| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 09:22:24 ![]() ![]() |
Rasthor | Z'avez quoi comme PC ?
|
kong_killerfou Carpe Diem | 4go déjà ce sera pas mal, un OS en 64bits, i5 c'est bien aussi.
--------------- Feed***Galerie photo |
Dkiller | Avec LR il vaut mieux un bon proco que beaucoup de RAM |
Amazake | Je dirais la même chose pour capture NX, sauf qu'il ne dois pas savoir tirer partie des multicoeurs. Je pensais pas dire ca un jours mais même si il faut repasser à la caisse vivement NX3.
|
chacalopod ...passant... | Quelqu'un connait ce site ?
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 16-03-2011 à 10:27:12 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
glabouni | |
Stellvia_fr |
Non, mais le d700 est a 1200 € , du coup jvois pas trop l'interet d'acheter un d7000 Les prix sont très ( trop ? ) compétitif, et ta question est d'autant plus pertinente. Message édité par Poogz le 27-01-2011 à 15:42:56 |
chacalopod ...passant... | J'ai eu ma réponse sur d'autres topics : 10s de recherche avec google montre que ce site est à fuir.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 16:15:54 ![]() ![]() |
djudju14 | Pour ceux que ça intéresse |
karyomax ©ª®ýÖ | La photo est devenu ton activité principale dju²? Ça a l'air d'être également une condition pour bénéficier du NPS... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ | M'en fous je les ai tous --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
djudju14 |
|
Rasthor |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
kong_killerfou Carpe Diem |
Rasthor |
|
Stormlord97 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ress p | APS-C + Objectif de ouf >>>>>>> FF + pas objectif de ouf.
|
nickos_fr | le sigma 100-300 f4 n'est plus produit il me semble pour nikon ou du moins quasi introuvable |
kong_killerfou Carpe Diem | non plus produit... et assez rare en effet mais de très bonne construction, optiquement très bon et af rapide... --------------- Feed***Galerie photo |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 04-02-2011 à 17:38:36 |
Le Taz |
|
Stormlord97 | corrigé. |
IceFuzz | Hello,
|
kong_killerfou Carpe Diem | Perso oui! --------------- Feed***Galerie photo |
Stormlord97 |
En revanche, il paraît peu probable que l'éventuel remplaçant du D7000 aie l'écran orientable, qui devrais théoriquement prendre place sur le futur D5100. Message édité par Stormlord97 le 04-02-2011 à 21:41:19 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |