| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:17:15 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | On devrait clore ce topic tant que l'appareil n'est pas sur le marché. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 |
bob161 | certe mais el e n'est pas tres fiable... le plus de cet APN c'est son viseur et là:
|
alpseb |
|
jio to shoot or not to shoot... | Quelques jolies photos au x100:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-02-2011 à 17:44:10 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cver1 ...alors avance. | Je n'avais jamais trop compris la différence entre ces films, me voila encore plus largué... |
jio to shoot or not to shoot... | Perso je ne sais pas. Ce qu'on peut en dire sur le X100 :
Message édité par jio le 17-02-2011 à 17:37:39 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bob161 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:42:50 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | C'est passé ça? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | il a pas l'air si mauvais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different |
panda_man This time is different |
Totoche17 |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jio to shoot or not to shoot... | Je trouve la monté ISO vraiment très très bonne. Même le 6400 ISO est exploitable. A 800 ISO c'est nickel. Et j'ai vu qu'on peut augmenter la dynamique de 400% en se mettant à 800 ISO (je suppose qu'il sous-expose de 4 ev en shootant à 100 ou 200 ISO puis amplifie les ombres), donc ça promet Le piqué m'a l'air très bon au centre, par contre ça m'a l'air bien mou dans les coins. Bref.... Message édité par jio le 17-02-2011 à 21:25:55 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cver1 ...alors avance. | Jugement de peu de valeur. Tu vient de Pentax. |
jio to shoot or not to shoot... |
jio to shoot or not to shoot... | J'ai lu qu'il y avait 3 filtres ND "intégrés" au X100... ça signifie quoi exactement ? C'est une émulation logicielle ou c'est vraiment des filtres physiques qu'on peut intercaler ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça devient intéressant |
mko |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Le bidule est même pas sorti que Fuji organise déjà une expo au Fujifilm square... 7 "photographes de renom" (mais encore Message édité par Panem le 18-02-2011 à 10:04:31 |
djudju14 |
4bis | Drap |
alpseb |
|
cd5 / g r e w t | C'est du jpeg à priori, les seuls raws sont à la fin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | c'est super bon alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | Je dirais jpeg, ça lisse quand même bcp à partir de 3200, ça sent le traitement interne à plein nez --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller | Idem, c'est lisse (même a bas ISO) et a f/2 on dirait mon ex 18-200 a 5.6 Message édité par Dkiller le 18-02-2011 à 13:59:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |