|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
---|
hachu21 | Reprise du message précédent : Le niveau de qualité est a peu près proportionnel à la taille du capteur. Mais tout dépend de tes exigences. Message cité 1 fois Message édité par hachu21 le 16-03-2021 à 10:51:27 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 10:50:51 |
raptor Le doute m'habite | C'est exactement le modèle que j'étais en train de regarder grâce à ce comparatif assez bien fait : https://phototrend.fr/2018/08/compa [...] -expert-2/
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
biojira | Jamais eu le M1 entre mes mains mais le M3 est vraiment bon, au point de le sortir plus souvent que mon reflex. Le rapport poids / encombrement / qualité est juste parfait.
--------------- www.adrieng.com |
raptor Le doute m'habite | Merci biojira pour ton retour, ça me conforte un peu plus dans mon choix |
biojira | C'est pris au M4, mais le M3 s'en sort pareil, en faible luminosité, à main levée, du temps où l'on pouvait voyager --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:41:14 |
belgique |
J'ai peu joué avec mon m3 mais a priori la différence n'est pas énorme. Ce qui se voit le plus en passant au m3: --------------- Belgian connection |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
raptor Le doute m'habite |
|
zemumu |
hachu21 |
|
biojira | Pas eu de film de protection sur les écrans de mon M3 ou M4.
Message édité par biojira le 15-01-2024 à 14:06:54 --------------- www.adrieng.com |
magicien96 Même pas peur @sato | Avec le grip, il tient toujours facilement dans une poche --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hachu21 |
|
hachu21 |
|
raptor Le doute m'habite | Super informations, merci !! |
LightKyle | Bonjour/bonsoir. Message édité par LightKyle le 21-03-2021 à 15:37:18 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zwaq | le RX100 M1 en vente flash à 260€ sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/Sony-DSC-RX10 [...] B0089BUVG0 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raptor Le doute m'habite | Effectivement, pas mal de bons prix Sony sur Amazon aujourd'hui.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
hachu21 |
|
raptor Le doute m'habite | Exact ! |
M600 ShitOps Engineer | M7! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
raptor Le doute m'habite | J'ai revendu mon RX100 IV pour me prendre un A6000 |
jatr71 | Ah Message édité par jatr71 le 12-04-2021 à 17:11:02 |
alffir |
J'avais hésité il y a des années entre RX100 et Nex 3N avec le 16-50 + une petite focale fixe, j'avais préféré le Nex. Aujourd'hui j'hésite à prendre un RX100 pour seconder mon A7 + petites focales fixes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
raptor Le doute m'habite | Dans l'immédiat, celui du kit, le 16-50 qui est loin d'être une merveille pourtant (mais qui se débrouille relativement bien malgré tout pour son prix en plein jour). |
jatr71 |
|
jatr71 | Oui c'est sûr que ça a bien évolué. Mais ça reste tout de même raisonnable.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
[Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
[Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
[Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |