|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500 |
---|
micros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:25:19 |
rexet | Autre défaut : il n'a pas de capteur de rotation de l'appareil et ne reconnait donc pas quand il s'agit du mode portrait ou paysage (contrairement à un Ixus par exemple). --------------- Feedback Achat/Vente |
alpseb |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mercurius | Suite au message de "alpseb", je fais un test
|
rexet |
kwesi Cac'artiste |
|
rexet | Oui je viens de m'en rendre compte... c'est ça de travailler sur un écran de merde au bureau ! Enfin c'est pour donner une idée ... --------------- Feedback Achat/Vente |
uetac | Salut !
|
rexet | Désolé moi je n'ai qu'un Ixus 430 comme point de comparaison... D'ailleurs pourquoi prendre un Ixus 50 ? Les modèles en dessous sont moins bruités non ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 11:00:40 |
uetac |
|
rexet | Oui je pensais au modèle 40 qui pour la même taille d'optique a moins de pixel donc image moins bruité.
uetac | ok, merci pour les infos !
|
rexet | Les yeux rouges c'est un peu pareil pour tous les compacts malheureusement... tu peux retoucher ça assez facilement avec des filtres dédiés néanmoins. Le 7900 est sympa niveau fonctionnalité (dont un mode vidéo stabilisé) mais les tests montrent que la qualité d'image n'est pas au top avec pas mal de distortion et de bruit. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | ouais pas de flash et iso en automatique ce qui permet au personne qui ne s'y connait pas trop de ne pas avoir à trouver l'ISO adéquat... perso moi je m'en sers pas... tout en manuel (enfin semi) --------------- Feedback Achat/Vente |
alpseb |
|
deuxpattes |
alpseb | ca intéresse quelqu'un une XD 256 Mo olympus acheté il y a moins d'un mois à la FNAC (facture et garantie FNAC)
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
alpseb |
|
rexet | J'ai une 1Go également (Olympus, mais je crois que c'est la seule dispo pour le moment) et je n'ai pas eu de soucis encore si ça peut te rassurer. --------------- Feedback Achat/Vente |
alpseb |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
rexet | Ah non par contre je passe directement par l'APN pour la lire... j'ai un lecteur mais il fait tout sauf les xD --------------- Feedback Achat/Vente |
lionoche | Ce temps me déprime... Rien d'original à photographier. Faut que je prenne des vacances ! Message édité par lionoche le 14-08-2005 à 20:01:16 |
rexet | Bah un p'tit tour au jardin du luxembourg à paris et je suis revenu avec ça :
Message édité par rexet le 14-08-2005 à 23:28:33 --------------- Feedback Achat/Vente |
lionoche | Cool, retouchée ou non ? |
lionoche | Pour éliminer le bruit, neatimage est OK. Par contre, tu va perdre beaucoup de détails et de piqué par rapport au F10. |
rexet |
Message édité par rexet le 14-08-2005 à 23:28:10 --------------- Feedback Achat/Vente |
lionoche | Sympa, tu utilises quels softs ? |
lionoche | Le capteur n'est pas le même que le E550. Il s'agit de la nouvelle génération pour le F10. Concernant le bruit à différentes vitesses ISO, tu peux jeter un oeil au lien suivant:
|
lionoche |
uetac |
|
Antoni |
--------------- mon site photo : http://antoni.zunino.free.fr/photographie/ site mirroir: http://www.azunino.info/photographie/ site GPS : http://antoni.zunino.free.fr/gps/ Auto : http://antoni.zunino.free.fr/automobiles/ |
lionoche | Un sceptique !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Casio Exilim S500 | Sony T7 ou Canon Ixus 50 ou Fuji Finepix z1 |
Problème d'image dans le série KM DIMAGE Zx | Fuji Finepix F10 - Canon Powershot A95 |
Où est passé le topic unique SONY F828 ? | Finepix S5500+Complement grand angle WL FX9 |
Fonction webcam du Fujifilm FinePix A205 S | Formater Microdrive ! FinePix S602Zoom |
probleme ou pas sur finepix s5500? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500 |