Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  172  173  174  175  176  177
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500

n°796619
hardxflo
Posté le 11-12-2005 à 14:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui : les softs > les cables > l'appareil > allumage par le bouton de lecture.

je vois pas

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 14:30:44  profilanswer

n°796623
ricoco
Posté le 11-12-2005 à 14:34:33  profilanswer

t'as rien dans gestionaire de périphériques  
point d'exclamation ou autre ?

n°796624
Damien999
Posté le 11-12-2005 à 14:35:47  profilanswer

Je ne sais pas si ça peut aider: j'avais une fois un prob similaire, mais avec un disque dur externe. Il avait beau reconnaitre qu'il y avait un appareil, mais n'arrivait jamais à installer correctement. Par désespoir de cause, je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, et j'ai effacé tous ce qui concerne l'USB (sous controlleur de bus USB). Oui oui, effacé (comme mentionné, j'étais désespéré). Quand le PC a redémarré, il a du redétecté tous les appareils USB à nouveau. Mais au moins, ça a fonctionné! Bon, je précise que je suis sous W2K. Mais avec un peu de chance, XP se comporte de la même manière.

n°796634
hardxflo
Posté le 11-12-2005 à 14:45:05  profilanswer

J'ai un point d'exclamation sur USB MASS STORAGE. Je fais réinstaler le pilote, indique le cd à l'assistant. Il trouve un pilote sur le cd :
"Finepix Digital Camera 050006" MAIS indiquant à coté que le pilote n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifier la compatibilité avec windows xp
Le problème vient d'ici il me semble mais je bloque sur la solution ! ! !  

n°796637
hardxflo
Posté le 11-12-2005 à 14:50:38  profilanswer

Est-ce que l'un de vous peut m'envoyer par mail son pilote, si il l'a ?

n°796643
ricoco
Posté le 11-12-2005 à 15:00:22  profilanswer

hardxflo a écrit :

J'ai un point d'exclamation sur USB MASS STORAGE. Je fais réinstaler le pilote, indique le cd à l'assistant. Il trouve un pilote sur le cd :
"Finepix Digital Camera 050006" MAIS indiquant à coté que le pilote n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifier la compatibilité avec windows xp
Le problème vient d'ici il me semble mais je bloque sur la solution ! ! !

c'est un message à la con, ca le fait meme des fois avec des fichiers venant du site de microsoft, c'est dire ...

tu cliques quand meme oui que tu veux utiliser et qu'il poursuive l'install

n°796649
hardxflo
Posté le 11-12-2005 à 15:07:13  profilanswer

C'est ce que j'ai fait. Il me dit :  

"un prblm s'est produit lors de l'installation, il manque une ebtrée au fichier d'installation du pilote. Le fichier INF est peut-être écrit pour une windows95 ou une version ulterieure. Contacter le fournisseur de votre materiel"... je crois que le pilote merde, non ?

n°796654
ricoco
Posté le 11-12-2005 à 15:16:38  profilanswer

essais de lui donné toi meme le chemin
lettre du lecteur de cd :\usbdrv\winxp

n°796661
hardxflo
Posté le 11-12-2005 à 15:24:10  profilanswer

Là c'est pire, il me dit que le materiel n'est pas installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire... pourtant j'ai exploré le dossier et il y a bien toute une liste de fichier qui s'y trouve.

n°796666
hardxflo
Posté le 11-12-2005 à 15:30:04  profilanswer

J'ai même lancé un fichier exe qui se trouve  trouve dans \usbdrv\winxp, il me dit que le driver est installé et lorsque j'allume l'appareil il lance l'assistant pour installer le driver GRRRRR ! ! ! ! !

Bon je dois sortir de chez moi...si qlq'un peut m'envoyer le driver sur mon adresse hardxflo at yahoo.fr ce serait vraiment sympa. Sinon merci pour votre aide ! ! ! ! Si qlq(un a la solution, merci d'avance encore

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 15:30:04  profilanswer

n°796701
ricoco
Posté le 11-12-2005 à 16:00:18  profilanswer

le contenu de usbdrv/winxp de mon cd
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/fujiXP.rar

n°796788
Damien999
Posté le 11-12-2005 à 17:16:18  profilanswer

Hmmm... remarque bête: normalement, windows n'est même pas supposé nécessiter de driver USB. C'était seulement win98 qui en avait besoin, pas w2k ou winXP. Alors c'est curieux qu'il y ait ce problème.

n°796847
ricoco
Posté le 11-12-2005 à 18:03:26  profilanswer

exact et les drivers usb 2 sont dans le service pack 2 de microsoft
quand j'installe win xp
y a un point d'exclamation sur usb 2
j'installe le SP2
y a tjs le point d'exclamation  
je clique dessus et je fais mis à jour du pilote automatique (pas internet)
et il pioche le pilote qu'il a installé sur le disque dur depuis que le SP2 y est

(là en ce moment j'utilise le finepix uniquement sous mac, RAS)

n°796904
Styx0
Aware, abware !
Posté le 11-12-2005 à 18:45:00  profilanswer

POur info j'avais des pbs d'USB avec mon nForce 4 sous winxp SP2  

la solution a été la suivante :
isntallation des derniers drivers ForceWare
suppression de tout les périphériques USB dans le gestinnaire de matos, lancement de la détection du matos ! et hop tout a fonctionné !

Sinon j'ai une question, voilà j'ai un Ixus 330 actuellemtn (trois ans le bougre !) et je souhaite passer à autre chose, mais j'"hsite entre le F10 et le 11 : quelles sot les différences fondamentales entre les deux ?

merci :)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°796937
deuxpattes
Posté le 11-12-2005 à 19:06:28  profilanswer

F11 ...
+ 153000 en place des 115000 pixels d'ecran ...
+ mode Manuel M A S ...
mais auto tres bon si tjs mit sur 400 et meme 200....

autrement exactement le meme appareil au niveau look ...
ah oui fnac carte 128Mo + petite pochette ....
bon choix

n°796942
ricoco
Posté le 11-12-2005 à 19:12:06  profilanswer

ce n'est pas un vrai mode manuel :o

n°796958
Styx0
Aware, abware !
Posté le 11-12-2005 à 19:23:34  profilanswer

OK donc y a le mode manuel en plus (enfin plus manuel que le f10)  
mais ne quoi d'ailleurs ce mode manuel est limité à ce qu'en dit ricoco ? (pas de réglage d'ouverture de diaphragme toujours ?)

...mmhh pis si o compte la carte 128  et la pochette ...ca comble en partie la diff de prix alors ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°796964
ricoco
Posté le 11-12-2005 à 19:33:42  profilanswer

Styx0 a écrit :

OK donc y a le mode manuel en plus (enfin plus manuel que le f10)  
mais ne quoi d'ailleurs ce mode manuel est limité à ce qu'en dit ricoco ? (pas de réglage d'ouverture de diaphragme toujours ?)

...mmhh pis si o compte la carte 128  et la pochette ...ca comble en partie la diff de prix alors ?

pas de reglage diaphragme  ou vitesse en mode M

par contre en mode A, reglage diaphragme
en mode S, reglage vitesse, limité en pose lente faut passer en mode scene de nuit ou on peut regler des vitesses lentes

n°796971
Styx0
Aware, abware !
Posté le 11-12-2005 à 19:39:57  profilanswer

OK ok ....bon au pire ce sera tjs plus souple que mon Ixus 330 ..je n'y perdrais donc pas

Autre question, ma femme n'est pas super à l'aise avec la techno, arrivera t elle à faire des photos sans trop se casser la tete dessus ? (elle n'a aucun pb avec le Ixus 330)  
bref n'est il aps trop compliqué pour le novice ? (mem si il ne s'agit que des prendres des "photos vacances" )

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°796992
ManPoWeR
Don't sweat the small stuff !
Posté le 11-12-2005 à 19:53:52  profilanswer

Avant j'avais un Ixus 300.
J'ai vraiment failli franchir le cap d'acheter le F11 mais la batterie propriétaire, le format des cartes, le mode automatique perfectible m'ont fait renoncer sans que je l'aie même essayé !
Finalement je viens de commander sur Fnac.com le Casio Exilim Ex-Z110 (accus standard, carte SD, petite taille) à 230 euros avec étui. Si les photos ne sont pas à mon goût, hop ! retour à l'envoyeur!
Enfin sur le papier il a l'air sympa même si le capteur n'est pas comparable au Fuji F10/F11 (et le prix non plus d'ailleurs)...

n°797024
ricoco
Posté le 11-12-2005 à 20:17:25  profilanswer

Styx0 a écrit :

OK ok ....bon au pire ce sera tjs plus souple que mon Ixus 330 ..je n'y perdrais donc pas

Autre question, ma femme n'est pas super à l'aise avec la techno, arrivera t elle à faire des photos sans trop se casser la tete dessus ? (elle n'a aucun pb avec le Ixus 330)  
bref n'est il aps trop compliqué pour le novice ? (mem si il ne s'agit que des prendres des "photos vacances" )

tu mets en mode M et une petite correction d'expo
c'est tout
ensuite y aira juste à allumer et à declencher

n°797545
BOULE 59
Posté le 12-12-2005 à 10:54:44  profilanswer

Bonjour à tous, première apparition après plusieurs semaines de consultation. Voilà, J' ai quelques années d'expérience en argentique, mais aucune en numérique. J'étais sur le point d'acheter le F10 et je pense craquer pour le F11. Malheureusement, j'ai la frousse de me tromper  pour mon premier numérique, comme beaucoup je pense. Qui (singulier ou pluriel) peux me donner un coup de pied aux fesses en quelques arguments percutants pour me décider à courrir à la FNAC, que je puisse arrêter  de passer des heures à hésiter entre "ixus 50", "FX9" etc .... et perdre inutilement du temps.

n°797703
hardxflo
Posté le 12-12-2005 à 13:32:51  profilanswer

Merci à tous et à Ricoco en particulier. J'ai pas pu me remettre sur le problème. Prochain épisode ce soir... je vous tiens informés.

Pour BOULE 59 : la qualité des images jusqu'à 400 asa et un mode semi manuel (priorité ou verture et vitesse) utilisable simplement sont les arguments qui m'ont décidés. Pour la qualité je ne parle que des tests (dernier reponse photo) car je n'ai pas encore eu l'occasion de le vérifier sur tirage papier (prblm de driver sur mon pc...:( )

n°798076
deuxpattes
Posté le 12-12-2005 à 20:56:48  profilanswer

Boule 59......
allez hop hop hop ....... j'ai bien mit 6 mois a me decider apres consultation ,revues , sites , forums........
..trés satisfait du F11  :jap: ...80 a 400 impec...sympa a l'utilisation...ne lui manque qu'un stabilisateur...m'enfin
..aime bien le look du FX9 et plus petit en plus ....mais flash trop faible et bruit dès 100iso...en faible lumiere  
allez le meilleur etant comme le veut somme toute ( hors valeur de la marque ) le plus cher ...........
prends le panasonic LX1 .......( capteur plus grand que le FX9 1/2.5...) a peu près la meme taille de capteur que le F11 mais LX1 a un stabilisateur ...
le risque ,un capteur 1/1.6" qui ressort 8M pixels !!!!
surtout qu'a presque 600€ , et 8M pixels pour un compact !!!! faut presque faire le saut vers un bridge .....ou autre  
mais si au depart tu optais pour un compact pour 1er achat ............
....je sais j'ai ta solution en cas de doute pour un achat , demande a ta femme , elles sont douées pour les achats impulsifs...
allez bon choix  :hello:

n°798133
pephon
Posté le 12-12-2005 à 21:45:57  profilanswer

BOULE 59 a écrit :

Bonjour à tous, première apparition après plusieurs semaines de consultation. Voilà, J' ai quelques années d'expérience en argentique, mais aucune en numérique. J'étais sur le point d'acheter le F10 et je pense craquer pour le F11. Malheureusement, j'ai la frousse de me tromper  pour mon premier numérique, comme beaucoup je pense. Qui (singulier ou pluriel) peux me donner un coup de pied aux fesses en quelques arguments percutants pour me décider à courrir à la FNAC, que je puisse arrêter  de passer des heures à hésiter entre "ixus 50", "FX9" etc .... et perdre inutilement du temps.

J'étais comme toi surprudent et tenais (et tiens toujours d'ailleurs) à la qualité de l'argentique. J'ai lu plein de tests et suivi des forums de plusieurs appareil différents. Mais, depuis 4 jours j'ai maintenant le F10 et je suis hypra-méga-content  :bounce: . A part ses qualités incontestées en faible lumière, j'ai découvert qu'il était également très performant de jour (il faut juste un peu manipuler la compensation d'exposition -> en général entre -1/3 et -2/3) et on n'a absolument aucun problème avec des ciels brûlés par exemple. En plus, je trouve que la balance des blancs automatique est plutôt fiable (sauf situations extrêmes). Bref, je suis e n c h a n t é   :pt1cable: .

Un aspect qui n'a pas encore été évoqué : il est facile à opérer avec des gros gants et ne craint pas le froid. Je l'ai testé hier au milieu d'une petite tempête en montagne. Avec l'effet du vent il faisait sans doute -15 à -20 degrés Celsius, mais il n'a pas montré de vrai signe de faiblesse. Il y a juste le témoin de la batterie qui est desendu d'un niveau après avoir rempli une carte entière de 512 Mo avec des petits films tournés dans la tempête de neige (après être retourné au chaud, la batterie a tout de suite récupéré).

Mais, il ne faut pas non plus demander l'impossible. Le F10 ne pourra jamais fournir des agrandissements de 1x2 m. Pour moi, le F10 complète parfaitement mon grand appareil argentique moyen format. Chacun(e) devra décider si cet appareil correspond à ses besoins, évidemment. Pour moi, c'est le cas à 100%.

Tente le coup, je pense que tu ne seras pas déçu !

n°798161
deuxpattes
Posté le 12-12-2005 à 22:07:10  profilanswer

pour info test personnel du fuji F11 et du pana FX9
""""""""""""""""""""
bonsoir  
suite de mes infos perso sur le F11  
en bref ... achat F11 a la fnac ...retour F11 5 jours apres , echange contre un Panasonic FX9 ... puis 3 jours apres , de nouveau retour a la fnac et echange du pana contre un nouveau F11.............  
 Je n'explique apres 1er achat ( et moultes consultation sur les sujet des compacts numeriques   ... vu que c'est mon 1er..) d'un F11 a la fnac , je ne suis vu un peu deçu par la nettetée des photos en interieur ...because sans flash meme a 800iso la vitesse est quand meme lente ...et 800iso n'est pas 100iso ..., par contre en exteieur impec  
 Donc je le ramene a la fnac et pensant que ce doit etre un defaut de mon f11 ou defaut de serie ...dur dur , j'hesite et apres moultes reflexions je part sur un magnifique Panasonic FX9 ..1ere impressions , photos plus net , plus colorées ...  
  POURTANT ....et oui , il y a toujours un pourtant , le weekend suivant de passage dans le nord ( beau pays .. et magnifique gens n'est ce pas ...) je tombe sur le beau frere qui vient de se faire offrir un F10  !!  
que voila la belle occassion de tester """COTE A COTE"""" le F10 et le FX9...  
photos d'interieur ....lumiere naturel , avec flash , penombre , mirroir , lampe .......total avantage en claretée et nettetée au F10 sans discussion possible ...( FX9 noir et bruité ) et ce en auto ou manu...d'ou avantage iso sur stabilisateur  
Photos d'exterieur ....je dirais égalitée de nettetée , petit plus au couleurs plus chaude ( mais moins vrai ) du fx9 ..  
( possible de rattrappé cela sur le F10 en passant sur qualitée diapo..un peu comme les couleurs canon )  
en ZOOM exterieur vu la luminositée( vitesse tjs rapide ,stabilisateur inutile sur zoom x3 ) ...egalité  
  Bref , de retour a la maison comparaison des photos en doubles prises par le F10 et le FX9 sur pc.....  
pas d'hesitation reel avantage au F10....  
Voila donc en conclusion :  
mon 1er F11 ...surement en defaut  
donc retour a la case depart la fnac et de nouveau échange de mon FX9 contre un F11 en bon ETAT...  
depuis tres content de mon F11....photos sans flash en interne tres jolies a mon gout et exterieur tres realiste  
pour conclure :  
 si auto interne tjs en iso 800 !! donc mieux vaut mettre 200 ou 400 auto  
 sur F11 bruit inexistant de 80 a 800 .... sur FX9 des 100 iso en interne visible !!!  
 rapide  
 passer en mode diapo si on desire plus de contraste et couleur / aux couleur naturel du fuji..  
 lissage attenuant la nettetée...  
 rendu zoom x3 parfait , zoom numerique surprenant , tres correct , en effet ai pus comparer a un nikon A200 X12 ( avec un cote a cote ) .......tres tres peu de difference ( en poser ) mais leger avantage A200 ( stabilisateur + optique ) , F11 plus facile en photos inteieur basse lumiere , moins de bruit , plus clair , mais un poil moins net si l'on peut dire..  
donc a ceux qui veulent avoir du plaisir F11 ( juste penser amettre plus souvent en 200 400 ) ...  
pour ce que vaut mon humble experience  
ne lui manque qu'un STABILISATEUR  a ce F11 et une gestion des iso en auto plus comple
"""""""""""""""
voila voila bon choix

n°798202
ricoco
Posté le 12-12-2005 à 22:50:14  profilanswer

un et vrai mode manuel, faudra le dire combien de fois :o [:2dtension]

n°798252
danyd007
Posté le 12-12-2005 à 23:25:04  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
Je cherche actuellement un nouveau apn qui puisse remplacer mon bon vieux Sony P8. Je recherche surtout un apn capable de prendre des photos de paysages de nuit, donc apres moultes recherches, je suis tombé sur le Fuji F10 et le Panasonic FX9.
D'apres ce que j'ai pu lire sur ce topic, le FX9 n'arrive pas à la hauteur du F10.  
Et de plus, d'apres les samples que vous avez posté dans ce topic, je suis tombé sous le charme du F10.

Mais avant de craquer pour ce dernier, je voudrais vous poser qq questions que je n'ai pas eu la confirmation exacte.

Mes 2 pires soucis (rencontrés avec mon Sony P8):
1) Photos à faible luminosité FLOUS
2) Photos de nuit BRUITES

J'ai vu qu'au niveau du bruit, il n'y avait pas de soucis avec le F10, il a été conçu specialement pour ça.
Par contre, le point qui me fait douter, est que les photos prise de nuit à main lévé, sont-ils parfaitement nettes ou bien peuvent etre flous?
Car je me deplace beaucoup pour prendre des photos de paysages nocturnes, et je n'ai pas envie de me trimbaler un trepied avec moi.

Voila.
En vous remerciant par avance.

n°798260
lionoche
Posté le 12-12-2005 à 23:33:06  profilanswer

Citation :

Et de plus, d'apres les samples que vous avez posté dans ce topic, je suis tombé sous le charme du F10.  

Hello Dany Dj, welcome to the party  :lol:  
Content que certains de mes samples aient pu te donner un aperçu de quoi notre bon vieux F10 est capable.

Pour les photos de nuit, pas de miracle. a toi d'apprécier les conditions lumineuses mais à mon avis il te faut un trépied si tu veux faire du bon boulot. Ou alors au moins un endroit où t'appuyer.

Par exemple pour celle-ci la pose était trop longue pour pouvoir la faire à mains levées. Dommage que la compression sous Imageshack donne ces artefacts et ce dégradé dans le brouillard. L'originale est mieux !

http://img287.imageshack.us/img287/8966/regensburgbrouillard5yb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lionoche le 12-12-2005 à 23:33:42
n°798284
danyd007
Posté le 12-12-2005 à 23:53:11  profilanswer

lionoche a écrit :

[quote]
Pour les photos de nuit, pas de miracle. a toi d'apprécier les conditions lumineuses mais à mon avis il te faut un trépied si tu veux faire du bon boulot. Ou alors au moins un endroit où t'appuyer.

Ah oui, je vois... Je comprends maintement pourquoi tout le monde ne cesse de dire qu'il lui manque plus qu'un stabilisateur pour qu'il devient parfait.

En ce moment, j'ai autre apparail dans le colimateur, le Sony T9 alliant à la fois un stabilisateur optique + une montée en ISO (pas aussi elevé que le F10, mais bon).
Je vais voir ce qu'il vaut par rapport au F10.

n°798306
ricoco
Posté le 13-12-2005 à 00:10:08  profilanswer

800 iso à  main levée
http://img528.imageshack.us/img528/1849/feuilles1uc.jpg

n°798317
lionoche
Posté le 13-12-2005 à 00:20:13  profilanswer

Je n'ai pas dit que le F10 ne valait rien à main levée. Un stabilisateur te sera inutile pour les longues poses ! Tu peux faire des photos "non floues" jusqu'à 1/20... cela ne te sert à rien pour les photos de nuit !

n°798318
JMD31
Posté le 13-12-2005 à 00:20:26  profilanswer

Quand il faut des poses de l'ordre de la seconde (voire plusieurs...), stabilisateur ou pas ça ne change pas grand chose. Il faut attendre les 50.000 ISO pour pouvoir faire ce genre de photo à main levée... (si je ne me suis pas trompé dans mes calculs...), ou des stabilisateurs gyroscopiques... :D

n°798327
JMD31
Posté le 13-12-2005 à 00:24:35  profilanswer

Jolies ces deux dernières photos ! http://smileys.inzenet.org/repository/Content/0062.gif

n°798330
ricoco
Posté le 13-12-2005 à 00:27:28  profilanswer

merci de ne pas confondre mes photos avec vos chamailleries :o
je n'avais pas lu vos posts c'est tout a fait un hasard  :o

n°798349
ricoco
Posté le 13-12-2005 à 00:48:55  profilanswer

je plussois j'aime bien la photo du voisin d'au dessus ;)

n°798432
lionoche
Posté le 13-12-2005 à 08:53:17  profilanswer

Merci  :hello:  
Environ 4 prises pour une photo potable.

Sympa les feuilles et ce petit côté "lost fall" !

n°798653
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:17:35  answer

Je viens de reçevoir mon F11 commandé sur ebay (livré en 3 jours depuis hong-kong). Je n'ai pas encore pu bcp l'essayer mais les premières impressions sont très bonnes.

J'ai aussi (plus pour longtemps) un Coolpix 5900 (ainsi qu'un D70 mais c'est pas la même catégorie...) et le F11 est plus rapide et son auto-focus est meilleur, ça se remarque surtout quand il y a peu de lumière, le 5900 a (parfois) de la peine à focuser alors que le F11 n'en a aucune...

Un défaut que j'ai remarqué (EDIT: je viens de lire ce topic et je me rends compte qe bcp d'autres utilisateurs ont aussi remarqué ce défaut) c'est qu'en mode auto, l'appareil a tendance a vite monter dans les ISO (et ne joue pas assez sur l'ouverture/vitesse) et certaines photos prises en IS01600 auraient pu facilement l'être en ISO800 et auraient ainsi eu moins de bruit.
C'est pas si grave car j'ai pris le F11 pour ses modes "manuels", donc l'ISO je vais le fixer moi-même, mais c'est à signaler...

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 22:09:01
n°798676
hardxflo
Posté le 13-12-2005 à 13:35:37  profilanswer

Bonjour,
Suite de mon affaire de pilote du F11 qui ne veut pas s'installer. J'ai tenté sur un autre PC : aucun prblm. Le problème semble concerner de nombreux utilisateurs étant wxp sp2 et neuf-telecom et touche tous les nouveaux périphériques USB qu'on veut ajouter. Il faut passer par la base registre si j'ai bien comris. Si tout est confirmé je peux vider ma carte ce soir.... ENFIN ! ! !    :pt1cable:  
Je vous tiens informés des manips (au cas où le prblm se repose à un autre) si tout fonctionne ce soir.

n°798716
Paris01
Posté le 13-12-2005 à 13:57:38  profilanswer

hardxflo a écrit :

Bonjour,
Suite de mon affaire de pilote du F11 qui ne veut pas s'installer. J'ai tenté sur un autre PC : aucun prblm. Le problème semble concerner de nombreux utilisateurs étant wxp sp2 et neuf-telecom et touche tous les nouveaux périphériques USB qu'on veut ajouter. Il faut passer par la base registre si j'ai bien comris. Si tout est confirmé je peux vider ma carte ce soir.... ENFIN ! ! !    :pt1cable:  
Je vous tiens informés des manips (au cas où le prblm se repose à un autre) si tout fonctionne ce soir.

Exact ton probleme vient du fait que la neuf box modifie le registre d'xp lors de son installation et ça fait bugger l'installation d'unité de stockage de masse (genre ipod ou autre MP3 ou f11 )

http://www.commentcamarche.net/for [...] ows-XP-SP2

Tu trouveras ici ton bonheur

J'espère t'avoir aidé

A+

Message édité par Paris01 le 13-12-2005 à 14:17:15
n°799089
Hokis2
Posté le 13-12-2005 à 20:29:51  profilanswer

Hokis2 a écrit :

j'ai découvert ce forum ce weekend et je le touve exrêmement intéressant et utile pour ceux qui débutent avec le F10/F11.
J'ai découvert assez recemment et par hasard le F10 dans un article de Chasseur d'image qui traitait des performances de compacs numériques; Mes Canon S30 puis S50 m'ont toujours satisfait à l'exception des photos prises à l'intérieur au flash ou en faible eclairage...carrémment la cata!
Donc l'article sur le F10 que je ne connaissais pas m'intéréssa au plus au point!  
Je suis par chance tombé sur une promo Auchan ce weekend sur le F10, j'ai parcouru le forum qui parlait aussi du F11. Je me suis biensûr posé la question si le F11 n'était pas plus intéressant malgrè la différence de prix, j'avoue que la résolution de l'écran LCD à 153000 pixels au lieu de 115000 est un plus bien sympa surtout qu'il n'y a pas de viseur, la priorite vitesse ou ouverture est bonne à prendre aussi.
Finalement entre la remise et les points Auchan et le coup de pouce supplémentaire style vente flash de dimanche, j'ai craquer, il faut dire qu'à 249€ le F10 devenait vraiment intéressant d'autant que "au surprise" une carte mémoire Xd de 256Mega se trouvait dans le coffret au côté de la carte de Xd de 16, ce devait être mon jour de chance!
Reste à aprivoiser l'animal, je vais lire et relire le forum, car le maniement du F10 me semble loin d'être aussi évident que celui du S30 ou S50!
L'ecran, LCD à 115000 pixel est tout de même bien palot, dommage car c'est sympa d'avoir un si grand ecran!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  172  173  174  175  176  177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Casio Exilim S500Sony T7 ou Canon Ixus 50 ou Fuji Finepix z1
Problème d'image dans le série KM DIMAGE ZxFuji Finepix F10 - Canon Powershot A95
Où est passé le topic unique SONY F828 ?Finepix S5500+Complement grand angle WL FX9
Fonction webcam du Fujifilm FinePix A205 SFormater Microdrive ! FinePix S602Zoom
probleme ou pas sur finepix s5500? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)