| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Message édité par Dkiller le 18-02-2011 à 13:59:54 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 13:59:26 ![]() ![]() |
djudju14 | c'est super propre je trouve |
panda_man This time is different | +1 pour de l'aps-c c'est pas mal, le traitement jpeg interne lisse mais j'imagine que ça se règle sinon libre à chacun de trouver le bon compromis avec son derawtiseur habituel --------------- Mon FlickR |
Megalyth no way | Faudrait voir le raw pour se faire une idée + précise, parce que c'est vrai que le lissage est très (trop) présent.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
jio to shoot or not to shoot... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Perso je suis plutôt agréablement surpris.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le jpeg est parfait pour une utilisation non prise de tête. Pour les utilisateurs exigeants, il faudra passer par le RAW. Bref, rien d'anormal. Message édité par Toxin le 20-02-2011 à 15:32:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Je comprends même pas qu'on propose du jpeg direct pour ce type de boîtier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different |
djudju14 | Fuji ils ont quoi comme derawtiseur ? |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:21:10 ![]() ![]() |
djudju14 | ce lien est passé ?
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 18-02-2011 à 19:24:10 |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alpseb |
panda_man This time is different | Si t'as besoin d'un traitement un peu poussé sur une photo ça laisse quand même plus de latitude en étant bien moins destructeur.
--------------- Mon FlickR |
alpseb | yes !
|
jojo304 SUPER flu |
Et pour corriger l'expo, augmenter la dynamique.. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Totoche17 |
|
nicopcrs |
|
Totoche17 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Totoche17 |
C'est pas ça que j'appelle un capteur Fuji. Un capteur Fuji c'est un capteur dans la lignée de ceux des S2 , S3 , S5 pro avec pixels S et R , la possibilité de rattraper des surex de +3 ou +4 IL , une dynamique encore améliorée ... Un vrai capteur Fuji quoi Message cité 1 fois Message édité par Totoche17 le 19-02-2011 à 14:05:39 |
Totoche17 |
cd5 / g r e w t |
Oui, j'ai bien compris, mais c'est pas non plus un capteur totalement identique à celui du D90 Message édité par cd5 le 19-02-2011 à 14:08:26 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Parfait, tu as donc le capteur Fuji que tu souhaites Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 19-02-2011 à 14:10:57 --------------- Mon FlickR |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jio to shoot or not to shoot... | Quelle technologie est utilisée par le capteur du S5 ? Qu'est ce qui fait vraiment la particularité des capteurs Fuji, le hardware ou le traitement EXR ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | ah ok merci --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
delantera Hail Seitan. | sur le papier oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |