| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : Ce n'est qu'un appareil photo hein ! L'attention portée à l'écrin ne donne pas une aura particulière au contenu... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 08-02-2011 à 19:19:23 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 19:18:52 ![]() ![]() |
tanpax Oasis Rulez ! | Mars 2011, c'est très bientôt !
|
djudju14 |
|
roroguev |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
panda_man This time is different |
guglielmo2 | mais ce n'est pas le cas ... |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:36:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, c'est le même chargeur (et batterie ?) que mon ex-F100fd --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cver1 ...alors avance. | Design Sinon je suis d'accord. C'est beaucoup de vent. Message édité par Cver1 le 12-02-2011 à 16:32:52 |
alpseb |
|
_nicolas_ | l'optique ouvre à F2, et le capteur est un APS-C (les autres hybrides sont en micro 4/3, c'est plus petit) |
double clic Why so serious? | les Sony NEX sont des hybrides en APS-C --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alpseb | Sony, ricoh et leica sont en APSC aussi Édit : grille Message édité par alpseb le 12-02-2011 à 16:51:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different | Et un nex5 + viseur optique + optique f/2 d'environ 20mm ça coûte combien ? Et les molettes de réglages se situent ou exactement ? --------------- Mon FlickR |
_nicolas_ | j'apprends des trucs |
shamatoo | Rien qu'à voir la boite doublée de satin noir dans laquelle c'est livré, on voit le public visé, les riches ou voulant paraître tels, qui aiment avoir la pastille rouge.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-02-2011 à 19:25:00 |
delantera Hail Seitan. | moi je trouve qu'il a pas si tort --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-cas- Bescherelle proof |
env 1500euro le tout, bon ok c'est plus cher (et lourd) mais bon objo a 1000 euro quand même Message édité par -cas- le 12-02-2011 à 19:34:02 --------------- |
delantera Hail Seitan. | ouais mais c'est tout de même ridicule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chuis assez d'accord sur la boiboite Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-02-2011 à 23:48:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jio to shoot or not to shoot... | L'écrin fait parti du plan marketing de Fuji pour présenter son appareil comme un petit bijou, pour séduire les bobos nostalgiques des "beaux objets", ça fait partie de l'histoire raconté autour de l'objet, tout autant que le look rétro. Amha c'est pas destiné aux mecs qui veulent se la péter, vous pensez que quelqu'un qui s'achète cet appareil va se trimballer avec la boîte pour épater la galerie ? Non, tout au plus ça va lui apporter une espèce de satisfaction au moment du déballage. Le kéké qui veut épater la galerie s'achète un gros réflex, avec un gros grip et un gros objo et une grosse courroie avec le logo de la marque en gros ^^
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |