| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
jacque1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:18:19 ![]() ![]() |
Midship1 | Si le 28 est trop juste ,tu prends deux photos et tu les assembles avec un log comme Photomerge, ce sera plus simple et plus qualitatif. |
Michelan |
|
Midship1 |
Michelan |
|
xano91420 |
Message cité 1 fois Message édité par xano91420 le 24-05-2014 à 14:31:48 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:05:13 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 23-05-2014 à 17:53:13 |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
edit : en plus, si j'ai bien lu, le rx100MKIII aura les isos auto en mode M Message édité par dansenor le 23-05-2014 à 19:46:17 |
chaca | et hop une petite image
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
dansenor y'a dla joie |
|
frensh prince |
Le Nex 6 nécessite une sacoche d'une épaisseur conséquente pour être transporté (8cm au moins, rembourrage en +). C'est vrai aussi que le m3 creuse pas mal l'écart, avec sont ouverture à max 2.8, son viseur, son écran pour à 180°... Message édité par frensh prince le 25-05-2014 à 20:25:56 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 25-05-2014 à 21:03:14 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
dansenor y'a dla joie |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | prends mieux que le Nex pour les évènements importants et un RX100 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Je pense franchement que la différence est conséquente, au vu des différentes reviews. En plus, et c'est important, les objectifs du format micro quatre tiers sont plus petits également que ceux des capteurs au format APS-C, donc tu as un effet cumulatif : boîtier plus petit + objectifs plus petits et légers qu'un Nex 6. Et malgré tout, le 4/3 est plus grand que le capteur du RX 100 et te permet d'avoir du bokeh. Ça semble un superbe compromis. Message édité par crabe_savant le 25-05-2014 à 22:10:40 |
dansenor y'a dla joie |
quand je me promène, en vacances, ça le fait bien Message édité par dansenor le 25-05-2014 à 21:58:38 |
x-ben |
dansenor y'a dla joie |
|
saturator Born to be relou |
|
boultan |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 11:24:36 ![]()
|
xano91420 |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
J'imagine qu'ils jouent sur la sensibilité (ISO) pour récupérer du flou en augmentant le taux d'i/s. Message édité par crabe_savant le 26-05-2014 à 16:51:07 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | je vote l'écran + nappe HS.
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
bellemousse que du bonheur | il peut aussi enlever la batterie et la remettre au bout de 3 ou 4 mn Message édité par bellemousse le 26-05-2014 à 22:14:29 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |





