| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 11:18:30 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 06-05-2019 à 11:37:08 |
yoyotoph |
Message cité 3 fois Message édité par yoyotoph le 06-05-2019 à 11:47:29 |
cartemere |
|
yoyotoph | C’est quand même étonnant. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 06-05-2019 à 11:50:31 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
yoyotoph | Mais si ça persiste après avoir désactivé la stabilisation continue, c’est clairement un défaut à corriger.
Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 06-05-2019 à 12:48:44 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 12:46:21 ![]() ![]() |
albatar1976 |
C'est à priori le fonctionnement voulu par Canon et pas un bug ou un oubli puisque c'est comme ça sur les EOS M depuis des années et sur le 5dmark4 en liveview. J'ai donc bien peur que le fonctionnement ne change pas... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Faut vraiment répondre à ton édit ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
westyle Mr. Worldwide | Je penses avoir trouver le truc, en One Shot, il n'y a pas l'air d'avoir de soucis en sortie de veille : un membre de CI m'avait suggérer cela, il avait aussi un soucis similaire avec un Sigma 105mm...donc en gros, on pourrait penser que ça ne viendrait même pas de Tamron enfaite…
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 06-05-2019 à 21:17:27 --------------- Flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
westyle Mr. Worldwide |
Jp03 In Cagole we trust |
ça fait le job quand tu as petits objos au cul du boitier (ou à l'horizontale, bien évidemment) Message édité par Jp03 le 06-05-2019 à 21:46:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
westyle Mr. Worldwide | Sur le trépied, j'ai une rotule ball Benro V1E, et pour centrer/aligner sur du plan vertical, c'est une vraie galère...déjà qu'à la base, c'est pas pratique, mais quand t'as ton cadrage, tu sers, et il y a un très léger jeu quand tu relâches après serrage qui te foire ton cadrage...et même avec un cailloux de 650gr (Sigma 24 f1.4)...je comptes plus les fois où je me suis arracher les cheveux Message édité par westyle le 06-05-2019 à 22:19:28 --------------- Flickr |
yoyotoph | Un chinois ? |
La_Nouille Impervious to damage | Tant que c'est de la bonne qualité ça me dérange pas. --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 | On en sait un peu plus sur les différences entre le RF 85/1.2 et le 85/1.2 DS:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca a l'air pas mal du tout mais 1 stop et demi de luminosité en moins tout de même |
albatar1976 |
cartemere |
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN |
--------------- Mon feed-back |
offspring34 | d'ailleurs à propos de 50L (EF), personne n'a eu l'occasion de l'essayer sur le R via la bague? --------------- Mon Feed-Back |
|
offspring34 | oui, j'hésite beaucoup, je garde un excellent souvenir de ce 50L
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
raziel59 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
albatar1976 |
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |