|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mugs et autres gadgets à l'effigie de nos joujoux |
N-Mi Greuh !!! | Ce topic a pour but de recenser tous les objets autres que du matériel photo, mais prenant l'apparence plus ou moins fidèle d'un boîtier photo, d'un objectif ou autre accessoire courant du monde de la photographie.
Message édité par N-Mi le 06-11-2010 à 15:06:58 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:12:25 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | drapal --------------- Gitan des temps modernes |
fifio M'enfin !!! |
le piaf chasseur de bigorneaux | --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
jojo304 SUPER flu | pour séduire une photographe, on peut offrir un petit bracelet --------------- 'tite galerie |
bobor tueur de n44b | Message édité par bobor le 13-09-2010 à 22:37:32 --------------- Gitan des temps modernes |
jimpqfly |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'en ai un, le 24-105 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drapal --------------- :o |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2010 à 08:31:52 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Dafiiiiid Textual Pervert | Vous croyez que dans les prochains mois, quand pentax aura mis la clef sous la porte, ils utiliseront les stocks pour ce genre de trucs? --------------- Gal' HFR |
bobor tueur de n44b | si en plus le topic est bien tenu, ce sera assurément un must-have! --------------- Gitan des temps modernes |
N-Mi Greuh !!! |
|
N-Mi Greuh !!! | Intégré les kaléidoscopes et les porte-clés au premier post. Merci anakronik. |
N-Mi Greuh !!! | Ajouté une clé USB :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
N-Mi Greuh !!! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui, et il est moins cher --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
N-Mi Greuh !!! |
|
N-Mi Greuh !!! | Hé ben ! Je vais avoir du boulot ce soir |
N-Mi Greuh !!! | Énorme, me souviens en avoir eu étant môme !!! |
N-Mi Greuh !!! | Tiens, ça me rappelle des trucs similaires dans les boutiques à souvenir en vacances avec mes parents (mais les photos étaient un peu moins intéressantes).
|
N-Mi Greuh !!! |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | La clé usb en forme de reflex --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Vivitar 100-400mm f/4,5-6,7 ++nouvelle galerie++ | [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - |
[Topic Unique] Nikon 85 f1.4 AF-S | [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
[Topic unique] Sony SLT A33 et A55 | [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 |
[ Topic Unique ]Canon EOS 60D | [ Topic Unique ] Panasonic FZ100 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mugs et autres gadgets à l'effigie de nos joujoux |