| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Message édité par Dkiller le 08-03-2012 à 00:25:43 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 00:25:18 ![]() ![]() |
Lantys | Pas besoin de comprendre l'anglais (même si je le comprends), juste de mon D3s, et des photos que je trouve du D4 sur le net (en RAW). Message édité par Lantys le 08-03-2012 à 08:39:11 --------------- Insta! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | speecast sur D4 (US) :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ress p | Comparatif avec le 5D Mark III en haute sensibilité.
|
ress p | Un nouveau pack NEF ==> http://minus.com/mBeaajIS0 |
syksjel | A 6400 l'image du 5D3 présente des artefacts sur les tissus, ça sent la réduction de bruit très forte et un renforcement de détails derrière, je suis pas fan. --------------- Feedback |
the wood cutter | dans le forum de dpreview y'a un test en raw qui montre exatement le contraire...le D4 tue le canon ... |
malcbo épicurien |
la comparaison en question: Message édité par malcbo le 12-03-2012 à 13:33:13 |
the wood cutter | Les photos de http://www.imaging-resource.com/ me donne tjs le cafard, je les trouves glauques comme pas possible, surtout avec la vielle et son bouquet de fleurs |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 14:00:25 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca y est ça commence, les fanboys Nikon --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller | Non non, Nikon sera toujours devant Message édité par Dkiller le 12-03-2012 à 16:01:37 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | La concurrence est tout sauf amicale en l'occurrence. En tout cas, que ce soit le D4 ou le 1Dx, on les guette surtout sur les hauts ISO, mais personnellement je trouve que les autres améliorations - ergonomiques ou autres - valent aussi largement le coût (pour un pro j'entends, parce que moi c'est hors de portée de ma bourse Le D4 par exemple, je trouve que c'est un appareil parfaitement abouti, ensuite peut-être effectivement que le saut en ISO n'est pas aussi spectaculaire que prévu par rapport au D3s, mais bon, on partait d'assez haut, non ? Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 12-03-2012 à 20:26:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ress p |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Message édité par cd5 le 13-03-2012 à 13:58:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
YodaNC | ILS* arrivent --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
syksjel |
--------------- Feedback |
YodaNC | Je pense plutôt que c'est le photographe qui les a récupéré à la boutique en même temps que le D4.
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
valiance alb Mais si c'est possible... | Entièrement d'accord mais regarde ce lien : http://www.candyboximages.com/tech-gear/nikon-d4/
--------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est un autocollant rajouté sur la boite, il y a des chances que ce soit une offre temporaire et limitée à certains pays. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ress p | Bonne idée que d'avoir ajouté une carte et un lecteur XQD en République Tchèque .............. avec ces deux élements en moins la boite aurait été trop grande ... |
gwarf27 X-T3 User | Parcontre c'est un lecteur uniquement xqd. Ah Sony. Même pas foutu de faire un lecteur multi format. Non il faudra se le trimballer en plus. |
Dkiller |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
ress p | Ça se confirme de plus en plus pour la XQD offerte |
syksjel |
ress p |
|
syksjel | De toute manière je pense que Nikon a du grossir un peu les chiffres, mais j'espère qu'ils vont pas faire le coup des quantités limitées pour attirer le chaland. Je sais pas si ça se fait sur des produits de cette gamme mais c'est une pratique courante --------------- Feedback |
the wood cutter | Vu comment c'etait la misere pour le D3s, ya moyen que ce soit pareil pour le D4 et avec les JO qui arrive un gros paquet a du etre commande par les pros |
syksjel | Tu as des liens pour bous faire partager ces bonnes nouvelles ? Sans remettre ton propos en doute bien sur, ça donne juste envie d'en savoir plus. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |