| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ | 
| Phenom | X100F

Message édité par Phenom le 09-12-2017 à 20:07:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc | 
|  Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:42:57     | 
| Phenom | 

Généralités 

X100T boîtier nu : 1099€ TTC 
 Version : V1.11 

Message édité par Phenom le 09-12-2017 à 19:57:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc | 
| Phenom | 

Capteur 

X100S boîtier nu : 799€ TTC 
 Version : V1.21 

Généralités 

X100 boîtier nu : N/A TTC 
 Version : V2.11 

Message édité par Phenom le 09-12-2017 à 19:58:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 

Message édité par Toxin le 21-09-2012 à 09:43:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos | 
| bobortueur de n44b | tu peux rajouter la photo du viseur. --------------- Gitan des temps modernes | 
| le vrai rduje suis oignon | http://www.finepix-x100.com/x100/hybrid-viewfinder   --------------- CX|flickr|gal|site | 
| Papa PolkaLight is right | 
| bobortueur de n44b | Le M est plus imposant et probablement beaucoup plus lourd. --------------- Gitan des temps modernes | 
| le vrai rduje suis oignon | 
| delanteraHail Seitan. | ouais  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. | 
|  Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:17:21     | 
| scalpatifGT: scalpatif | 
| dann | Vraiment très joli, il me fait penser à mon zorki 4 !  | 
| delanteraHail Seitan. | pas d'insulte stp  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. | 
| dann | Ah mais j'étais sérieux là, un zorki avec un industar, la grande époque ! | 
| PoogzModérateur Sous les octets la plage (︶o︶) | 

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers | 
| delanteraHail Seitan. | nan mais rdu qui se met à l'AF et qui commence à penser au num  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. | 
| XtolEt dieu créa la flemme | N'assisterait on pas à la naissance d'un hexar num ?  | 
| XtolEt dieu créa la flemme | c'est le début de la fin  | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 
| delanteraHail Seitan. | le même avec un equivalent 50mm f2, un capteur 24x36 et un map manuelle et j'achète  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 
| Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:18:16    il est magnifique ce fuji   http://www.engadget.com/2010/09/21 [...] -go-hands/ with a retail price to hit near the $1,000 mark 
 Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 14:20:01 | 
| alpseb |   | 
| law | drapal.
 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ | 
| glor | 

| 
| PoogzModérateur Sous les octets la plage (︶o︶) | 

http://www.canonrumors.com/2010/09 [...] 10-report/ Et le prix serait maintenant de ± 1000€ Message cité 4 fois Message édité par Poogz le 21-09-2010 à 18:38:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers | 
| panda_manThis time is different | 

Message édité par panda_man le 21-09-2010 à 18:59:02 --------------- Mon FlickR | 
| bobortueur de n44b | 

--------------- Gitan des temps modernes | 
| rickyweed | voici quelque chose qu'il me faut.
 --------------- Gamertag : Daintyweed | 
| rickyweed | 

--------------- Gamertag : Daintyweed | 
| Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 21:02:17    le dp1 n'est pas en plastique | 
| rickyweed | ben il fait plastique de visu --------------- Gamertag : Daintyweed | 
| verdouxAnd I'm still waiting | C'est du titane noir  | 
| alpseb | 

| 
| VIASACLe jour me nuit. | 
| Tyler | Enfin le boitier compact dont je rêve qui va remplacer mon 7D et tous mes kilos de cailloux qui ne me suivront plus pendant mes voyages?   Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 22-09-2010 à 02:00:09 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |