| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
|---|---|
syksjel | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 10:17:32 ![]() ![]() |
syksjel | Merci je vais y jeter un œil. Tu tiens bien ton fil en tout cas, sans mettre du caca inutile. Edit : ah oui le 12800 iso est vraiment super propre !!! Message édité par syksjel le 16-03-2012 à 10:42:34 --------------- Feedback |
ress p | Le comparatif ISO D3s Vs D4 fait toujours aussi mal ...
|
syksjel | Les images postées par les actuels propriétaires du D4 ont été post traitées c'est à prendre en compte. Ça reste très propre en tout cas --------------- Feedback |
ricoco | en France aussi ils arrivent, j'ai un collègue qui va chercher le sien ce soir
|
syksjel |
--------------- Feedback |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par pixef le 17-03-2012 à 10:04:38 |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 10:02:52 ![]() ![]() |
ress p |
Message édité par ress p le 17-03-2012 à 10:10:33 |
syksjel | Un ami sur Paris vend le sien si ça t'intéresse. Parfait état, environ 20k clics je crois. Mp si tu es intéressé ! --------------- Feedback |
ricoco | dynamique et bruit
Message édité par ricoco le 17-03-2012 à 15:35:33 |
marc4000 | Une petite vidéo supplémentaire: http://www.youtube.com/user/Digita [...] ture=chclk |
ricoco |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | sympa cette vidéo je trouve, le mode rafale + XQD est assez impressionnant --------------- Make Portraits, Not War! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-03-2012 à 08:16:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ricoco | un réglage sur un boitier, je ne trouve pas que c'est du HS
|
cd5 / g r e w t | Ha mais tes propos ne sont pas du tout HS, c'est l'espèce de faux débat qui suit qui l'est --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
syksjel | http://www.focus-numerique.com/tes [...] ue-12.html
--------------- Feedback |
cd5 / g r e w t |
la poutance wacca wacca wacca |
|
cd5 / g r e w t | Heu, apparemment sur le D3 cette option b1 pour la white balance elle est pas dispo, en tout cas dans le manuel rien n'en parle... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et dpreview confirme, en tout cas dans son test.
cd5 / g r e w t |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je sais pas si c'est passé: @NikonFR: Jusqu'au 28 mai, tous les D4 sont livrés avec un lecteur de carte XQD USB3 + carte XQD 16GB! Un sticker sur la boîte signale cette offre. (twitter) --------------- Make Portraits, Not War! |
cd5 / g r e w t |
Oui ben figure quoi que je suis allé le voir, le manuel du D3s, sur le site nikon, et vu que j'ai pas trouvé la fonction dont parle ricoco, je me suis rabattu sur dpreview, et me suis rendu compte que tu avais raconté n'importe quoi. Bref, le HS a assez duré, tu m'as bien fait polluer le topic, la prochaine fois au lieu de venir faire le malin sur un truc que tu ne connais visiblement pas, tu y réfléchiras à deux fois Je suis pas cassant, juste énervé de perdre du temps à te prouver que tu racontes n'importe quoi Au revoir EDIT : et donc ma conclusion sur ce sujet est que pour la balance des blancs auto, le "Keep warm light colors" sur D4 est bien une nouveauté, qui n'était présente que sur D7000 et D5100 jusqu'à présent. Message édité par cd5 le 19-03-2012 à 16:24:45 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |