| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 16:36:40 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
DoubleA0 | Hello,
|
cartemere |
|
alpseb |
|
Mike666 | Hello,
Message édité par Mike666 le 19-06-2019 à 12:18:57 --------------- |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
Oui mais tu as le chargeur USB avec le grip --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 03:55:34 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a plus d'ODR la dessus (100€ supplémentaires pour un accessoire) ? Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 21-06-2019 à 08:06:29 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
offspring34 | tu peux utiliser l'ecran comme joystick virtuel pour déplacer le collimateur, tu as activé cette option? --------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
Tu peux mapper une touche pour passer du viseur à l'écran et vis et versa --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Ne perd pas de vue qu'il y a beaucoup plus de positions avec la petite cible que de collimateurs sur ton 5DIII, même avec un joystick ce serait lent avec le fonctionnement actuel, une solution c'est d'utiliser l'écran tactile, c'est le plus rapide et configurable de différentes façons, après quand on a l'oeil directeur gauche comme moi c'est pas très ergonomique je trouve, et tu peux pas utiliser mon réglage écran/viseur pour le capteur de proximité. |
cartemere |
|
ddst |
|
|
cartemere |
|
Si tu restes appuyé dessus ça vas significativement plus vite |
cartemere |
|
albatar1976 |
Rien ne remplace le papier --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | il est sorti le 24-240 EDIT : ah non, c'est une photo prise sur un stand Canon, c'est pas le tiens Message édité par cartemere le 21-06-2019 à 14:45:54 |
cartemere | je reste dubitatif sur l'intérêt d'un tel objo... il n'y a pas de formule (optique) magique, donc on va avoir un truc mou de 24 à 240mm |
-Chris- | Bah le RP s'adresse au grand public souhaitant passer au plein format, c'est pas déconnant qu'ils proposent un couteau suisse pour ceux qui vont faire du tout jpeg sans retouche pour partir en vacances. Moi j'attends surtout un zoom grand angle F4 ou glissant, ça ira très bien avec le RP, en tout cas pas un truc hors de prix à F2,8. Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 21-06-2019 à 15:12:58 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Je ne critique pas le choix stratégique sur le plan financier (ils vont en vendre à tous ceux qui font du TTG). |
K2R2 See you space cowboy |
|
|
DoubleA0 |
cartemere |
|
DoubleA0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |