux.
|
toum_toum Vivons masqués | Contacté
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 28-02-2015 à 19:00:38 |
didin19 |
|
toum_toum Vivons masqués | Oui c'est vrai bonne suggestion. Je crois que je ne me souvenais plus de cet objectif |
marsa matruh |
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 22:55:56 |
toum_toum Vivons masqués |
|
marsa matruh |
|
father ted |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
J'ai un souci avec mon Olympus E410 depuis quelques dizaines de photos. La loupiote d'accès à la carte mémoire (card access lamp) clignote sans s'arrêter pendant une trentaine de secondes après le cliché, bloquant l'appareil. Ca ne se produit qu'au deuxième cliché d'affilée après avoir allumé l'appareil. Pour la première photo, tout se passe bien. Une petite vidéo de cette LED clignotante: https://youtu.be/ZXbMiiRpZUA
J'ai désactivé le noise reduction pour voir, mais ça ne change rien. Update: en rédigeant mon post, j'ai pensé à essayer d'autres objectifs: Message édité par Coq le 01-08-2016 à 13:06:59 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bestak Denboraren orratzak | A tout hasard, il n'y aurait pas des mises à jour de micro logiciel pour le boitier et/ou les objectifs de disponibles ? --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
didin19 | et tester une autre CF? |
xcomm | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 14-08-2016 à 14:32:56 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xcomm | Bonsoir toum_toum,
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
marsa matruh | Je me sens moi seul même si ce n'est pas un problème rédhibitoire... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |