| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 08:37:56 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Kalymereau This is not a method | Au musée
--------------- rm -rf internet/ |
fred_div91 | Bien vu
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 20-02-2016 à 17:36:55 |
Dru |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 19:52:47 ![]()
|
Dru | De mémoire 12 et 13, quasi aucun 14 n'a été touché ça s'est sur car au moment de prendre le mien j'avais pris un 14 pour ça.. |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 20:03:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 20:14:39 ![]() ok |
Kalymereau This is not a method | moi j'ai un 12M et pas de problème
Dru |
|
fred_div91 |
|
patatalo |
Dru | Très sympa la 1 |
offspring34 |
Kalymereau This is not a method | La 1 aussi !
alex94130 |
--------------- Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram |
patatalo |
Phenom |
offspring34 |
Kalymereau This is not a method |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bugman23 |
Message édité par bugman23 le 02-03-2016 à 15:29:00 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Vous sauriez où je pourrais trouver un accessoire qui me permettrait de déporter la fixation de trépied du X100T en X et en Y si possible ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
shift_click |
|
Magicpanda Pushing the envelope | petit retour après 3/4 heures d'usages
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Iso 2500 f2.8 B&W green filter
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
alex94130 |
Message édité par alex94130 le 03-03-2016 à 09:49:05 --------------- Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram |
patatalo |
offspring34 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je trouve que c'est plutôt la focale du X70 qui est bancale.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bugman23 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ou pas, là pas besoin de changer d'optique et encombrement vraiment light comparé à un XE2 + 23 f1.4 + 14 f2.8 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |