Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony RX100 Compact expert

n°5303226
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-05-2014 à 13:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hachu21 a écrit :

Sinon le bracketing "classique" est décrit rapidement page 92. Mais vraiment pas beaucoup de détails.

Sinon un passage rigolo à la fin :
"Objectif Carl Zeiss
L’appareil est équipé d’un objectif Carl Zeiss capable de reproduire des images nettes avec un excellent
contraste. L’objectif de l’appareil a été produit selon un système d’assurance qualité certifié par Carl
Zeiss
conformément aux normes de qualité Carl Zeiss en Allemagne."

Ceux qui ont bossé un peu dans l'industrie savent que ces belles paroles ne veulent pas dire grand chose : l' A.Q. n'ayant pas d'influence directe sur la conception technique de l'objet. On parle de qualité industrielle ici, pas optique. ça veut simplement dire que l'on peut espérer une certaine homogénéité dans la production, d'un appareil à l'autre.

c'est déjà important, quand on voit la disparité qualitative du 16 50 sony (par exemple) qui va de médiocre à excellent selon le tirage de la loterie
au moins, si l'objo est généralement considéré comme bon, tu as de meilleures chances d'être satisfait
ceci dit ayant mis en place des certifications  iso 9000 j'admets que c'est plus une garantie de suivi de process que de qualité de produit final (mais l'un n'empêche pas l'autre) et de toute façon, je ne vois pas qui , dans, un manuel va écrire que son matos est pourri  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 13:12:39  profilanswer

n°5303230
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-05-2014 à 13:15:16  profilanswer

bellemousse a écrit :

:hello:

juste par curiosité, ce topic parlera (incluera ) t il aussi le rx100mk3  ou celui ci aura t il le sien ?

:jap:

ce topic est dédié aux rx100, sans distinction

edit : et hop, la 100ème pour ma pomme !

Message édité par dansenor le 20-05-2014 à 13:16:20
n°5303237
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-05-2014 à 13:23:32  profilanswer

super, ça pourrait permettre des comparatifs

merci

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°5303310
saturator
Born to be relou
Posté le 20-05-2014 à 15:10:45  profilanswer

hachu21 a écrit :

Du bon matériel pour un coût raisonnable. Fonce!
L'important est de prendre plaisir à faire des photos.... Le reste n'est que littérature.

merci !!
Je suis un gros indécis, mais j'arrive pas à acheter quand je ne suis pas totalement convaincu.
C'est quand même une somme rondelette.
L'avantage du reflex c'est qu'il est évolutif contrairement au RX100 MK2. J'en prendrai peut être un plus tard, en complément du D5300.
Encore merci de m'avoir si bien aiguillé, le monde de la photo est un monde inconnu, super technique. J'avais pas envie de me planter. :sol:

n°5303406
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-05-2014 à 16:54:04  profilanswer

saturator a écrit :

merci !!
Je suis un gros indécis, mais j'arrive pas à acheter quand je ne suis pas totalement convaincu.
L'avantage du reflex c'est qu'il est évolutif contrairement au RX100 MK2. J'en prendrai peut être un plus tard, en complément du D5300.
Encore merci de m'avoir si bien aiguillé, le monde de la photo est un monde inconnu, super technique. J'avais pas envie de me planter. :sol:

le d5300 est un très bon choix, même si je pense qu'un viseur électronique et un bon live view sont plus indiqués pour un photographe débutant
pourquoi ne pas t'être penché sur le A600, moins cher et plus petit et dont les tests sont plutôt bons ?
mode je crée le doute :  on  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dansenor le 20-05-2014 à 16:54:27
n°5303411
saturator
Born to be relou
Posté le 20-05-2014 à 17:05:02  profilanswer

dansenor a écrit :

le d5300 est un très bon choix, même si je pense qu'un viseur électronique et un bon live view sont plus indiqués pour un photographe débutant
pourquoi ne pas t'être penché sur le A600, moins cher et plus petit et dont les tests sont plutôt bons ?
mode je crée le doute :  on  :D  

Je ne connaissais pas le A600, c'est peut être pour çà :sol: . C'est tellement compliqué pour un profane de choisir.
Car les anciennes gammes restent au catalogue. Avec les promos, on ne sait plus quoi prendre :D

n°5303460
Perfect007
What else ?
Posté le 20-05-2014 à 18:05:01  profilanswer

Le A6000 plutôt non ? :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5303477
Michelan
Posté le 20-05-2014 à 18:37:27  profilanswer

h4milton a écrit :

Faut voir quoi? que l'image du S5 a une accentuation relativement criarde, voir dégueulasse?

Ca se corrige pas en post-traitement ?

DoKaTSuYa a écrit :

J'utilise souvent le mode semi-auto, mais me faut un compact pour des photos de soirées par exemple mais aussi les vacances comme tout le monde, souvent à faible luminosité, et je viens de voir que sur cette vidéo, le RX100 et meilleur que le Nex.

https://www.youtube.com/watch?v=Wc9G2-X6oFM

Pour certaines focales avec le kit de base, oui. Cela a déjà été discuté.

hachu21 a écrit :

En fait, l'époque où le reflex était le passage obligatoire pour accéder à une certaine qualité est révolue. Il faut se rendre à l'évidence.

+1

pathfinder a écrit :

Car en manuel , c'est pénible de changer les paramètres vu la taille des boutons ;)

Vaut mieux tirer en RAW, modifier l'exposition en PT.

hachu21 a écrit :

Si tu est deçu par le rx100, il y a de grandes chance que tu sois déçu par le reflex.
Pourquoi?
Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo! Passé un certain niveau de qualité technique, l'oeil, le cadrage et le choix d'expo sont bien plus déterminants pour obtenir une "belle" photo.
Avec le rx100, tu es déjà au-dessus de ce "seuil technique". D'autant plus avec ton usage (visu écran et tirage 10x15...), les qualités purement techniques du reflex se verront très peu.

Avec ces 2 appareil, si la photo est ratée, dans 95% des cas, tu n'aurais pas fait mieux avec un full frame à 5000+€
(Je te dis ça, parce que je l'ai expérimenté moi-même. je viens du compact petit capteur et je suis passé à l'APSC récemment)

Je n'ai rien contre les reflex, mais c'est juste dommage de louper pleins de souvenirs parceque le reflex est resté à la maison, "mais sinon, il fait des super images!!"

Pertinent !

DoKaTSuYa a écrit :

Pour ceux qui pense que la 4K ne sert à rien :
https://www.youtube.com/watch?v=pLiehzLTxXk

Le Galaxy Note 3 fait voir shoot mieux que le Canon 5D Mark III à plus de 2000€

Étonnant ce vidéo qui compare le Canon MK3 avec le Galaxy en vidéo. Ca fait réfléchir !

Un article sorti hier qui compare les téléphones intelligents et les compacts avec le RX100 M3 en photo:
http://techno.lapresse.ca/nouvelle [...] -photo.php
.

Message édité par Michelan le 20-05-2014 à 20:37:02
n°5303496
Michelan
Posté le 20-05-2014 à 19:13:35  profilanswer

saturator a écrit :

merci !!

Cela dépends de ce que tu veux en faire.

- Pour la photo seulement (surtout en voyage), rien de mieux qu'un compact comme le RX100. Ou encore le dernier téléphone intelligent de Sony (Xperia) couplé avec le bidule photo du RX100. Discuté dans le forum. Un reflex sur la plage ou au resto, c'est dépassé.

- Pour la vidéo, il va te falloir un stabilisateur (trépied, stabilisateur portatif style glidecam) donc un sac et s'il te faut un sac, aussi bien avoir un appareil plus gros (hybride, reflex) pour le vidéo. A moins de prendre le temps de stabiliser en post-traitement.

Pourquoi ne pas débuter avec un compact et plus tard acheter un appareil complémentaire plus performant ?

n°5303509
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-05-2014 à 19:42:32  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Le A6000 plutôt non ? :o

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 19:42:32  profilanswer

n°5303563
frensh pri​nce
Posté le 20-05-2014 à 21:47:29  profilanswer

Michelan a écrit :

Cela dépends de ce que tu veux en faire.

- Pour la photo seulement (surtout en voyage), rien de mieux qu'un compact comme le RX100.

Je pense pareil.
J'adore mon nex6, et ne me vois pas m'en passer pour prendre des photos d'un événement en intérieur.
Avec les bons objos, le flash qui va bien, l'appareil fait des miracles.

Oui mais voila en vacances, le contenu de la photo est souvent plus important que sa réussit technique.
Surtout que dans des conditions de détente, la spontanéité est de mise.
Et donc l'accès facile et rapide à un appareil qu'on a toujours sur soi.

Avec un tel état d'esprit, on pourrait penser qu'un smartphone suffirait du coup.
Et c'est le cas très souvent.
Mais pour le petit + qualitatif (surtout en soirée), et la marge de manœuvre plus importante pour retoucher une photo en post si besoin, le compact expert a clairement sa place.  

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°5303573
saturator
Born to be relou
Posté le 20-05-2014 à 22:17:56  profilanswer

Je verrai bien si à l'usage le reflex me conviendra mais je pense que oui. Mon S4 fait de meilleure photo que mon TZ5. Le rx100 est un superbe appareil mais son prix est grave abusé. C'est le syndrome Sony, marque que j'adore au passage. Je préfère investir dans un reflex plutôt que dans un compact expert

n°5303578
hachu21
Posté le 20-05-2014 à 22:35:03  profilanswer

Si on ne prend pas en compte l'encombrement, il est clair que le rapport qualité d'image/prix du rx100 II ou III n'est pas en sa faveur!
Mais l'encombrement est un facteur important qui influe sur une photo... ou pas de photo du tout!
A chacun de définir ses priorités... et ce n'est pas simple!! ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par hachu21 le 20-05-2014 à 22:35:33
n°5303592
saturator
Born to be relou
Posté le 20-05-2014 à 22:57:59  profilanswer

hachu21 a écrit :

Si on ne prend pas en compte l'encombrement, il est clair que le rapport qualité d'image/prix du rx100 II ou III n'est pas en sa faveur!
Mais l'encombrement est un facteur important qui influe sur une photo... ou pas de photo du tout!
A chacun de définir ses priorités... et ce n'est pas simple!! ;-)

Complément. J'ai eut un mal fou à me décider car il est plaisant ce Rx100. Je craquerais peut être en fin d'année si les prix deviennent vraiment attractif. J'ai privilégié le côté évolutif à l'aspect compact justement. J'ai changé d'avis en cours de route ce qui fait que j'ai finalement craqué pour le D5300 avec un bel objectif.

Message édité par saturator le 20-05-2014 à 22:58:23
n°5303697
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 21-05-2014 à 09:14:18  profilanswer

Je suis un peu dans le même dilemme que saturator. Mais après avoir vu le Tumblr de jesaisplusqui ici (edit: http://mbapphotography.tumblr.com/), avec 95% des photos au RX100, ainsi que les remarques de possesseurs de reflex qui ne veulent plus se trimballer leur matos partout, je pense que c'est plié.

Le plus important c'est la composition et l'histoire dans une photo, et des réglages manuels pour avoir de la marge de manoeuvre du point de vue de la lumière. Et avoir l'appareil photo avec soi. Ce sera donc un RX100 de première génération pas cher (une fois le III sorti).

Y'a juste le bokeh que je vais regretter (avec du 50 mm, ça a l'air trèèès sympa !), mais ça vaut pas le coup de se trimballer tout le matos d'un reflex dans tous les autres cas de figure.

Message cité 1 fois
Message édité par crabe_savant le 21-05-2014 à 09:20:25
n°5303765
boultan
Posté le 21-05-2014 à 10:44:47  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Ce sera donc un RX100 de première génération pas cher (une fois le III sorti).

WebDistrib le faisait à 369 € en début de mois, on le croise régulièrement dans cette gamme de prix. Pas sûr qu'il descendra beaucoup plus bas...

n°5303777
frensh pri​nce
Posté le 21-05-2014 à 10:59:47  profilanswer

boultan a écrit :

WebDistrib le faisait à 369 € en début de mois, on le croise régulièrement dans cette gamme de prix. Pas sûr qu'il descendra beaucoup plus bas...

Avec la sortie du M3 le 19 juin, et les soldes le 25, on peut s'attendre à des surprises.
Du coté de l'okkaz aussi.

Message édité par frensh prince le 21-05-2014 à 11:00:00

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°5303785
disq8
Posté le 21-05-2014 à 11:18:12  profilanswer

C est des photos prises avec le RX100 I ou II ?
Au niveau réglage ca correspond au mode full automatique le i+ ?
(et [:drapo])

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 21-05-2014 à 11:19:07
n°5303808
tontonyoyo
Posté le 21-05-2014 à 11:41:52  profilanswer

disq8 a écrit :

C est des photos prises avec le RX100 I ou II ?
Au niveau réglage ca correspond au mode full automatique le i+ ?
(et [:drapo])

Avec un RX100 I avec le mode automatique i+  :jap:

---------------
Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit !
n°5303817
disq8
Posté le 21-05-2014 à 11:53:53  profilanswer

Merci :jap:

Je sens que je vais me laisser tenter.

n°5303947
jacque1
Posté le 21-05-2014 à 15:04:57  profilanswer

saturator a écrit :

merci !!

Oui, le principal est de se faire plaisir. Mais ce qui m'étonne le plus en plus dans les conversations, c'est cette "pocketabilité" et ce "compact" idéal pour les vacances ou autre. C'est peut-être une question de génération, mais dans mon cas (et c'est toujours comme ça) c'est justement en voyage où j'ai le plus d'occasion de faire un peu de photos (je me suis trimballé un sac de 3kg à l'épaule autour du monde et je n'en suis pas mort) c'était justement "mon plaisir" d'avoir mon matos avec moi et j'aurais été bien triste avec un 24/70 unique au fond de ma poche dans beaucoup de situations.
(De plus, je trouve un peu fou de mettre un apn style rxm3 à 850e prendre des risques et de la poussière au fond d'une poche  :whistle: )
Ce sont des problèmes d'articulations qui m'ont surtout fait changé le matos, mais je reste quand même au petit sac avec mon range de prédilection (28/300) et si un compact comme ce rx peut être utile, se serait en complément.  

n°5304010
frensh pri​nce
Posté le 21-05-2014 à 16:03:58  profilanswer

jacque1 a écrit :

Oui, le principal est de se faire plaisir. Mais ce qui m'étonne le plus en plus dans les conversations, c'est cette "pocketabilité" et ce "compact" idéal pour les vacances ou autre. C'est peut-être une question de génération, mais dans mon cas (et c'est toujours comme ça) c'est justement en voyage où j'ai le plus d'occasion de faire un peu de photos (je me suis trimballé un sac de 3kg à l'épaule autour du monde et je n'en suis pas mort) c'était justement "mon plaisir" d'avoir mon matos avec moi et j'aurais été bien triste avec un 24/70 unique au fond de ma poche dans beaucoup de situations.
(De plus, je trouve un peu fou de mettre un apn style rxm3 à 850e prendre des risques et de la poussière au fond d'une poche  :whistle: )
Ce sont des problèmes d'articulations qui m'ont surtout fait changé le matos, mais je reste quand même au petit sac avec mon range de prédilection (28/300) et si un compact comme ce rx peut être utile, se serait en complément.  

L'age doit jouer sans doute un peu, ainsi que le lieu de vacances.
Moi par ex, je suit très "Hyporéactif" physiquement.  
Si bien que le moindre élément perturbateur tel qu'un sac à dos, un casque, ou une simple sacoche me provoque une gène inconsidérable.
J'aime être capable de courir, sauter, voir m'envoler à tout moment :D
Le corps libéré de tout poids, le monde nous appartient.

Plus sérieusement, suivant le lieu de vacances, la chaleur, le type de pérégrinations, voir le type d’activités, font que ce n'est pas toujours agréable de se balader avec du gros matos.
Reste aussi le problème de se balader avec du matos de valeur très visible, qui est un frein pour beaucoup.

---------------
n°5304024
boultan
Posté le 21-05-2014 à 16:17:57  profilanswer

frensh prince a écrit :

L'age doit jouer sans doute un peu, ainsi que le lieu de vacances.
Moi par ex, je suit très "Hyporéactif" physiquement.  
Si bien que le moindre élément perturbateur tel qu'un sac à dos, un casque, ou une simple sacoche me provoque une gène inconsidérable.
J'aime être capable de courir, sauter, voir m'envoler à tout moment :D
Le corps libéré de tout poids, le monde nous appartient.

Plus sérieusement, suivant le lieu de vacances, la chaleur, le type de pérégrinations, voir le type d’activités, font que ce n'est pas toujours agréable de se balader avec du gros matos.
Reste aussi le problème de se balader avec du matos de valeur très visible, qui est un frein pour beaucoup.

Ca m'amuse toujours de voir ces touristes déambuler dans Paris avec leurs godasses de trecking, leurs sacs à dos chargés à bloc, leurs bananes si élégantes et leur gros reflex qui leur cisaille le cou...

n°5304076
jacque1
Posté le 21-05-2014 à 17:32:54  profilanswer

boultan a écrit :

Ca m'amuse toujours de voir ces touristes déambuler dans Paris avec leurs godasses de trecking, leurs sacs à dos chargés à bloc, leurs bananes si élégantes et leur gros reflex qui leur cisaille le cou...

Je voyage dans le luxe  :sol: , pas avec sac à dos  :whistle: , blague à part, c'est vrai que de grands voyages ont été fait dans les années 90 et comme le dit notre ami Frensh, les risques sont peut-être plus élevés maintenant,  mais quand je vois juste autour de moi ou dans ma ville ...je pense que les risques sont aussi grands.

n°5304086
dansenor
y'a dla joie
Posté le 21-05-2014 à 17:40:24  profilanswer

boultan a écrit :

ça c'est pour les pauvres, pour les autres 2 sherpas ( une pour le matos, l'autre pour les provisions de bouche)  et le tour est joué  :whistle:

http://www.heberger-image.fr/data/images/69823_sherpas.jpg
(désolé, c'est au nex3 voigt 25 ; ça tient dans une bonne poche d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par dansenor le 21-05-2014 à 17:43:21
n°5304096
jacque1
Posté le 21-05-2014 à 17:57:49  profilanswer

dansenor a écrit :

ça c'est pour les pauvres, pour les autres 2 sherpas ( une pour le matos, l'autre pour les provisions de bouche)  et le tour est joué  :whistle:  

http://www.heberger-image.fr/data/ [...] herpas.jpg
(désolé, c'est au nex3 voigt 25 ; ça tient dans une bonne poche d'ailleurs)

Ce n'est plus du luxe....c'est du vip premium  :sol:  :sol:  :lol:  

n°5304169
pathfinder
Posté le 21-05-2014 à 19:53:52  profilanswer

:D :D

---------------
Virginie
n°5304264
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 21-05-2014 à 21:37:28  profilanswer

Petite présentation sur dpreview :

http://www.dpreview.com/previews/s [...] c-rx100-m3

---------------
Ma galerie
n°5304271
frensh pri​nce
Posté le 21-05-2014 à 21:42:24  profilanswer

Sans doute une tuerie, un peu cher quand même.
Surtout en second appareil.

---------------
n°5304286
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-05-2014 à 21:48:04  profilanswer

[:nonosore]  
un bel appareil photo, mais encore cher
patience

Message édité par bellemousse le 21-05-2014 à 21:48:44

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°5304291
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 21-05-2014 à 21:51:55  profilanswer

Pour moi, c'est le substitut attendu à mon reflex pour pouvoir trimbaler un APN en permanence sans devoir subir la qualité déplorable de mon iphone.

---------------
Ma galerie
n°5304302
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-05-2014 à 21:55:19  profilanswer

c'est une très belle évolution des I et II
:love:

---------------
n°5304336
dansenor
y'a dla joie
Posté le 21-05-2014 à 22:33:22  profilanswer

bellemousse a écrit :

c'est une très belle évolution des I et II
:love:

+1
et si on accepte le prix de base du rx100, l'ajout d'un viseur et l'optique plus lumineuse justifient largement celui du mk3

edit : mais je vais quand même attendre un peu (au moins jusqu'au 19 juin  :whistle: )

Message édité par dansenor le 21-05-2014 à 22:42:18
n°5304343
chaca
Posté le 21-05-2014 à 22:49:13  profilanswer

les tests quand-même...

---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5304347
dansenor
y'a dla joie
Posté le 21-05-2014 à 22:56:33  profilanswer

chaca a écrit :

les tests quand-même...

+1
sauf pour le  x100 (fuji) et le nex7, j'ai toujours attendu les test de dpreview

n°5304368
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2014 à 00:49:38  profilanswer

faut attendre le Fuji X30 aussi :lol: le capteur est attendu plus gros (1" j'imagine)
ça vaut si cher que ça le viseur ?

n°5304503
dansenor
y'a dla joie
Posté le 22-05-2014 à 11:31:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

faut attendre le Fuji X30 aussi :lol: le capteur est attendu plus gros (1" j'imagine)
ça vaut si cher que ça le viseur ?

je sais pas si c'est ce que ça vaut mais c'est ce que ça coûte :

http://www.idealo.fr/prix/3597016/sony-fda-ev1mk.html

quant à un 16/50 2.8 (voire 4) ...

Message édité par dansenor le 22-05-2014 à 11:32:25
n°5304949
xano91420
Posté le 22-05-2014 à 20:02:20  profilanswer

Salut petite question concernant la video

pk filmer en 24p? alors que 50p sera plus qualitatif, pk du 24p pour montage cinéma quand on peut avoir mieux.....

aujourd8 entre plateforme multimédia et nos TV on peu filmer en NTSC plutôt quand PAL? non pour avoir plus de mode

Message édité par xano91420 le 22-05-2014 à 20:03:53
n°5305035
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 22-05-2014 à 22:18:09  profilanswer

Au ciné, le 24 images/s va avec un shutter (obturateur) de 180°, soit 1/48 de seconde. Ça détermine la quantité de flou de bougé, notamment. Et rien que le fait d'avoir une succession image/écran noir a un impact. Tu ne peux pas avoir ça en augmentant le nombre d'image/s, voire pire, en n'ayant aucun effet de shutter.

A 50 i/s, le rendu change complètement et devient plus "réaliste", dans le sens caméscope.

Message cité 2 fois
Message édité par crabe_savant le 22-05-2014 à 22:26:26
n°5305357
dardic
Posté le 23-05-2014 à 13:40:08  profilanswer

Bonjour,

je voudrais savoir ce que vous utilisez comme lentille grand angle sur le RX100 ?

J'ai vu celle-ci: Grand Angle 0.5x SÉRIE PRO pour Sony DSC-RX100
http://www.digitaltoyshop.fr/Acces [...] X100_t2874
Est-ce que ca va changer le 28mm natif en 14mm ?
Est-ce qu'il y a mieux ?

Didier

n°5305375
jacque1
Posté le 23-05-2014 à 14:18:19  profilanswer

dardic a écrit :

Bonjour,

je voudrais savoir ce que vous utilisez comme lentille grand angle sur le RX100 ?

J'ai vu celle-ci: Grand Angle 0.5x SÉRIE PRO pour Sony DSC-RX100
http://www.digitaltoyshop.fr/Acces [...] X100_t2874
Est-ce que ca va changer le 28mm natif en 14mm ?
Est-ce qu'il y a mieux ?

Didier

Je dirais à fuir, mais d'autres infirmeront peut-être.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact.avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50
[Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2[Topic unique] Sony HX10v
[Conseils] Achat d'un APN compactcompact ou hybride avec intervalomètre intégré
[Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)