| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 06:38:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Gnomovtt |
albatar1976 |
Je t'ai déjà expliqué 10 fois que ça ne se limite pas à un simple mode M avec ISO auto qu'on a depuis longtemps. Le mode Fv est selon Canon un mode P débrayable. Je préfère dire que c'est surtout un mode M débrayable totalement ou partiellement en appuyant juste sur un bouton. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere | je confirme que ça fonctionne comme j'ai décrit sur le 6D... et que ça fonctionne comme vous décrivez sur le R |
cartemere |
|
raziel59 | Coucou les amis,
|
Message édité par masterpsx le 10-06-2019 à 11:47:13 |
raziel59 | Oui en effet, c'est assez curieux
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 12:22:06 ![]() ![]() |
cartemere | la photo du jour
Message édité par cartemere le 10-06-2019 à 22:56:24 |
Scipion80 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | ouh ce piqué |
K2R2 See you space cowboy | Oh punaise, le monstre ! Le piqué a l'air assez dingue. |
offspring34 | Le facteur m'a déposé un 50L (EF) ce matin, pas encore eu le temps de le tester à fond, mais les premières impressions sont plus que bonnes! --------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
offspring34 | Yes, celui la même --------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
albatar1976 |
Félicitations Message édité par albatar1976 le 14-06-2019 à 11:03:29 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
westyle Mr. Worldwide | R + 60-600 Sigma Sports :
Message édité par westyle le 17-06-2019 à 06:56:13 |
raziel59 | Magnifique, et pourtant je n'aime pas ce type de photo |
cartemere | ouah tu shootes dans quelles conditions ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-06-2019 à 00:38:01 |
westyle Mr. Worldwide |
|
westyle Mr. Worldwide | après une nuit de sommeil, je l'ai trouvé aussi trop serré |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 | J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec le 50L (EF) ce we, ca marche super bien sur le R: à F1.2 sur sujet mouvant, le tracking assure une map nette presque à coup sûr, le bonheur!
--------------- Mon Feed-Back |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 17-06-2019 à 12:00:27 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
cartemere | le 50 STM a un bokeh moche, c'est un fait
|
K2R2 See you space cowboy | Ma foi, c'est assez bien résumé |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |