Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photos d'intérieur Panasonic TZ7 ou FinePix F200 EXR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos d'intérieur Panasonic TZ7 ou FinePix F200 EXR ?

n°3364495
pit63
sex drogue and rock'n'roll
Posté le 28-08-2009 à 16:56:18  profilanswer
 

Voila , j'hésite entre 2 appareils le Panasonic TZ7 et FinePix F200 EXR .
Lequel me consseillez vous en sachant que la plupart des photos seront faites en basse voir tres basse lumiere. Il faudrait donc qui'il soit tres rapide avec des photos convenables . Le tout sans qu on utilise trop le flash car je pense que ca ralenti enormement la prise de photo.
 
Perso je penche pour le f200exr , il est bcp plus fin mais tres mauche , par contre je lis que tu bon en ce qui concerne les photos en basse lumiere. Le TZ7 fait soit disant de superbes photos mais je trouve que tres peu d'avis en ce qui concerne les photos d'interieur.
 
Merci de votre aide , et si vous avez des photos d'interieur au tour d'une table , fete .... n'hesitez pas de les poster afin que je puisse me faire un avis.
 
Merci d'avance
 
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur , sachant que je veux un grand angle , LCD 3 pouces , qu il soit assez petit , et bon pour des photos d'interieur

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 16:56:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photos d'intérieur Panasonic TZ7 ou FinePix F200 EXR ?

 

Sujets relatifs
Estimation d'appareils photosEchanger photos HD pour retouche
Probleme blanc photos numeriques[Galerie] Les photos de panda
Tâches noires sur mes photos... SOS !!Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D
Fuji finepix S200HD ou fuji finepix s1500 ou nikon APN L100FUJI F70 EXR
retouche de photos à la chaine[Galerie] le piaf --le retour V2019--
Plus de sujets relatifs à : Photos d'intérieur Panasonic TZ7 ou FinePix F200 EXR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR