| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | 
| biojira | Reprise du message précédent : --------------- www.adrieng.com | 
|  Publicité | Posté le 15-01-2024 à 14:02:06     | 
| 3615Buck54 ans de Belgitude... | Bon, c'était donc bien un problème de batterie, mon RX100 V remarche.
 Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-06-2024 à 12:46:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules | 
| zwaq | 

--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless | 
| 3615Buck54 ans de Belgitude... | Merci.  --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules | 
| 3615Buck54 ans de Belgitude... | Foncez, super affaire.
 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules | 
|  Publicité | Posté le 08-09-2024 à 17:49:41     | 
| ph75 | En utilisant un second compte grand public Google ? et en le dédiant à la sauvegardes des photos. | 
| Captotofr | 

| 
| kozlow67 | 

--------------- Cordialement | 
| darky_mtp1 | Pas spécialement besoin de le protéger, et ça ajouterait des complications (reflets, vignétage).
 | 
| devil may cry | 

| 
| Anth128 | Fais les mêmes photos avec les deux, un livre avec les photos de chaque, et après tu compares  
 | 
| devil may cry | 

Je vais faire d'autres tests... Message édité par devil may cry le 18-02-2025 à 11:13:51 | 
| devil may cry | 

| 
| 3615Buck54 ans de Belgitude... | Le meilleur appareil, c'est celui que tu as avec toi.  --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules | 
| devil may cry | 

| 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | 

--------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| darky_mtp1 | Il y a un domaine où c'est la taille qui compte, le bokeh, le vrai, pas le simulé dégueulasse.
 | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai récemment acquis un RX100 3 et je viens de me rendre compte que ce qui me gênait dans le rendu des photos c'est le post-traitement par l'appareil  Faut virer quoi comme options pour trouver un signal pur et dur ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 28-06-2025 à 21:35:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| gloppAmazing how far we can go... | 

--------------- Peaches182 // HWBot | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | Yap c'est une idée, merci  --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| nicoval | Bonjour à tous,   Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 15-09-2025 à 00:31:13 | 
| tryobaz | 

| 
| nicoval | À voir.   | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 | 
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v | 
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré | 
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |