| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 00:02:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different |
alpseb | c'est marrant, moi je le trouve pas cher ce X100
|
Cver1 ...alors avance. | Révolutionnaire ? Rien que ça ? |
shamatoo | Pour ce que tu veux faire, un compact Canon G12 ou Panasonic LX5 ferait autant l'affaire. |
_nicolas_ | J'oubliais:
Message édité par _nicolas_ le 13-02-2011 à 12:41:34 |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:39:42 ![]() ![]() |
alpseb |
pour le APS VS 4/3 c'est déja le cas pour les sony, ricoh, leica qui sont au dessus des 4/3 Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 13-02-2011 à 12:47:26 |
alpseb |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
alpseb |
|
alpseb |
oui, mais le télémètre ca coute une fortune Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 13-02-2011 à 12:53:57 |
_nicolas_ |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
nick11 |
On trimballe maintenant un petit bout de 14 mois avec nous, et il fallait trouver une solution pour voyager plus léger. (vu le nombre de brol à trimballer pour la petite en journée; nourriture, lange, serviette, biberon, jouet, ...)
Je suis surpris que le nex ne tente pas ceux qui suivent ce sujet. Avant de dénigrer, prenez la peine de l'essayer avec un objectif de qualité dessus et faites-vous un avis.
Message édité par nick11 le 13-02-2011 à 14:09:57 |
panda_man This time is different | Ce qui me gène le plus dans les nex actuels c'est l'absence de réglages sous la main --------------- Mon FlickR |
alpseb |
|
nick11 |
Message édité par nick11 le 13-02-2011 à 14:34:46 |
mko | Fuji X100 first impressions from the CP+ show floor
--------------- Voyage et pensées photographiques |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
alpseb |
|
alpseb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alpseb |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shamatoo |
|
cd5 / g r e w t | ça n'a pas marqué les esprits, en tout cas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
shamatoo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |