| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:44:28 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
coldman |
|
Bourinattor | C'est un clef de molette boitier ouvert si le réglage du back/front focus avec le micro réglage est insuffisant. Tu as pus le réparé ? |
coldman |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 23:51:06 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
frandon Citation personnelle associée | Ça c’est du déterrage --------------- Cdlt, |
Bourinattor | Faut faire un devis... Mais je penses que ça risque d'être chère... Après l'appareil fait toujours le boulot et si il a pas trop de click tu pourras toujours en faire quelque chose... |
frandon Citation personnelle associée | J’ai toujours ce boîtier qui me convient bien une ou deux fois l’an --------------- Cdlt, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis en vacances, je prends les photos avec et il fait très bien le job. |
tomcat8390 BF1 | J'ai passé ma période photos mais j'ai un Rx now plus pratique pour les voyages Edithe:bon le changement de baïonnette s'est bien passé mais la vue et les photos avec l'objo sont sombre même dans une pièce éclairée. Tant pis Message édité par tomcat8390 le 30-07-2022 à 15:34:51 --------------- Molette si t pas jouasse. |
nedurb ixa | bonjour --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Talladega Transcendance | Sacré déterrage ! Je pense qu'il faut déjà que tu détermines si tu veux rester sur du miroir et garder ton matériel tel quel mais être un peu plus en retrait point de vue technologie, ou passer sur du mirrorless série Z, faire le bond en avant technique mais devoir investir dans de nouvelles optiques ou sur une bague FTZ. A partir de la et avec ton budget le choix devrait être grandement réduit. Pour info j'ai fait D7000 > Z6II avec renouvellement du parc optique et j'en suis ravi même si ça m'a coûté 3 reins. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nedurb ixa |
disons que j'avais déjà tout renouvelé à l'époque et... ça me soule de refaire la même chose
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dites, le D7500 nu sur Pixmania à 689€, notablement moins cher qu'ailleurs, il y a un loup ?
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
alien64 you touch my tralala | Est-ce qu'il aura un successeur ce D7500 ? Que va devenir le format DX ?
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 27-05-2025 à 10:37:59 |
Sinon je ne crois pas avoir vu d'info disant que les optiques DX étaient incompatibles avec les hybrides DX, il faudrait creuser le sujet pour en être sûr. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
nedurb ixa | comme dit il y a quelque temps j'ai cramé mon d7000 sur un changement de batterie, mais je peine à me décider pour la suite, j'ai quand même un peu de matos
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | ba moi je suis bien dégouté de l'avoir cramé avec une batterie chinoise à la con Message édité par nedurb le 28-05-2025 à 07:34:06 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
N-Mi Greuh !!! |
La dernière "séance photo" que j'ai faite (photos de ma femme enceinte) j'avais un problème de back-focus, j'ai jamais trouvé le temps d'investiguer. Et puis j'ai fini aussi par avoir la femme de trimballer le reflex et ses objos, et je prenais tout le temps le Fuji X10 que j'adore et que j'utilise toujours. Message édité par N-Mi le 28-05-2025 à 23:56:26 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |