| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ | 
|---|---|
| M PoulpeLa porte était ouverte... | Reprise du message précédent : --------------- Flickr | 
|  Publicité | Posté le 07-03-2025 à 22:44:52     | 
| Mimi87 | Merci pour la réponse, ça me conforte dans mon choix  Message édité par Mimi87 le 07-03-2025 à 23:33:37 | 
| Mimi87 | Petite question de néophyte, vous conseillez l'achat de l'adaptateur + filtre de protection de l'objectif ou pas besoin?
 Message cité 1 fois Message édité par Mimi87 le 08-03-2025 à 11:49:27 | 
| LeicaJames bonds furieux | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| Mimi87 | Merci pour ta réponse, je vais me contenter du bouchon pour l'instant  | 

| randolfUnmitigated bastard ! | 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ | 
| randolfUnmitigated bastard ! | 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ | 
| aleholi | 

--------------- monocycle.info | 
|  Publicité | Posté le 10-03-2025 à 10:56:12     | 
| Mimi87 | 

Message édité par Mimi87 le 10-03-2025 à 12:35:33 | 
| zim_zum63Ni en pedo !!! | Sachant qu'on trouve des occaz du X100V sur MBP à partir de moins de 1200€... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? | 

| zim_zum63Ni en pedo !!! | Ca me choque pas que le prix augmentent, ce qui me choque c'est la spéculation et la rareté qui fait que le prix en occaz baisse très peu. En l'occurrence il est bien rincé esthétiquement en plus  Quant au chargeur, m'en fout, j'en ai déjà 3 ou 4 de chez Fuji avec une dizaine de batteries  Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 10-03-2025 à 13:15:33 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? | 
| zim_zum63Ni en pedo !!! | Est-ce qu'avec les kits de tropicalisation les X100F et X100V peuvent se prendre des embruns sans faire la gueule ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? | 

| zim_zum63Ni en pedo !!! | 

--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? | 

Message édité par Leica le 10-03-2025 à 14:53:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| zim_zum63Ni en pedo !!! | En effet  --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? | 
| aleholi | 

--------------- monocycle.info | 
| aleholi | C'est quoi un bon prix pour un X100F pas mal usagé visuellement d''après vous ? Vu le délire sur le X100V, je me demande si je ne vais pas zapper quelques fonctionnalités. Message édité par aleholi le 12-03-2025 à 19:53:35 --------------- monocycle.info | 
| LeicaJames bonds furieux | Ça cote pas mal ces bestioles. Je regrettes d’avoir dit à mon fils que je lui filais mon X100T  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| zim_zum63Ni en pedo !!! | Est-ce qu'il y a des annonces de retour en stock du X100VI ?  Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 13-03-2025 à 13:24:02 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? | 
| Gnomovtt | 

--------------- Mon 500px & flick R | 

| Mimi87 | 

| 
| M PoulpeLa porte était ouverte... | Non pour ta deuxième question. Mais tu peux génèrer facilement un jpeg avec une autre simulation de film à partir du RAW. Dans ce cas enregistre en RAW+JPEG. --------------- Flickr | 

| KalymereauThis is not a method | Fujifilm GFX100 RF, compact moyen-format à objectif fixe et capteur 102 Mpix
 Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-03-2025 à 09:51:38 --------------- rm -rf internet/ | 

| KalymereauThis is not a method | 

--------------- rm -rf internet/ | 

Message cité 1 fois Message édité par Leica le 21-03-2025 à 10:43:31 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| KalymereauThis is not a method | 

--------------- rm -rf internet/ | 

| KalymereauThis is not a method | j'aime bien aussi le look du GFX100RF façon URSS  --------------- rm -rf internet/ | 

|  Publicité | Posté le      |