| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 10:16:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Je suis pas d'accord, les samples un instant diffusés ne permettent pas de conclure grand-chose.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 03-02-2011 à 10:56:18 --------------- rm -rf internet/ |
Megalyth no way |
J'suis d'accord aussi, suffit de remonter mes qq posts.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | En tout cas, si ce n'est pas a priori l'appareil que j'acheterai, il a le mérite de faire le premier pas |
Megalyth no way |
founsk | Le X100 est officiel, pour ceux qui voulaient des images:
|
panda_man This time is different |
cd5 / g r e w t | Sur la boite aux lettres, le bas de la boite est quand même moins net --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:10:48 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cver1 ...alors avance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur le vélo c'est pas non plus le délire en détails à f/8. Message édité par Toxin le 08-02-2011 à 10:20:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
d3vnull | Houlala grosse déception, ca manque gravement de micro contraste tout ca --------------- Mon feedback |
Cver1 ...alors avance. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
montjoye Alea Jacta Est | sur le site de fuji on parle d'un 35mm ( equivalent 35 mm ) et pas d'un 23mm malheureusement ...
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
d3vnull |
--------------- Mon feedback |
djudju14 |
panda_man This time is different | Donc tu viens seulement de comprendre que cet objal est moins bon qu'un summilux ? --------------- Mon FlickR |
Cver1 ...alors avance. |
|
djudju14 |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 08-02-2011 à 11:55:04 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
djudju14 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Megalyth no way |
Exaucé ! 999€... Message édité par Megalyth le 08-02-2011 à 12:51:06 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
d3vnull |
--------------- Mon feedback |
Megalyth no way |
Mars 2011, tjs officiellement --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FinePix AX200 | réparation finepix S9500 |
| achat après vol fuji Finepix avec vidéo... lequel? | probleme transfert video sur fujifilm s2000 |
| Photos d'intérieur Panasonic TZ7 ou FinePix F200 EXR ? | Fuji finepix S200HD ou fuji finepix s1500 ou nikon APN L100 |
| [Fujifilm S1000fd] Priorité ouverture ? | Accessoires pour le Fujifilm finepix S100FS |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ | |