Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Olympus E-500
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Olympus E-System

n°1783229
didin19
Posté le 30-06-2007 à 13:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiborr:  Ci-joint un petit lien très intéressant vers un topic sur le DR du E-510 :
 
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=23798928
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 13:18:43  profilanswer
 

n°1783235
didin19
Posté le 30-06-2007 à 13:21:11  profilanswer
 

@tiborr : oui on est tous d'accord mais tu devrais ouvrir un topic rien que pour ce sujet. Où alors poster tes commentaires sur les topics Canon,Pentax,Nikon, Sony .....


Message édité par didin19 le 30-06-2007 à 13:21:29
n°1783270
highpictv
Posté le 30-06-2007 à 13:35:47  profilanswer
 

tiborr: LE BOITIER existe mais il se paye !
Combien coutait un reflex top qualité dans les années 50 ???
 
 
Franchement qui peut me dire la quelle de ces 2 photos est la mieux et argumenter (pas avec des termes techniques que je ne comprendrai pas  :D )
Essayez de ne pas regarder l'adresse pour rester neutre  ;)  
 
La 1
 
La 2


Message édité par highpictv le 30-06-2007 à 13:46:50
n°1783391
marsa matr​uh
Posté le 30-06-2007 à 14:55:01  profilanswer
 

didin19 a écrit :


 
conclusion : la stab ne fonctionne pas avec un Objo OM et elle marche super super bien avec mon 14-54.
 


 
Et quand tu montes l'objectif OM, tu ne trouves pas une option dans les menus où tu pourrais indiquer la focale de ton objo?  
 
Parce que la stabilisation se calcule avec des gyroscopes dans le boitier et que le déplacement à appliquer au capteur est fonction de la focale. Si tu as 100 mm au lieu de 50 mm, il faut bouger le capteur deux fois plus vite. Avec les objectifs manuels, l'appareil ne peut pas connaître l'info tout seul. Donc, il faut lui filer l'info.

n°1783523
tiborr
Posté le 30-06-2007 à 16:02:09  profilanswer
 

"tiborr: LE BOITIER existe mais il se paye !  
Combien coutait un reflex top qualité dans les années 50 ???"
 
on est en 2007.  
est ce normal de recommencer le chemin de AàZ ? ne vous sentez vous pas un peu Bais...lésés?
moi je trouve que c'est une honte de devoir debourser 2000 euros de plus pour quelques MP , une dynamique meilleure, & un capteur 1 peu plus grand alors que ces éléments coutent quelques euros à la fabrication.

Message cité 1 fois
Message édité par tiborr le 30-06-2007 à 16:04:37
n°1783576
highpictv
Posté le 30-06-2007 à 16:35:49  profilanswer
 

Non car comme partout arrivé a un certain niveau pour 10 % de plus c'est 90 % plus cher !
 
Il y a 3 ans j'ai acheté un bridge olympus, en 2007 pour le même prix je peux avoir un reflex (nu) ... pourquoi je me plaindrai ?

n°1785325
mikeantoni​o
je vis la nuit a versailles
Posté le 01-07-2007 à 17:51:24  profilanswer
 

@ tiborr
 
T'est vraiment marrant :-)
 
Bon allez va  
t'acheter un fuji S5 car c'est le modèle qu'il te faut (bon ok c'est un pro a 6mpix seulement)
ou plus sympa encore un Eos 1Dmklll vraiment bien celui la (bon ok un pro a 10mpix seulement)
 
 
Et puis concernant la dynamique le photos "clipées" c'est plutôt canon 350D ou nikon D70 !!!! ou des diapos !!!!  
 
je sais tu ne fais que des négatifs :-)
 

n°1785581
denis700
Posté le 01-07-2007 à 19:37:24  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Total avec les frais de port (Fedex Prioritaire) : ~ 890 euro  :whistle:


 
J'essai d'acheter le E-510 dans cette boutique mais ebay me demande les frais de port et ils ne sont indiqués nul part c'est comment qu'ont fait ?
Si quelqu'un peut m'aider SVP

Message cité 1 fois
Message édité par denis700 le 01-07-2007 à 19:37:56
n°1785774
didin19
Posté le 01-07-2007 à 21:01:16  profilanswer
 

marsa matr uh : j'ai regardé dans les options et les différents modes et je n'ai pas trouvé d'option pour rentrer manuellement la focale avec un objo OM.

n°1785861
didin19
Posté le 01-07-2007 à 21:40:17  profilanswer
 

Le E-510 au zoo.  
 
http://didin19.googlepages.com/P6300425.JPG/P6300425-custom;size:800,600.jpg
 
http://didin19.googlepages.com/P6300376.JPG/P6300376-custom;size:802,573.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 21:40:17  profilanswer
 

n°1786097
galactic_s​urfeur
Posté le 01-07-2007 à 23:16:46  profilanswer
 

denis700 a écrit :

J'essai d'acheter le E-510 dans cette boutique mais ebay me demande les frais de port et ils ne sont indiqués nul part c'est comment qu'ont fait ?
Si quelqu'un peut m'aider SVP


heuuu ben pourtant, je me rappelle avoir choisis le pays (la France donc) et c'est recalculé automatiquement.  
Les frais de port sont indiqués sur la page produit tout en bas avec tous les tarifs pour l'international.
 
Sinon passe ta commande, et tu ajuste avec eux apres quand ils vont te prelever. Ils ne te débitent pas automatiquement apres car ils vont aussi te demander des infos étant un client étranger.
 
Voila le mail en question que tu devrais recevoir je pense. Aucune crainte a avoir. Quand ils demandent la copie de la carte bleu, scanne la et flou la moitié des chiffres au pire. Ils veulent juste s'assurer que ce soit bien a ton nom car ils ne peuvent pas vérifier l'adresse. C'est un peu bordélique mais bon, pour le prix qu'on le touche, ca vaut bien ça :)
 

Citation :

We have received your payment information via our online secure order form. Thank you. We are processing your order # xxxxxx. Since our verification service does not work on cards issued outside of the United States, we are unable to verify the billing address on your credit card. We can only ship to the billing address that is attached to the credit card. This is for the cardholder's, as well as our, protection against credit card fraud.
 
For internationally issued credit cards, we will require a fax (1-631-957-4921) or email scan ( [send email to lizy@cameta.com via gmail] lizy@cameta.com) of a recent legible credit card document containing all of the following:
 
1. The name/logo of the issuing bank
2. Your name
3. Your complete billing address (this is the only address that we can ship to)
4. The credit card number
 
Please include your auction/order number when you send the document, so it does not delay the processing of your order.
 
We have found that the monthly billing statement that the credit card company sends to your house is the best example of the required document. You can black out any personal information on the document that does not pertain to this verification. For security reasons, your document will be securely destroyed after the verification is complete. A new document will be required for subsequent orders.
 
We do not accept online bank statements or letters from your bank.
 
Your payment via credit card cannot be processed without an acceptable verification document.
 
For payment without an acceptable address verification document or shipment to an address other than the billing address:
 
We can also accept payment via International Money Order or Certified Bank Check in USD. To complete your order, you will need to include, in writing, your name, complete shipping address, your order/auction number, and an International Money Order in the amount of $ 1191.90 USD mailed to:
 
Cameta Camera
8400 New Horizons Blvd
Amityville NY 11701
USA
 
Please notify us if you are sending payment via International Money Order or Certified Bank Check so we can make the appropriate notes in your order. Failure to notify us could result in your order being placed into payment dispute.
 
Once we receive your address verification document, your order will take approximately 2 business days to process (as long as there are no unforeseen problems). You will receive a shipping confirmation E-mail with a tracking number when your order ships.
 
USPS Global Express Mail usually takes 3-5 business days from the shipping date to reach customs. However, we have no way of knowing how long customs may hold onto your package. Therefore, we cannot guarantee a delivery date.
 
Please let us know if you need anything else.
 
Thank You,
 
CametaAuctions

n°1786186
denis700
Posté le 01-07-2007 à 23:58:50  profilanswer
 

galactic_surfeur a écrit :

heuuu ben pourtant, je me rappelle avoir choisis le pays (la France donc) et c'est recalculé automatiquement.  
Les frais de port sont indiqués sur la page produit tout en bas avec tous les tarifs pour l'international.
[/quote]


 
Merci, mais je me suis trompé j'étais sur un autre vendeur aux USA qui fourni un pack vraiment trés trés complet, apparemment le vendeur doit m'envoyer le prix total par email
Contenu du pack :
A. Olympus Evolt E-510 body (1)
B. Olympus 14-42mm (1)
C. Olympus 40-150mm (1)
D. .45x Wide Angle Lens (1)
E. Lens Filter Set (1)
F. 4GB Compact Flash memory (1)
G. USB Card Reader (1)
H. Aluminum Hard Case (1)
I. Compact Soft camera case (1)
J. 3 Piece Cleaning Kit (1)
K. Professional Large Tripod (1)
L. Tabletop Tripod (1)
digital corp quelqu'un connait?


Message édité par denis700 le 01-07-2007 à 23:59:46
n°1786309
galactic_s​urfeur
Posté le 02-07-2007 à 06:17:23  profilanswer
 

Vu le nombre de retours positifs au niveau des votes chez eBay, tu peux foncer :) C'est sensiblement le meme pack que moi, et meme tarifs aussi.
 
Ce que je n'aurais pas aimé dans le pack c'est la valise en alu..dont je n'aurais pa eu besoin. Mais sinon, excellent package.
 
Tiens nous au courant !

n°1786420
ark_fr
Posté le 02-07-2007 à 09:09:56  profilanswer
 

je comprend la remarque de tiborr, tous les constructeurs de reflex num pourraient sortir l'appareil ultime, mais après quid de leur gamme (grand public/amateur/pro). Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied avec un marché qui évolue tous les 6 mois.
 
Et Tiborr, on peut pas lutter contre le marketing :)

n°1786520
mikeantoni​o
je vis la nuit a versailles
Posté le 02-07-2007 à 09:47:50  profilanswer
 

en fait tibor il ne fait que du négatif en argentique et il ne tire jamais ses photos !!!
 
sinon il ne dirait pas autant de conneries.

n°1787369
cchrist1
Posté le 02-07-2007 à 14:34:27  profilanswer
 
n°1787706
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-07-2007 à 16:06:59  profilanswer
 

tiborr a écrit :

"tiborr: LE BOITIER existe mais il se paye !  
Combien coutait un reflex top qualité dans les années 50 ???"
 
on est en 2007.  
est ce normal de recommencer le chemin de AàZ ? ne vous sentez vous pas un peu Bais...lésés?
moi je trouve que c'est une honte de devoir debourser 2000 euros de plus pour quelques MP , une dynamique meilleure, & un capteur 1 peu plus grand alors que ces éléments coutent quelques euros à la fabrication.


 
 
Euh faut pas deconner un viseur grand + clair + contrasté  ca coute tres cher m'sieur....
 
La dynamique est directement liée aux technologies de capteur ca va venir faut pas non plus exagérer... le numérique n'a que réellement 10 ans d'expérience en developpement expert / publique / et grand publique.
 
Un capteur un peu plus grand ?? ben faut pas prendre Olympus la politique de leur systeme est basé sur un petit capteur.
 
Bref je pense que tu n'as rien a faire en numérique avec ce que tu avances.
 
Reste en argentique ou chopes toi un Leica R9 qui te permettra de mettre des films et de prendre aussi en numérique...  :sarcastic:  
 
http://www.summilux.net/r_system/R9.html


Message édité par Novocaine_80 le 02-07-2007 à 16:18:17

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1787760
highpictv
Posté le 02-07-2007 à 16:35:38  profilanswer
 


Et bien lui il en est content en tout cas  :D

n°1788158
celeri90
Posté le 02-07-2007 à 20:13:02  profilanswer
 

tiborr,
 
Au delà de la photo, c'est le marketing qui décide du produit. Il y a très peu de chance de voir un boitier écraser tous les autres.
Il faut générer de la vente par palier. Quand le remplaçant du E-1 sera sur le marché, il aura suffisamment de qualités pour faire basculer le changement de boitier. Une firme ne se risquera pas à sortir un boitier novateur (au sens où tu l'entends) et donc couteux dans une gamme de prix grand public.
 
Je te comprends bien quand tu évoques les défauts du numérique, qui est sans doute, pour le plus gros, le manque de dynamique.
Perso, j'ai basculé au numérique que cet hiver avec un E-1. L'impossiblité de faire de la diapo pour projection est pour moi douloureux.
La photo numérique se consomme autrement à cause des particularités d'une technologie. Grâce à l'histogramme, je peux controler l'exposition sans avoir besoin d'avoir 20 ans de photo. Il faut connaitre les avantages/inconvénients de chaque et pour progresser en photo, comme je le prétends, la photo numérique me parait bien adaptée. Si mes photos n'intéressent personne, c'est sans doute à cause du photographe et non du matos.
 
Chez Oly, j'ai l'impression que l'on a le temps de souffler entre 2 boitiers contrairement aux autres. La gamme est assez cohérente (il manque le remplacant du E-1).
Et je suis comme toi, désireux de faire des vraies photos qui procurent de l'émotion, pas un concours de technologie à crop 200%.

n°1788444
tiborr
Posté le 02-07-2007 à 21:51:15  profilanswer
 

mikeantonio : tes provocations n'ont d'égalle que la petitesse de ton argumentation. quel âge as-tu pour réagir ainsi ?
 
celeri90 : je suis bien d'accord avec toi & les 4/3 de Olympus ont énormément de qualités , certains défauts qui seront certainement effacés avec le temps... peut être sur le prochain boitier Pro , qui sait ?!
L'idéal serait de pouvoir retrouver certains règlages (sans programmes de post prod) qui donneraient des aspects proches de certaines pellicules telles que la Trix, velvia ...(un peu comme dans le panasonic L1 mais en plus complexe) & avoir une marge de "crop" de 2-3MP pour pouvoir agrandir en A2 au tirage voir A1...


Message édité par tiborr le 02-07-2007 à 21:51:48
n°1788564
mikeantoni​o
je vis la nuit a versailles
Posté le 02-07-2007 à 22:27:50  profilanswer
 

tiborr : quand on ne sait pas l'age de quelqu'un on se tait !!! ok :-)
 
ah oui si je te parlais des perutz chrome ou des orwo tu va mieux situer je penses !!! je peux même te parler des E-4 !!!
 
gentiment tu ne racontes que des conneries sur les films des années 50 ou 60 et franchement ils n'étaient pas top et même après même les dias E-6 ils ont atendu longtemps avant d'avoir de la stablilité. Tiens même la tri-x a subi des évolutions car celle des anées 50 fallait avoir un 6x6 pour ne pas voir le grain super voyant.  bon tu fais peut être illusion auprès des "djeunes" du forum mais moi tu me fais rigoler
 
moi je préfère les films de maintenant et j'en fais toujours si tu veux savoir.
 
maintenant j'ai pas bien compris ce que tu recherchais !!
 
en fait tu veux mettre mille euros pour
 
avoir des super optiques de kit
un vrai anti poussière
un live-view (pas mode a certes mais inexistant allieurs ou bien a 4000 euros et moins bon (tout manuel))
la stabilisation (2 axes)
10 mpix
des menus et possibilités experts.
une gestion du bruit parmi les meilleures.
 
bon la ok  je te suis
 
mais après tu veux
 
une finition haut de gamme
un grand viseur
 
Désolé mais ca c'est plus cher sur le marché et de plus sans avoir ce que tu as plus haut dans l'olympus !!!!!
 
de plus tu parles de la dynamique !!! j'espère que tu as fait des tirages dans ta vie. car sur papier on ne dépasse pas 4 IL  en dynamique !!! pour faire mieux faut masquer comme en noir et blanc. de plus dans les noirs la reproduction sur papier a quelques problêmes (mais bon comme t'est un vieux de la vielle tu sais !!!!)
 
Bon n'oublies pas les "vieux" aussi sont sur forum.hardware ou sur dpreview :-)

n°1788588
tiborr
Posté le 02-07-2007 à 22:39:29  profilanswer
 

et bien... pour un "vieux" tu t'exprimes comme un gamin ! pourquoi balancer des insultes à 2 balles ? t'es frustré ?
 
pour ta gouverne, je tire mes photo comme beaucoup du monde, dans mon labo avec mon agrandisseur, mes bacs, mes papier barytés... etc.  
 
bref , ca ne sert à rien de discuter avec des mecs comme toi , car aparement ton seul plaisir est de balancer des vannes, si ton plaisir photographique est résigné à insulter dans les méandres d' internet & les forums, tu as peu de personnalité !


Message édité par tiborr le 02-07-2007 à 22:43:13
n°1788668
mikeantoni​o
je vis la nuit a versailles
Posté le 02-07-2007 à 23:00:02  profilanswer
 

non tiborr
 
mais franchement tu me fais rigoler.
 
En fait relis bien tes interventions !!!!!!  (et la franchment ca payes)
 
Ben si tu veux mieux (comme moi) attends l'E-P1 au mois de novembre MAIS c'est plus cher !!!!  pas la peine de faire ton buzz ouin, ouin du monsieur qui voulait en plus la crémière (enfin j'espère que t'as compris)
 
 
sinon pas frustré et très heureux de discuter sur les forums avec des gens et de les aider.

n°1788692
L'Avatar
Posté le 02-07-2007 à 23:12:49  profilanswer
 

En parlant d'aider, quelqu'un aurait-il l'amabilité, sil vous plait, de me faire un ou deux protraits bien dégagé sur fond flou, avec le E510 équipé du 14-42, afin que je puisse juger de la PDC si critiquée avec le format 4/3. Finissez de me convaincre et je cours acheter ce boitier. Merci à vous.

n°1788908
mikeantoni​o
je vis la nuit a versailles
Posté le 03-07-2007 à 06:36:04  profilanswer
 

un portrait avec le 14-42 !!!! bon disons ok pour le portrait mais cela sera fait fait avec le 40-150 plutôt. ou alors avec mon hexanon 1,7/55 (sans bague mais avec un petit bricolage) a 20€ sur e-bay
 
bon ok je te mets cela sur flickr pour ce midi

n°1788967
manunu
Posté le 03-07-2007 à 08:17:56  profilanswer
 

Attention! ne vous laissez pas entrainer par les trollers... :non:

n°1789013
highpictv
Posté le 03-07-2007 à 08:42:13  profilanswer
 

mikeantonio a écrit :

un portrait avec le 14-42 !!!! bon disons ok pour le portrait mais cela sera fait fait avec le 40-150 plutôt.


Dommage car c'est vrai que la majorité des gens qui vont acheter un kit 510 auront un 14-42.  
Mais au moins on ne parlera pas dans le vide.

n°1789026
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-07-2007 à 08:49:06  profilanswer
 

Do not feed the troll :D
 
Blague à part les débats de gars qui font de l'argentique en criant "c'est vraiment pas bien le numérique par rapport à ceci celà en argentique" ca commence a me gonfler si ca continue je vais demander un p'tit regard de la part d'un modérateur car ca devient tres tres limite.
 
Achetez un argentique et arretez de polluer un topic dédié à un boitier qui est censé aider les futurs acquereurs et les possesseurs de ce boitier.
 
Et si vous trouvez les rendus de reflex fade je n'ai qu'un mot a vous dire apprennez un peu à vous en servir et à vous servir de photoshop & co. Les rendus de pellicule y a moyen de les obtenir par photoshop par exemple.
Sinon faut acheter un Fuji s5 qui comprend des rendus de pellicules.
 
Pour finir faudrait p't etre arreter de se la peter en disant je veux tirer des A2 et des A1 quand on lorgne sur un boitier d'entrée de gamme...
Faites un sondage pour voir combien de photographes purement amateurs font tirer de si grand et honereux tirages ...
 
Version breve au cas ou certains n'auraient pas compris :
Arretez ce merdier sur ce topic ! :o
 
 :o  :fou:  :o  :fou:


Message édité par Novocaine_80 le 03-07-2007 à 08:50:40

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1789395
L'Avatar
Posté le 03-07-2007 à 11:40:02  profilanswer
 

Bah oui, un portrait à une focale de 80mm, ça se fait, non ? :pt1cable: ... mais bon si tu veux aussi m'en faire un avec le 40-150, je te dis 2 fois merci.   :D  je suis impatient ! :bounce:

n°1789401
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-07-2007 à 11:41:42  profilanswer
 

85 en interieur 135 en extérieur pour les puristes :)


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1789687
nany01
Posté le 03-07-2007 à 13:30:07  profilanswer
 

galactic surfeur et denis : je viens d'acheter mon matos chez eux (cameta camera) aussi, ils m'ont pas demandé tous les renseignements dont tu parles galactic, et j'ai été prélévé et j'ai aussi le suivi de mon colis sur le net. Bref ct juste pour le dire!
 
Et je suis bien livrée en USPS express mail et non en fedex.

Message cité 1 fois
Message édité par nany01 le 03-07-2007 à 13:30:48
n°1789800
mikeantoni​o
je vis la nuit a versailles
Posté le 03-07-2007 à 14:00:14  profilanswer
 

@ L'Avatar
 
pas des super trucs mais juste pour voir (apprécies aussi les couleurs olympus)
 
http://www.flickr.com/photos/mikeantonio/

n°1790506
stardust35
Posté le 03-07-2007 à 19:28:39  profilanswer
 

Une petite video sur le E510 : http://www.cameralabs.com/reviews/ [...] view.shtml
avec un test de la stabilisation en images....


Message édité par stardust35 le 03-07-2007 à 19:30:52
n°1790744
wess10
Posté le 03-07-2007 à 20:53:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage d'acheter un e510 et j'ai une petite question à vous poser à ce sujet :
 
_ Pouvez vous me donner une idée de la cadence de prise de vue en mode rafale sur une carte xd type M ou type H ? Le laps de temps entre deux vues est-il réellement lent (sachant que je viens du monde des bridges) ?  
 
En effet je n'ai pas trop envie d'investir dans une carte compactflash si le mode rafale reste correct avec xd.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
 :hello:

n°1790834
stardust35
Posté le 03-07-2007 à 21:28:53  profilanswer
 

J'ai été trés surpris par le mode rafale avec le 510 (avec une compact flash) par rapport au 500 qui bloque (saturation du buffer) au bout de 8 a 10 vues en SHQ avec une compact flah Scandisk type III, alors qu'avec le 510 c'est moi qui ai relaché le déclencheur au bout d'une vintaines de prises de vues (ça aurait peut-etre continué encore...) je viens de tester avec une XD type H et je ne vois pas de différence... J'ai l'impression que ça vient du buffer du 510 qui contient 6 images en RAW par rapport au 500 qui devait avoir un buffer beaucoup plus short.... J'ai pas testé en RAW !!!

n°1790852
didin19
Posté le 03-07-2007 à 21:34:06  profilanswer
 

@wess : je n'ai pas essayé avec une xd mais avec une vieille CF (40x) et il n'y a pas de souci pour le mode rafale durant les 15 premières photos (10 en raw) étant donné que c'est le buffer du boitier qui est sollicité.
 
Je viens de recevoir une CF xtrem III de 4Go et j'ai fait le même test. C'est moi qui ait arrêté au bout 50 déclenchements la carte elle n'a pas bronché ! :ouch:  
 
 
Bonne nouvelle : les ORF du E510 sont reconnus par Picasa et par RAW Therapee .

n°1790930
wess10
Posté le 03-07-2007 à 22:13:28  profilanswer
 

Merci pour vos réponses aussi rapides que rassurantes !
 
Une autre petite question qui m'embête depuis un bout de temps, après celle-ci j'essairai de ne plus vous ennuyer :
 
_ J'ai lu beaucoup de critiques au hasard du net sur la rapidité de l'AF d'Olympus. Je voudrais juste savoir s'il est suffisamment performant pour que je puisse faire de la photo de sport (équitation, vélo...) sans me retrouver avec beaucoup de déchets (ma part de responsabilité dans les ratés est suffisament importante pour que le boîtier ne s'y mette pas aussi) ? Peut être la rapidité de l'AF a-t-elle été amélirée sur ce boîtier ?  
 
Attention, je ne veux surtout pas déclencher de polémique avec cette question mais juste avoir vos impressions personnelles.
 
Merci d'avance pour vos réponses ;-)

n°1790955
stardust35
Posté le 03-07-2007 à 22:22:53  profilanswer
 

L'AF a l'air assez rapide (un peu comme sur le 500, pas vraiement remarqué de différences) mais a beaucoup de mal en basse lumière d'apres ce que j'ai pu constater...


Message édité par stardust35 le 03-07-2007 à 22:37:07
n°1790983
galactic_s​urfeur
Posté le 03-07-2007 à 22:32:17  profilanswer
 

nany01 a écrit :

galactic surfeur et denis : je viens d'acheter mon matos chez eux (cameta camera) aussi, ils m'ont pas demandé tous les renseignements dont tu parles galactic, et j'ai été prélévé et j'ai aussi le suivi de mon colis sur le net. Bref ct juste pour le dire!
 
Et je suis bien livrée en USPS express mail et non en fedex.


Ok pour les renseignements, alors je ne sais pas pourquoi ils m'ont saoulés :) Remarque, j'ai voulu me faire livrer chez un collègue, alors c'est surement pour ca et concernant FeDex, c'est moi qui ai choisit FeDex prioritaire afin d'etre livré en quelques jours car je suis un vrai gamin, je deteste attendre un produit commandé sur le net ;)
 
Bonne réception ! et amuse toi bien :)

n°1791106
L'Avatar
Posté le 03-07-2007 à 23:18:33  profilanswer
 

@Mike Antonio
Merci pour les photos, mais je t'avouerais que je ne suis fianllemnt pas très convaincu... rien à voir avec tes réalisations, mais je trouve l'arrière plan pas assez flouté... je vais attendre de voir d'autres images encore.
Merci pour tout.

n°1791385
mikeantoni​o
je vis la nuit a versailles
Posté le 04-07-2007 à 08:41:54  profilanswer
 

@ wess10
 
Pour l'AF en plein jour il n'a pas de problême particulier et se situe largment au niveau des concurents et celui de l'E-510 est très rapide. Bien sur il manque quelques collimateurs en plus (5 et bien plus espacés auraient été bien).
Son gros défaut c'est que les performances en base lumière encore en retrait par rapport à la concurence mais l'écart s'est reduit.
 
@ l'avatar  
 
c'est pas des photos spécialement fait pour faire du bokeh ou quelque chose comme cela, c'est juste des photos fait avec le zoom du kit. Pour vraiment faire du portrait il faut plutôt voir ce que cela donne avec le f2/50 par exemple, mais bon je ne l'ai pas !!!
sinon j'utilse aussi un hexanon 1,4/57mm et si tu veux voir ce que cela donne je peux te poster quelques trucs, mais la attention la zone de nettée est vraiment faible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Olympus le nouveau ou l'ancien ?FUJI F5 Pro ou OLYMPUS E-510 ?... CANON 40D ?
Olympus digital camera C-750 Comment régler?[Topic unique] Casio Exilim Ex-Z1050
olympus E400olympus E500
[topic unique] folgernol[Talc unique] Le topic des chats (même moches, même cons)
[Topic dédié] Canon PowerShot A710 IS - Compact zoom x6 stabilisélequel : Panasonic TZ3 et l'Olympus SP-550 ou le Sony H9B
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Olympus E-System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR