| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖ | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:40:26 ![]() ![]() |
Rasthor | mistergu: tu vas l'utiliser comment le 28-300 ?
|
karyomax ©ª®ýÖ | J'avais exactement le même raisonnement que toi quand j'ai commencé la photo au reflex. Mon premier objo était un 18-200, car je ne voukais pas avoir à changer d'objo en ballade pour éviter le poids et la poussière sur le capteur pendant les changements.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Rasthor |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
sbastitou |
--------------- Mes ventes |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:12:39 ![]() ![]() |
Peyes |
Smart photos statistics Enfin, si c'est celui que tu as en tête Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 21-01-2011 à 11:16:10 |
Rasthor |
|
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
sbastitou |
--------------- Mes ventes |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Peyes | Il y a également un 18-250 de mémoire |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | en Nikkor, Jean doute beaucoup --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Peyes |
marc4000 | A propos, les Sigma 50-150 2.8 ne sont plus produits?
|
Rasthor | http://www.kenrockwell.com/nikon/d7000.htm
Message édité par Rasthor le 22-01-2011 à 15:30:54 |
kong_killerfou Carpe Diem | Batterie EN-EL3e pour D200, D300, D80, D70, D50, D90, D700 aussi...
noon25 |
|
Stellvia_fr | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aql=&oq= Message édité par Stellvia_fr le 22-01-2011 à 23:28:48 |
ricoco |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
kong_killerfou Carpe Diem | il a les deux donc ça doit être au D70s et il s'est planté de topic ou sinon de reflex quand il a pris les photo --------------- Feed***Galerie photo |
nikosix |
|
kong_killerfou Carpe Diem | les nef vont de 16 à 24Mo chacun en gros sur ma dernière carte mémoire --------------- Feed***Galerie photo |
Rasthor | Donc sur une 8Go, on en met 350 environ. Et 700 sur une 16Go.
|
Rasthor | Si jamais y'en a qui sont en Suisse ou tout près, le boitier nu est à CHF 1'200 (soit 920€) chez Interdiscount.... Évidement, je suis à Londres où le boitier nu est à £999, soit 1'200€.... J'enrage... Message édité par Rasthor le 23-01-2011 à 23:25:35 |
kong_killerfou Carpe Diem | sur une 4 go formatée il indique 271 jpeg ou 111 raw mais il doit prendre en compte le maximum dans chaque format je pense... --------------- Feed***Galerie photo |
nikosix | C'est plutot de l'ordre de 280 photos max sur une 8 Go. Message cité 1 fois Message édité par nikosix le 23-01-2011 à 23:43:46 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |