| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 10:06:54 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-03-2012 à 12:32:27 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | Je vous sens un peu énervé sur ce coup : D |
cd5 / g r e w t | Pas du tout, il suffit de comprendre qu'on parle pas vraiment de la même chose --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:50:28 ![]() ![]() |
malcbo épicurien | Le test de DXO Mark:
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ress p |
|
syksjel |
futurvision |
--------------- flick r |
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-03-2012 à 20:44:50 |
syksjel | Donc un téléphone avec un capteur de la taille d'un ongle a une meilleure dynamique si je te suis ?! --------------- Feedback |
ricoco |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question HS, --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas | une p'tite video (micro externe / 35mm AFS)
Message cité 1 fois Message édité par pixef le 30-03-2012 à 23:03:21 |
futurvision |
ricoco |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
nickos_fr |
|
alpseb |
|
malcbo épicurien | Comparatif cartes mémoires
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
thekiller3 | c'est un peu mou ici ...
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cotorep | je suis allé faire un petit tour nikon tour de Lille |
cotorep | une petite photo du d4
Message édité par cotorep le 18-04-2012 à 00:41:01 |
tcom | J'ai commandé le D4 début janvier et ces dernières semaines, je contactais souvent Nikon pour mentionner que j'étais cette semaine photographe accrédité à un festival et qu'il me faudrait le boitier au plus tard lundi.
--------------- https://www.bydoms.com |
ress p | Premières photos au D4 "HFR certified"
Message édité par ress p le 20-04-2012 à 20:18:44 |
tcom | Le changement 9pt/21pt/51pt par une combinaison touche+molette est pour moi une amélioration bienvenue. --------------- https://www.bydoms.com |
tcom | A la recherche de sujets pour tester le Nikon D4, je suis retourné hier à Zermatt pour le festival que j'avais couvert mardi et mercredi avec l'idée de couvrir les scènes gratuites de la partie "New Talents". L'organisateur était évidemment bien surpris de me revoir à Zermatt alors que je n'étais accrédité que pour le mardi et le mercredi. J'ai pu faire mes premiers pas avec ce D4 en conditions réelles:
--------------- https://www.bydoms.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |