| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ | 
|---|---|
| LeicaJames bonds furieux | Reprise du message précédent : 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
|  Publicité | Posté le 21-03-2025 à 11:33:51     | 
| DP59 | 
 Un mix entre un X100iv et un Leica Q | 
| LeicaJames bonds furieux | 

| KalymereauThis is not a method | le filtre de protection, c'est so années 80  Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-03-2025 à 17:04:53 --------------- rm -rf internet/ | 

| Mimi87 | Pour info le bouchon d'objectif Fujifilm FLCP-49 s'adapte parfaitement pour ceux qui utilisent le filtre de protection comme moi  | 

Message cité 1 fois Message édité par Leica le 26-03-2025 à 00:49:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| randolfUnmitigated bastard ! | 
 Avec les appareils M4/3 c'est pareil, le RAW est toujours pris à pleine résolution mais embarque un tag de cropping. Du coup Camera Raw l'ouvre au bon format, mais tu as toujours l'option d'ouvrir le fichier à la définition max si tu le souhaite. Je suppose que c'est plus simple pour les fabricants de procéder de la sorte. Une donnée EXIF est plus simple et plus rapide à écrire que de forcer le processeur du boitier à trier les pixels. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 26-03-2025 à 10:30:35 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ | 

|  Publicité | Posté le 26-03-2025 à 10:50:35     | 
| randolfUnmitigated bastard ! | Ah, je croyais que Lightroom utilisait Camera Raw...  --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ | 

| KalymereauThis is not a method | 

--------------- rm -rf internet/ | 

| LeicaJames bonds furieux | En parlant de crop tout ça, super la fonction (qui doit bien faire une ligne dans le mode d'emploi  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 

Message cité 1 fois Message édité par Leica le 03-04-2025 à 11:57:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| aleholi | Je viens d'acheter un X100F, ayé, je vous rejoins à nouveau (j'avais un X100 en 2013...).
 --------------- monocycle.info | 

| LeicaJames bonds furieux | Quelques photos, pour faire vivre le topic, et parce que le X100 n'est pas que pour les bobos instagrammeurs (appareil le plus vendu en 2024, ça me déprime  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| zim_zum63Ni en pedo !!! | Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où trouver un manuel papier en français pour le X100V ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? | 
| M PoulpeLa porte était ouverte... | Le manuel papier fourni avec l'appareil est vite obsolète avec les mises à jour. Tu peux aussi récupérer le manuel en pdf français. --------------- Flickr | 
| LeicaJames bonds furieux | Oui ils sont top les manuels en ligne Fuji  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 

| zakatanaCrève Babylone | 

--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr | 
| randolfUnmitigated bastard ! | ouais, c'est clair --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ | 
| LeicaJames bonds furieux | Ce topic qui revit  

Message édité par Leica le 16-06-2025 à 18:05:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| LeicaJames bonds furieux | Quelques jpeg directs du boitier, sans aucune post-prod  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 

| Mike666 | oui il faut un petit micro extérieur --------------- | 
| LeicaJames bonds furieux | Bon, tout le monde s'en fout  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| LeicaJames bonds furieux | Moi je vais bientôt mettre en vente mon X100T ; je mettrai l'annonce semaine prochaine normalement et je vous ferai un coucou ici  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| LeicaJames bonds furieux | J'ai pu tester le filtre UV NiSi, que je trouvais pas mal intégré :
 Message édité par Leica le 05-06-2025 à 18:21:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 

| fred_div91 | 
|  Publicité | Posté le      |