| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 16:25:46 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est une expérimentation mais ça semble impossible de s'abonner à l'ancienne offre pour le moment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN |
--------------- Mon feed-back |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
offspring34 | oui c'est pareil avec tous, et c'est vrai que c'est pas terrible
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:01:53 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- Mon feed-back |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Oui, même avec les objectif RF, après je pense qu'a la base c'est pour facilité la visé à l'écran vu qu'on est moins stable qu'au viseur (et vu qu'apriori c'est pareil avec les reflex Canon en LV), ils auraient pu laisser le choix avec une option dans le menu ceci dit. |
fotof75 |
|
albatar1976 |
fotof75 |
|
|
StrAtoS14200 |
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 10-05-2019 à 15:29:19 --------------- Feedback |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Passé du 5D + 24-105 mark II au R + 24-105 RF très content aussi! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je parlais au niveau du boitier, j'avais pas fait attention à son 70-200 L F4 qu'il pourrait gardé si il en a l'usage et peut se le permettre financièrement, |
StrAtoS14200 | Financièrement c'est compliqué de le garder. Depuis l'acquisition du 70-200 je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Je fais essentiellement de la photo portrait, paysage et j'aimerais bien faire de la photo studio.
Message cité 3 fois Message édité par StrAtoS14200 le 10-05-2019 à 18:31:15 --------------- Feedback |
masterpsx Aigloun foutougrafe | A toi de voir, tu as essayé les deux boitiers et connait les différences entre les deux ? |
westyle Mr. Worldwide | L-Bracket reçu, nikel.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 11-05-2019 à 09:07:15 |
albatar1976 |
K2R2 See you space cowboy | Allez hop, je partage quelques photos de balade (toutes prises au Sigma art 20 mm f/1.4)
Message édité par K2R2 le 12-05-2019 à 22:20:53 |
StrAtoS14200 |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
K2R2 See you space cowboy | Thanks, merci à vous deux |
cartemere |
albatar1976 | Propre --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 13-05-2019 à 11:19:36 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
offspring34 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |