| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
K2R2 See you space cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 08:29:34 ![]() ![]() |
cartemere |
La Canon à l'air de viser Leica, avec une gamme d'objos très bien finis et conçus, mais à des prix stratosphériques. Perso je pense (mais ça n'engage que moi) que la monture RF ne peut vivre que si elle est massivement adoptée, comme la monture EF aujourd'hui. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
K2R2 See you space cowboy |
|
albatar1976 | Le 135/1.8 ART --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:14:42 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
westyle Mr. Worldwide | Le 70 200 f2. 8 sport de sigma est juste impressionnant sur le R Message cité 1 fois Message édité par westyle le 23-05-2019 à 11:51:23 |
albatar1976 |
Bon courage pour faire la différence (au niveau du rendu du bokeh) mis à part que le sigma est plus chaud: https://www.youtube.com/watch?v=MrOKKYKmaHM&t=496s Message édité par albatar1976 le 23-05-2019 à 12:47:20 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 | c'est vrai que le rendu est très tres proche sur la video que tu mets en lien! --------------- Mon Feed-Back |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 23-05-2019 à 17:42:41 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
|
cartemere |
Sinon l'appli canon connect fonctionne assez bien. Ça fait bientôt une semaine que je passe mes journées à changer d'appli, et à synchroniser la position gps avec le boitier. Juste eu un plantage du boîtier, qui refusait de passer en mode lecture. J'ai du retirer la batterie et tout est rentré dans l'ordre. Ah et autre truc sympa : l'ergonomie canon... Appli comme sur le boîtier, c'est LOGIQUE. |
yoyotoph | Tu ne peux pas régler l’application pour qu’elle tourne en arrière-plan ? |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Et sur iOS, ça roule ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Merci pour ce retour |
offspring34 | Je tilte sur la remarque concernant l'homogénéité en début de range sur le RF24-105: le piqué n'est pas fou sur les bords, même en diaphragmant d'un ou 2 stops? --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 | Si tu as des exemples à 24mm je veux bien voir (je peux te laisser mon mail en mp) --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 | D'autres samples du RF35
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |